en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

331 Deaths from yellow fever confirmed in MG, SP, RJ, DF and ES

331 Deaths from yellow fever confirmed in MG, SP, RJ, DF and ES

The country is experiencing a worrying situation in the face of growing records of new cases of yellow fever, deaths from the disease and the expansion of the yellow fever vaccination campaign. Below, follow the updates of the new cases in the hardest hit regions in Brazil:

Minas Gerais

On Thursday, April 12, the Ministry of Health updated the information provided by the state health departments on the situation of yellow fever in the country. In Minas Gerais, 480 cases of wild yellow fever were confirmed, and 152 of them evolved to death.

São Paulo

From July 2017 until today, São Paulo has already confirmed 453 cases of yellow fever in the state, and 114 of them have evolved to death, according to the latest the Ministry of Health has also confirmed that 187 cases have been confirmed in Rio de Janeiro, 63 of which have resulted in death. . According to the Ministry of Health, 6 cases of yellow fever were confirmed in the state, 1 of which resulted in death. Another 88 had already been discarded and 21 cases were still under investigation.

Bahia

In Bahia, a man who lived in Taboão da Serra (SP) was hospitalized at the Couto Maia Hospital in Salvador, with confirmation of yellow fever. He died on Sunday afternoon (14), according to information from the city of Itaberaba, Bahia, from where the patient was a natural and had come to visit relatives at the beginning of the year. The Secretary of Health of the State of Bahia points out that this case was imported, since the first symptoms of the man appeared on January 2, before his arrival in Bahia. The last case of yellow fever in the state occurred in 2000.

Federal District

According to the epidemiological bulletin, in the Federal District, 1 cases of yellow fever were confirmed, resulting in death.

Other states

In the rest of the Midwest, 88 cases were reported, 55 were discarded and 33 were being investigated.

In the Northern region, 84 cases were reported were notified, but only 19 were still under investigation, and the other 65 were already discarded.

In the Northeast, computing the Bahia that was already mentioned, 104 cases were reported, 58 were already discarded and another 45 remained in the investigation. > And in the South, 204 cases were reported, 152 were discarded and 52 were still investigated.


Interesting Articles
Popular Posts

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

331 Décès dus à la fièvre jaune confirmé MG, SP, SP, DF et ES

331 Décès dus à la fièvre jaune confirmé MG, SP, SP, DF et ES

Le pays est confronté à une situation inquiétante face aux nouveaux cas de fièvre jaune, aux décès dus à la maladie et à l'expansion de la campagne de vaccination contre la fièvre jaune. Ci-dessous, le suivi des mises à jour de tous les nouveaux cas dans les régions les plus touchées du Brésil:

California

Le jeudi 12 Avril, le ministère de la Santé a mis à jour les informations transmises par les services de santé de l'Etat sur l'état de fièvre jaune dans le pays. Dans le Minas Gerais, 480 cas de fièvre jaune sauvage ont été confirmés et 152 d'entre eux ont évolué vers la mort.

São Paulo

De juillet 2017 à aujourd'hui, São Paulo a déjà confirmé 453 cas de fièvre jaune dans l'état, et 114 d'entre eux ont évolué à mort, selon la dernière le ministère de la Santé a également confirmé que 187 cas ont été confirmés à Rio de Janeiro, dont 63 ont entraîné la mort. . Selon le ministère de la Santé, 6 cas de fièvre jaune ont été confirmés dans l'État, dont 1 a entraîné la mort. Un autre 88 ont été éliminés et 21 cas restent sous enquête.

Bahia

A Bahia, un homme qui a vécu à Taboão da Serra (SP), a finalement été admis à l'hôpital Couto Maia à Salvador, avec confirmation fièvre jaune Il est mort dimanche après-midi (14), selon les informations de la ville d'Itaberaba, Bahia, d'où le patient était un naturel et était venu rendre visite à des parents au début de l'année. Le ministre de la Santé de l'État de Bahia fait remarquer que ce cas a été importé, puisque les premiers symptômes de l'homme sont apparus le 2 janvier, avant son arrivée à Bahia. Le dernier cas de fièvre jaune à l'état natif a eu lieu en 2000.

District fédéral

Selon le bulletin épidémiologique, le District fédéral 1 a été les cas confirmés de fièvre jaune qui a entraîné la mort.

Autres États

Dans le reste du Midwest, 88 cas ont été signalés, 55 ont été rejetés et 33 faisaient l'objet d'une enquête.

Dans la région du Nord, 84 cas ont été signalés ont été signalés, mais seulement 19 sont encore à l'étude, et l'autre 65 ont déjà été mis au rebut.

dans le nord-est, le calcul de Bahia qui a été mentionné, 104 cas ont été signalés, 58 ont déjà été mis au rebut et 45 restent sous enquête.

Et dans le Sud, 204 cas ont été signalés, 152 ont été rejetés et 52 ont été encore étudiés.


Heroes application relie les donneurs de sang aux banques de sang

Heroes application relie les donneurs de sang aux banques de sang

Il y a cinq ans , Manoel Gonçalves Neto, le fondateur du projet Heroes, a eu du mal à trouver un endroit pour donner du sang à un parent. Lui et ses proches ont dû parcourir environ 400 km jusqu'à l'hémocentre de Curitiba, Paraná. À cette époque, il a également découvert une opportunité d'optimiser ce système, en réduisant l'écart entre les donateurs et les centres de transfusion sanguine à travers le pays.

(Santé)

Hypothyroïdisme: Huit questions sur les maladies de la thyroïde

Hypothyroïdisme: Huit questions sur les maladies de la thyroïde

La thyroïde est une glande endocrine qui existe pour harmoniser le fonctionnement du corps. Situé dans le cou est responsable de la production de deux hormones T3 (triiodothyronine) et T4 (thyroxine), qui stimulent le métabolisme et interfèrent avec les performances des organes tels que le cœur et les reins, laissant intact le cycle menstruel.

(Santé)