en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

9 Expert advice to improve the relationship

9 Expert advice to improve the relationship

Many people are looking for a miracle formula that teaches them how to save their relationship. However, only with daily changes will it be possible to contribute positively to the future of the relationship. To help couples, our experts answered key questions from readers on the subject. Check it out:

1 - I need help with my relationship, I'm very anxious and nervous. This is really messing up my marriage. How do I solve this problem?

"First thing is to identify what is making you very anxious and nervous, so that you can go straight to the problem and try to change. "said psychologist Luciana Kotaka.

According to the doctor, if the person can not change the sensation that bothers him so much, it is necessary to seek a therapy. "So you can talk about it and work on the issues that need to be changed so it does not affect your marriage."

2- What do I do to not be so jealous of my partner because in another relationship I had betrayed and today I'm afraid that it will happen again?

"At first we can be realistic and understand that jealousy does not prevent betrayals, in fact, too jealousy only disturb relationships. However there are things that we know in theory, but in practice it is a bit more complicated to act, and therefore I do not really expect all your jealousy to be resolved by what I started in the answer. Jealousy comes from insecurities, mistrust, thoughts that permeate the head of someone who feels jealous "It's important that you can have your life too, so you can let your partner have your freedoms." When everything is within the expected you have to create fantasies, unless you really are not all right inside you. And when that happens, you can and should seek help from a psychologist, so you can strengthen your self-confidence, stop thinking about the other something you have lived in the past, and do not let your insecurity get in the way of a relationship you can give

3 - Is there a possibility of a good relationship between two bipolar people?

"Yes, once with adequate medical-psychological treatment and controlled disease, there is this possibility. In addition, as in any other relationship, there has to be good dialogue, respect for limitations and tolerance on both sides, "psychologist Stanly Huang revealed.

4- How to maintain a long-term relationship and erase some words that have been badly placed?

"In all relationships there are good times and others not so good. The best remedy is forgiveness, seeking to strengthen the positives and minimizing the negatives. But there is no magic, it's a long process that you and your partner need to learn, "said psychologist Angélica Cristina Strauss Galvão de Souza.

" Long-lasting relationships, to be healthy, require partners to words already spoken can not be erased, but can be re-signified with new words that are more honest and that come loaded with affection! If both parties open up for this transformation, "commented psychiatrist Tatiana Maria Sanchez.

An alternative in this case is to seek out a specialist to conduct a couple therapy, to strengthen that union and to end the past misunderstandings. 5. I am jealous to the point of wanting to give up the relationship, and for some moments I hate my partner, what should I do?"Being jealous is a sign that something is not right and because you want to give up because of jealousy, it shows that you are tired of this feeling and can not fight it. It is a good sign that you do not have the You might seek to try individual psychotherapy for you, in which you might find a balance for your feelings toward your partner. In this therapy, the psychologist will do the evaluation and if necessary,

6- Comfort zone can be detrimental to long relationships

"It is very common for people to confuse the stability and comfort of a relationship with the loss of pleasure. in fact, the opposite of passion is boredom, it is in it that we have to watch ourselves.A stable life with routines (couple, children, work, study, home) need not be tedious. necessary and fundamental so that one can build and conquer things in life and can even be a collaborator for creations and novelties, "commented psychologist Raquel Baldo.

According to the psychologist, what makes a relationship tedious is the lack of vitality : lack of dreams, lack of desire, lack of commitment and desire to do more, lack of praise, lack of seeing the other and himself. Many couples become boring because they have been together for a long time, have a good record, have many concerns about life (which makes them very energetic) and believe that every relationship but it is not true and does not have to happen, "he reported.

7- When is lack of sex a problem in the relationship?

" Sex is an instinctive and natural act of beings In addition to the instinctive movements and stimuli that we possess, sex is also given a cultural, social and personal this can be seen and lived in different ways, "psychologist Rachel Baldo revealed.

" So, we can think that an active and pleasurable sexual life is fundamental to the health and continuous construction of and a loving relationship, because it is part of the range of desires (to desire and to be desired) that a human being needs in order to live well. "

According to Raquel, there are relationships without sexual desire, in which people supply

"When we talk about friends it seems all right, but when we talk about a couple we must reflect if this relationship does not need to be because the lack of desire, then the lack of sex, can be an indicator that the relationship has become routine and bureaucratic, has become a friendship or even can be based on platonic fantasies that can generate immense anguish or frustration when reality "9-" Fear of love can be a consequence of past experiences? "

" The concepts we form about love in our lives are directly linked to the experiences we had since our birth. Love comes very early in our life and happens through experiences of growth, through food, shelter, protection. The lack of these experiences (whether the lack of care or the way of care), the existence of aggression or even overprotection are movements that can influence and determine how we will relate in our lives, "said psychologist Raquel Baldo. "The way we love or not and the way we are willing to receive love or not has a structural basis already in existence since the earliest childhood in our lives. And that is why there is such a difficulty to act in a concrete or technical way, because it depends not only on knowing or not knowing, doing or not doing, but on something that is much more intimate and profound: the self of each person, completed.

9 - How to keep the flame of the relationship burning with the passage of time?

