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4 Conseils culinaires pour l'été

4 Conseils culinaires pour l'été

L'été est venu et avec lui vacances, plage, piscine, bikini, popsicle.

Pour profiter pleinement de la saison, voici quelques conseils:

- Servez des aliments riches en bêta-carotène, ils aident au processus de bronzage et de maintenance couleur: citrouille, carotte, orange, mangue, tomate,

- Prenez et servir d'aliments riches en oméga il contribue à l'absorption du bêta-carotène: le lin, les noix,

- Prenez suffisamment de liquide pour hydrater (au moins 1,5 litre par jour), après tout, l'été se sentent très chaud, transpirent plus et nous devons remplacer ce liquide.

vous aider à des aliments riches en bêta-carotène, ils aident dans le processus de bronzage

eau abus, eau des noix de coco, des jus naturels, du thé glacé et même de la soupe froide!

- Ayez un régime plein de légumes et de fruits! Ils ont d'innombrables avantages. Voici quelques-uns d'entre eux:

1- Ils sont riches en minéraux qui sont perdus dans la transpiration

2 sont riches en composés antioxydants qui inhibent l'action des radicaux libres (qui provoquent le vieillissement prématuré de la peau après le soleil trop),

3- Ils sont remplis d'eau, aidant à hydrater le corps;

  • As-tu envie de manger sucré? Appréciez et ayez un popsicle de fruit! Il tue la volonté de la douce et a faible teneur en calories

  • - et de continuer à bascule dans ce bikini, l'abus d'aliments légers et aider vos intestins de fonctionner parfaitement: les céréales et les grains entiers, les légumes crus (salade), les légumes sautés, l'huile d'olive ( avec modération), viandes maigres, yogourts!


Pistache: santé et bienfaits pour le consommateur

Pistache: santé et bienfaits pour le consommateur

O La pistache est un oléagineux riche en nutriments. Il a un profil d'acides gras bénéfiques pour la santé cardiovasculaire, ainsi que des protéines, fibres, potassium, magnésium, vitamine K et tocophérol (vitamine E) et de nombreux composés phytochimiques. Sa coloration verte et violette est le résultat de la présence de lutéine et d'anthocyanine.

(Aliments)

Comprendre la relation entre l'obésité et la génétique

Comprendre la relation entre l'obésité et la génétique

L'obésité est déjà prouvée être une cause génétique. Mais le style de vie a beaucoup d'influence! L'obésité est une maladie chronique caractérisée principalement par l'excès de graisse corporelle. Cette graisse qui s'accumule dans le corps peut causer de graves problèmes à la santé de l'individu souffrant d'obésité.

(Aliments)