aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Facteurs à considérer lors du choix de votre salle de sport

10 Facteurs à considérer lors du choix de votre salle de sport

Avec l'arrivée de l'été, les gens sont de plus en plus excités corps plus en forme, puis courir à la musculation. Dans cette hâte, quelques détails importants à prendre en choisissant un gymnase de qualité. Ne pas faire attention au moment du choix peut provoquer un découragement, un manque de résultat et, dans les cas les plus graves, peut même causer des blessures.

1- Lieu: Des études montrent que l'adhésion accrue à un programme d'exercices est due au fait que le lieu se situe dans un rayon de trois kilomètres de leur lieu de résidence ou de travail, car plus le voyage est court, moins la probabilité de «détours» est grande. La possibilité de s'entraîner pendant de courts trajets devrait également être envisagée afin de ne pas perdre son élan.

Ne pas faire attention au moment du choix peut conduire au découragement, au manque de résultat attendu

2- Hygiène: est l'un des aspects les plus importants de l'infrastructure et il est primordial de s'assurer que le résultat est effectivement sain. Les endroits les plus délicats sont les vestiaires, les piscines et l'équipement. Les salles de sport devraient avoir: des vestiaires spacieux et bien éclairés avec des casiers individuels pour que vous puissiez laisser vos affaires; nettoyeurs formés qui n'exécutent pas plus d'une fonction. Évitez les gymnases qui ont des planches de plastique ou de bois sur le sol, car la saleté s'accumule sous les planches et peut causer des problèmes dermatologiques.

3- Gestion: La salle de gym fonctionne avec les principaux atouts de votre client : votre santé et votre bien-être C'est pourquoi ce n'est pas une affaire pour l'amateur. Certains sceaux importants comme ISO 9001 attestent de la qualité de la gestion administrative et de la gravité des processus de conduite au sein d'une entreprise

4- Personnel technique: Les enseignants d'un gymnase doivent être formés à l'éducation physique et enregistré par le CREF. Avoir des cours avec une personne qui n'a pas ce dossier, c'est la même chose que de traiter un médecin non formé.

5- Entraînement et entraînement de l'équipe: La qualification du personnel doit toujours être observée dans le choix de son gymnase. L'éducation physique est une science en constante évolution et ses professionnels doivent toujours être formés et évalués sur le suivi des nouvelles tendances et découvertes.

6- Matériel d'entraînement: Comme la science, la technologie évolue aussi. La mise à jour constante de l'équipement disponible pour les étudiants n'est pas seulement un luxe supplémentaire dans les académies. C'est la garantie de l'offre de services mis à jour et avec le support de la meilleure technologie disponible.

7- Mission et valeurs de l'entreprise: L'information la plus garantie sur la façon dont une entreprise pense est écrite dans ses valeurs et sa mission.

8- Service personnalisé: Les objectifs des personnes sont différents et les stratégies pour les atteindre le sont aussi.

9- Services - Voyez les «installations» que votre salle de sport peut offrir: Serviettes, casiers; Évaluation physique; Nutritionnistes; Physiothérapie; Parking et sécurité, par exemple. L'orientation à la formation est essentielle pour l'étudiant. C'est à travers elle que votre instructeur peut élaborer un plan de formation personnalisé, en tenant compte de ses objectifs, besoins et limites. La diversité dans les classes et les modalités est également très importante

10- Soins d'urgence - Les académies doivent avoir des équipes de premiers soins. Ces équipes doivent posséder et savoir utiliser des dispositifs tels que les défibrillateurs, qui doivent être stockés dans un endroit facilement accessible.


Le bodybuilding améliore la performance en course

Le bodybuilding améliore la performance en course

Il est important que les coureurs pratiquent aussi la musculation. Pourquoi les gens qui courent ont-ils besoin de faire de la musculation? Le renforcement musculaire est important dans toutes les phases de la course, en fonction de l'évolution et des objectifs du coureur. Au début, le travail de force agit principalement comme un facteur de protection sur les articulations comme la hanche, les genoux et les chevilles, car ces articulations sont celles qui reçoivent le plus d'impact au moment de la course.

(Aptitude)

Marche: le début de la pratique est fait avec une vitesse progressive dans la rue ou sur le tapis de course

Marche: le début de la pratique est fait avec une vitesse progressive dans la rue ou sur le tapis de course

La marche est l'un des exercices les plus pratiques, faciles et efficaces pour être en meilleure santé, perdre du poids et améliorer la condition physique. Vous n'avez pas besoin de ressources coûteuses, ni de la technologie pour la pratiquer. Et avec une pratique régulière, vous pouvez obtenir des résultats fantastiques!

(Aptitude)