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4 Conseils culinaires pour l'été

4 Conseils culinaires pour l'été

L'été est venu et avec lui vacances, plage, piscine, bikini, popsicle.

Pour profiter pleinement de la saison, voici quelques conseils:

- Servez des aliments riches en bêta-carotène, ils aident au processus de bronzage et de maintenance couleur: citrouille, carotte, orange, mangue, tomate,

- Prenez et servir d'aliments riches en oméga il contribue à l'absorption du bêta-carotène: le lin, les noix,

- Prenez suffisamment de liquide pour hydrater (au moins 1,5 litre par jour), après tout, l'été se sentent très chaud, transpirent plus et nous devons remplacer ce liquide.

vous aider à des aliments riches en bêta-carotène, ils aident dans le processus de bronzage

eau abus, eau des noix de coco, des jus naturels, du thé glacé et même de la soupe froide!

- Ayez un régime plein de légumes et de fruits! Ils ont d'innombrables avantages. Voici quelques-uns d'entre eux:

1- Ils sont riches en minéraux qui sont perdus dans la transpiration

2 sont riches en composés antioxydants qui inhibent l'action des radicaux libres (qui provoquent le vieillissement prématuré de la peau après le soleil trop),

3- Ils sont remplis d'eau, aidant à hydrater le corps;

  • As-tu envie de manger sucré? Appréciez et ayez un popsicle de fruit! Il tue la volonté de la douce et a faible teneur en calories

  • - et de continuer à bascule dans ce bikini, l'abus d'aliments légers et aider vos intestins de fonctionner parfaitement: les céréales et les grains entiers, les légumes crus (salade), les légumes sautés, l'huile d'olive ( avec modération), viandes maigres, yogourts!


Manger des frites est pire que deux hamburgers

Manger des frites est pire que deux hamburgers

Vous savez ce jour-là que vous savez déjà que vous ne pourrez pas échapper à une réunion amis à manger des conneries? Eh bien, cela est déjà arrivé à tout le monde. Nous savons tous que le maintien d'une alimentation saine est pas une tâche facile, cependant, bien qu'il semble mensonge, il est en effet possible de faire des substituts moins nocifs au moment de choisir votre assiette dans un restaurant.

(Aliments)

Tuer la douce volonté en mangeant des desserts légers et hypocaloriques

Tuer la douce volonté en mangeant des desserts légers et hypocaloriques

Si vous êtes de ceux qui pensent que chaque repas se termine bien avec un dessert sucré, sachez que vous n'êtes pas seul. Une étude récente de l'Association brésilienne de nutrition (ABRAN) a montré que la plupart des Brésiliens optent pour des tentations savoureuses après la fermeture des repas. L'évaluation des données de 2700 personnes de 18 à 80, répartis dans 14 états nationaux, l'enquête a révélé que 69% des Brésiliens font le choix de chocolats, du pudding, confiture de lait, de la confiture et la crème glacée.

(Aliments)