"There is no ideal frequency for having sex, it varies for each one, so each couple should keep an open dialogue, in which each one can expose their needs and how much is satisfied with the sexual life.With the time of coexistence it is common for the number of relationships to diminish, therefore, besides valuing the quality of the relationships, it is also necessary to devote special attention to the desire and to increase the sexual life. we may think that there is a recipe that works for all couples, but in general some care has shown to be beneficial for the couple's sexual life, "said psychologist Janaína Reis.

In order for the couple to improve their routine, psychologist has revealed some tips: try not to put up hurts and resentments, have time to do something you like, express your desire for the other, accept your desire and involve your partner including in your fantasies, besides and do not wait for the ideal time to make a surprise.


Social networks may be related to increased suicide rate among young people, says study

Social networks may be related to increased suicide rate among young people, says study

It is increasingly common for children to start using cell phones and social networks in the early stages of development. This rapid familiarization with technologies at an early age is a consequence of the current state of our culture and the communicative processes that evolve at high speed. As much as this brings benefits, there are side effects related to the use of these tools, especially among the younger ones.

(Well-being)

Know What It Is And How To Treat Bruxism

Know What It Is And How To Treat Bruxism

Bruxism is the habit of pressing and grinding the teeth during sleep, producing or not sounds . Present in adults and children, the disorder usually accompanies the person throughout life, since the success of the treatment depends essentially on the resolution of emotional issues. "The causes of the unconscious clenching of teeth are usually related to psychological factors, such as tension, anger, repressed aggression, anxiety, fear and stress, in addition to poor dental positioning," says dentist Sidnei Goldmann.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

9 Conseils d'experts pour améliorer la relation

9 Conseils d'experts pour améliorer la relation

Beaucoup de gens cherchent une formule miraculeuse qui enseigne sauver votre relation. Cependant, ce n'est qu'avec des changements quotidiens qu'il sera possible de contribuer positivement à l'avenir de la relation. Pour aider les couples, nos experts ont répondu aux questions clés des lecteurs sur le sujet. Vérifier:

1- J'ai besoin d'aide avec ma relation, je suis très anxieux et nerveux ce qui est très troublant mon mariage. Comment puis-je résoudre ce problème?

« La première chose est d'identifier ce qui vous fait très anxieux et nerveux, donc de cette façon aller directement au problème et cherchent le changement. Souvent, certaines personnes qui encaissent dans les pays partenaires de leurs problèmes, mais cela ne pire encore, conduisant à de nombreuses blessures et des discussions inutiles « , a déclaré le psychologue Luciana Kotaka.

selon le médecin, si la personne ne peut pas changer ce sentiment que vous dérange tant que vous devez rechercher la thérapie. « Vous pouvez parler et travailler à travers les questions qui doivent être modifiées de sorte qu'il ne touche pas votre mariage », at-il ajouté.

2- Que dois-je pas obtenir si jaloux de mon partenaire, parce que j'avais j'étais dans une autre relation trahis et je crains que cela se produise à nouveau?

« tout d'abord, nous pouvons être réalistes et comprendre que la jalousie ne l'empêche pas de trahisons, d'ailleurs, jaloux trop qu'entraver les relations. mais il y a des choses que nous connaissons en théorie, mais en pratique, il est un peu plus compliqué d'agir, et si vraiment ne vous attendez pas à toute votre jalousie est résolu avec ce qui a commencé en réponse. jalousie vient de insécurités, des soupçons, des pensées qui imprègnent bien la tête de ceux qui se sentent la jalousie que d'habitude qui est «Il est important que vous puissiez avoir votre vie aussi, afin que vous puissiez laisser votre partenaire avoir vos libertés.» Quand tout est dans les limites prévues vous devez créer des fantasmes, à moins que vous ne soyez pas tout à fait à l'intérieur de vous. Et quand cela arrive, vous pouvez et devez demander de l'aide d'un psychologue, de sorte que vous pouvez renforcer sa sécurité elle-même, cesser de penser à l'autre quelque chose vous avez vécu dans le passé et de ne pas laisser votre fin d'insécurité entrave une relation qui peut donner droit «at-il conclu le psychologue.

3 il y a une possibilité d'une bonne relation entre deux personnes bipolaires?

» Oui, une fois avec la maladie un traitement médical et psychologique et contrôlée adéquate, cette possibilité existe. De plus, comme dans toute autre relation, il doit y avoir un bon dialogue, les limites de la tolérance et le respect des deux côtés « , a déclaré le psychologue Stanly Huang.

4 Comment maintenir une relation durable et de supprimer certains mots qui ont été mal placé?

"Dans toutes les relations, il y a de bons moments et d'autres pas si bons. Le meilleur remède est le pardon, cherchant à renforcer les aspects positifs et à minimiser les aspects négatifs. Mais il n'y a pas de magie, il est un long processus que vous et votre partenaire (a) besoin d'apprendre «a déclaré le psychologue Angelica Cristina Strauss Galvão de Souza.

