aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

6 éTapes simples pour ceux qui veulent combiner régime et happy hour

6 éTapes simples pour ceux qui veulent combiner régime et happy hour

Après une semaine fatigante et pleine de travail, rien de mieux qu'une happy hour avec des amis pour se détendre. Le problème est que pour ceux qui suivent un régime, cela devient un vrai problème et beaucoup évitent même ces rencontres par peur de commettre des glissades. En y pensant, la nutritionniste Clarissa Fujiwara, lors d'une discussion en direct sur Facebook de My Life, a parlé de garder une alimentation saine loin de chez soi. Nous avons pris les conseils suggérés par elle et mis en place 6 étapes pour vous permettre de profiter de l'happy hour sans culpabilité. Check it out:

Évitez d'avoir faim

Tout comme aller au marché, aller à l'heure de la faim faim n'est pas une bonne option. Quand nous avons faim, les options deviennent beaucoup plus attrayantes et les risques de grosses glissades augmentent. L'astuce est de choisir un repas sain avant l'happy hour et laisser le moment que pour les petits en-cas en cas de besoin.

Si vous choisissez d'alcool, parsemer avec de l'eau

Il est nous remplaçons fortement recommandé l'alcool par des jus naturels, thés ou eaux aromatisées. Mais personne n'est en fer, n'est-ce pas? Ainsi, entre les spiritueux distillés (vodka, whisky, tequila, etc.) et fermenté (vin et bière) donner la préférence à fermentée, parce que plus la teneur en alcool d'une boisson, plus de calories qu'elle aura. En outre, il est suggéré que l'alcool soit mélangé avec de l'eau minérale pour prévenir la déshydratation et la consommation excessive d'alcool. Rappelez-vous que dans ce cas, les boissons gazeuses, jus ou même l'eau gazeuse ne remplacent pas l'eau minérale.

Faire de bons choix

Comme nous l'avons dit plus haut, l'idéal est d'aller nourri à l'happy hour pour éviter les grands dérapages. Mais quand il s'agit du menu, opter pour des choix intelligents vous fera profiter du moment avec vos amis et ne mettez pas tout votre effort à perdre. Une astuce consiste à remplacer les alevins avec le grillé. Au lieu de commander un morceau de poulet pour le petit oiseau, demandez un steak, par exemple.

Horaire

Bien sûr, les invitations de dernière minute viendront. Mais plus vous réussissez à vous organiser à l'avance, mieux c'est pour votre alimentation. Ainsi, au cours de la semaine, vous pouvez investir un peu plus sur l'alimentation équilibrée et l'activité physique comme un moyen de compenser la sortie à la fin de la semaine.

Méfiez-vous des excès

L'excès est votre pire ennemi. Ainsi, en plus des substitutions, cherchent à maintenir l'équilibre dans le temps pour profiter des collations et des boissons.

Pariez sur detox

Le lendemain, investir dans une alimentation plus équilibrée. Les thés antioxydants, les jus détoxifiants et beaucoup d'eau seront vos meilleurs alliés. Découvrez le menu detox créé par Clarissa Fujiwara.


Desbanque les mythes sur le lait birdseed pour perdre du poids

Desbanque les mythes sur le lait birdseed pour perdre du poids

Originaire de la Méditerranée, la graine à canaris est une graine utilisée pour nourrir les oiseaux. Mais récemment tombé sur les grâces de ceux qui suivent les régimes à la mode. Et la recette est simple: il suffit de mélanger les graines dans l'eau afin qu'elle adoucit et consommer le « lait birdseed » ou « jus de graines pour oiseaux » le matin, le jeûne, pour profiter des avantages Vous avez raison que le birdseed est.

(Aliments)

Apprenez à identifier les aliments dont les calories sont vides

Apprenez à identifier les aliments dont les calories sont vides

Lire l'étiquette des aliments, c'est comme lire la recette d'un gâteau: alors seulement, savez-vous vraiment ce que vous mangez et pouvez choisir la meilleure des options ceux qui existent Il y a une expression appelée «calories vides» qui signale les aliments qui donnent de l'énergie, mais n'ajoutent pas d'autres nutriments importants pour notre santé, tels que les vitamines, minéraux et fibres, entre autres.

(Aliments)