en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Tips for a more active working life

10 Tips for a more active working life

We spend most of our day at work, and many people sit for hours at a time. This, over the years, brings health problems such as postural problems, weight gain, circulatory problems, the onset of dyslipidemias (diseases related to blood disorders such as cholesterol, atherosclerosis) and hypokinetic diseases (diseases related to modern man, all the diseases that the sedentarism causes for lack of movement.)

Including more movement will make you healthier, happier and more willing in your daily life, being able to adapt your work to a healthier lifestyle. 1-Use the ladder, start climbing one level of stairs, and increase one floor every week, until you go to your apartment always stairs.

2-Visit more your co-workers in the company, go to them at intervals where the commitments decrease to resolve something that would solve by email or to wish for a simple good day, this will allow you to activate your circulation, spend calories and improve your communication with your colleagues.

3-Seek to get up every hour, go to the bathroom, drink more water, go to the copier, or stand up while talking on the phone.

4-Do stretching or even strengthening exercises when sitting or standing while on the phone. your feet simultaneously, stay on your toes for three seconds and go down, you will strengthen your muscles and improve your venous return.

5-Go down some points, stations or park farther from your work, number of daily steps, remember 10,000 steps is ideal to get out of sedentary lifestyle.

6-Enjoy the cycle paths, go to work bike is an excellent exercise for the heart, thighs, buttocks, abdomen, for the body and mind.

7-Use the bathroom upstairs to your apartment and go upstairs.

8-Lunch farther, so you will walk to the restaurant.

9-Take the gymnastics classes , if your company offers. In the classes you will learn many stretching exercises, posture exercises, and you can clear up doubts about health, physical activity, and how to get out of sedentary lifestyle with the professional responsible for the activity.

10- You can even sit, stretch, if it helps a lot in the circulation and health of your spine, do breathing exercises to relax and bring more concentration.

Important to be aware of the ergonomic issues of your work environment, the chair can be neither high nor low . Ideally, the person's feet should rest on the floor. The backrest must support the employee's body at a 90 ° angle. For those who work in front of the computer, the screen must be in line with the eyes. Ask your questions with the Ergonomics Professional, the Labor Gymnastics teacher or the medical department about your posture while working. Including more movement will bring many benefits to your life, at work, at leisure and in your home.


MMA controls stress and improves reflexes

MMA controls stress and improves reflexes

MMA mixed martial arts, is precisely what his name says: a mixture of martial arts. In this modality can be used the techniques of any type of martial art, like jiu-jitsu, boxing, judo, muay thai and the Olympic fight. Being that jiu-jitsu is the martial art most used in MMA. This modality developed little by little.

(Fitness)

Aerobic exercises increase body resistance

Aerobic exercises increase body resistance

Walking, running, swimming, pedaling, dancing or performing other aerobic activities is essential to ensure good form and health. These exercises accelerate metabolism, contributing to weight loss and improve physical fitness, making everyday actions such as climbing stairs, running to the bank and carrying grocery bags with less effort.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Conseils pour une vie avec plus de mouvement au travail

10 Conseils pour une vie avec plus de mouvement au travail

Nous passons la plupart de notre journée au travail, et beaucoup de gens s'assoient pendant des heures à la fois. Cela, au fil des ans, porte préjudice à la santé, tels que les problèmes de posture, la prise de poids, problèmes circulatoires, émergence de la dyslipidémie (troubles liés à des troubles sanguins tels que le cholestérol, l'athérosclérose et les maladies) hypocinétiques (maladies liées à l'homme moderne, toutes les maladies que l'inactivité physique provoque par manque de mouvement).

Ajouter plus de mouvement va vous rendre plus sain, heureux et prêts à leur jour le jour, et vous pouvez adapter votre travail à un mode de vie plus sain.

1 Utilisez les escaliers, le démarrage d'un étage d'escaliers et d'augmenter un étage par semaine, pour se rendre à son service toujours les escaliers.

2-VISIT plus vos collègues dans l'entreprise, aller à eux à des intervalles où les engagements diminuent pour résoudre quelque chose qui résoudrait par e-mail ou pour souhaiter une bonne journée simple, cela vous incitera à activer votre circulation, dépenser des calories et améliorer votre communication avec vos collègues.

3-Essayez de vous lever toutes les heures, allez à la salle de bain, buvez plus d'eau, allez au photocopieur ou tenez-vous debout au téléphone.

4-Faites des exercices d'étirement ou de renforcement lorsque vous êtes assis ou debout au téléphone. vos pieds en même temps, restez sur vos orteils pendant trois secondes et descendez, vous renforcerez vos muscles et améliorerez votre retour veineux.

5-Descendez quelques points, stations ou garez-vous plus loin de votre travail, nombre d'étapes quotidiennes, rappelez-vous 10.000 étapes est idéal pour sortir d'un mode de vie sédentaire.

6 Profitez des pistes cyclables, allez à est un excellent exercice pour le cœur, les cuisses, les fesses, l'abdomen travail du vélo, pour le corps et de l'esprit.

7 Utilisez la salle de bain à l'étage pour son département et haut d'un escalier.

8-déjeuner plus, il en sera une promenade au restaurant.

9 Faire des cours de gymnastique , si votre entreprise offre. En classe, vous apprendrez beaucoup d'exercices d'étirement, des exercices pour la posture et peut prendre des questions sur la santé, l'activité physique et la façon de sortir d'un mode de vie sédentaire avec le professionnel responsable de l'activité.

10 Vous pouvez même assis, de faire des étirements, espreguiçar- si cela aide beaucoup dans la circulation et la santé de votre colonne vertébrale, faire des exercices de respiration pour se détendre et apporter une plus grande concentration.

Il est important de prêter attention aux questions ergonomiques en milieu de travail, le président ne peut être ni haut ni bas . Idéalement, les pieds de la personne doivent reposer sur le sol. Le dossier doit soutenir le corps de l'employé à un angle de 90 °. Pour ceux qui travaillent devant l'ordinateur, l'écran doit être aligné avec les yeux. Posez vos questions au professionnel de l'ergonomie, au professeur de gymnastique du travail ou au service médical au sujet de votre posture pendant que vous travaillez. Y compris plus de mouvement apportera de nombreux avantages à votre vie, au travail, au loisir et à la maison.


10 Chansons pop brésiliennes pour s'entraîner en fonction de votre fréquence cardiaque

10 Chansons pop brésiliennes pour s'entraîner en fonction de votre fréquence cardiaque

La liste de lecture que vous entendez quand vous vous entraînez, faites du jogging ou de la marche affecte, et beaucoup, votre performance. Par conséquent, il doit être installé en tenant compte de ce que l'exercice que vous effectuez et les bpm (battements par minute) de chaque chanson. Ceci est parce que les chansons sont capables d'ajuster l'activité électrique du cerveau, ce qui permet la réduction de la fatigue musculaire.

(Aptitude)

Pilates travaille pour la force, l'endurance et l'équilibre

Pilates travaille pour la force, l'endurance et l'équilibre

Enseigné au Brésil depuis 1991, Pilates est devenu populaire d'une manière impressionnante, dans de nombreuses grandes et moyennes villes. Malgré cela, il existe toujours une vision déformée de la technique. "Dans mon studio, je m'occupe d'hommes et de femmes qui aiment s'entraîner dur et viser un corps défini et tonique, ce qu'ils réalisent avec des pilates", explique l'entraineur personnel Mariana Dib.

(Aptitude)