» relations durables, pour être en bonne santé, ils ont besoin de partenaires pour développer très bien les mots déjà prononcés ne peuvent être effacés, mais peuvent être re-signifiés avec de nouveaux mots qui sont plus honnêtes et qui viennent chargés d'affection! Si les deux parties sont ouverts à cette transformation « , a déclaré le psychologue Tatiana Maria Sanchez.

Une alternative dans ce cas est de chercher un spécialiste pour effectuer une double thérapie pour renforcer cette unité et mettre fin aux désaccords passés.

5. Je suis jaloux au point de vouloir abandonner la relation, et pendant quelques instants je déteste mon partenaire, que dois-je faire?"Etre jaloux est un signe que quelque chose ne va pas et que tu veux abandonner à cause de la jalousie, cela montre que tu es fatigué de ce sentiment et que tu ne peux pas le combattre." C'est un bon signe que tu n'as pas le Vous pourriez essayer d'essayer la psychothérapie individuelle pour vous, dans laquelle vous pourriez trouver un équilibre pour vos sentiments envers votre partenaire, dans ce cas, le psychologue fera l'évaluation et si nécessaire,

6- La zone de confort peut être préjudiciable aux longues relations

«Il est très fréquent que les gens confondent la stabilité et le confort d'une relation avec la perte de plaisir. en fait, le contraire de la passion c'est l'ennui, c'est dans celui-ci que nous devons nous regarder. Une vie stable avec des routines (couple, enfants, travail, étude, maison) ne doit pas être fastidieuse. nécessaire et fondamental pour que l'on puisse construire et conquérir des choses dans la vie et même être un collaborateur pour les créations et les nouveautés », explique la psychologue Raquel Baldo.

Selon le psychologue, ce qui rend une relation ennuyeuse est le manque de vitalité : manque de rêves, manque de désir, manque d'engagement et envie de faire plus, manque d'éloge, manque de voir l'autre et lui-même. Beaucoup de couples deviennent ennuyeux parce qu'ils ont été ensemble pendant longtemps, ont un bon dossier, ont de nombreuses inquiétudes sur la vie (ce qui les rend très énergiques) et croient que chaque relation

7- Quand le manque de sexe est-il un problème dans la relation?

"Le sexe est un acte instinctif et naturel d'êtres En plus des mouvements instinctifs et des stimuli que nous possédons, le sexe reçoit aussi une dimension culturelle, sociale et personnelle. «Nous pouvons penser qu'une vie sexuelle active et plaisante est fondamentale pour la santé et la construction continue de la vie sexuelle», a expliqué la psychologue Rachel Baldo.

et une relation d'amour, parce que cela fait partie de la gamme des désirs (désirer et être désirés) dont un être humain a besoin pour bien vivre. "

Selon Raquel, il existe des relations sans désir sexuel, dans lesquelles

"Lorsque nous parlons d'amis, ça semble aller, mais quand nous parlons d'un couple, nous devons réfléchir si cette relation n'a pas besoin d'être parce que le manque de désir, puis le manque de sexe, peut être un indicateur que la relation est devenue routinière et bureaucratique, est devenue une amitié ou peut même être basée sur des fantaisies platoniques qui peuvent générer une immense angoisse ou frustration lorsque la réalité "9-" La peur de l'amour peut être une conséquence des expériences passées? "

" Les concepts que nous formons sur l'amour dans nos vies sont directement liés aux expériences que nous avons eues. depuis notre naissance. L'amour arrive très tôt dans notre vie et passe par des expériences de croissance, à travers la nourriture, l'abri, la protection. Le manque de ces expériences (que ce soit le manque de soins ou le mode de prise en charge), l'existence d'agression ou même la surprotection sont des mouvements qui peuvent influencer et déterminer comment nous nous relierons dans nos vies », a déclaré la psychologue Raquel Baldo. "La façon dont nous aimons ou non et la façon dont nous sommes disposés à recevoir l'amour ou non ont une base structurelle déjà existante depuis la première enfance dans nos vies. Et c'est pourquoi il y a une telle difficulté à agir de manière concrète ou technique, car cela dépend non seulement de savoir ou de ne pas savoir, de faire ou de ne pas faire, mais de quelque chose de plus intime et profond: le soi de chaque personne, achevé.

9 - Comment entretenir la flamme de la relation avec le temps?

"Il n'y a pas de fréquence idéale pour avoir des relations sexuelles, cela varie pour chacun, donc chaque couple doit garder un dialogue ouvert, dans lequel chacun peut exposer son Avec le temps de la coexistence, il est fréquent que le nombre de relations diminue, donc, en plus de valoriser la qualité des relations, il est également nécessaire de consacrer une attention particulière au désir et d'augmenter la vie sexuelle. nous pouvons penser qu'il existe une recette qui fonctionne pour tous les couples, mais en général, certains soins ont été bénéfiques pour la vie sexuelle du couple », a déclaré le psychologue Janaína Reis.

Pour que le couple améliore sa routine, psychologue a révélé quelques conseils: essayez de ne pas faire de mal et ressentiments, avoir le temps de faire quelque chose que vous aimez, exprimer votre désir pour l'autre, accepter votre désir et impliquer votre partenaire, y compris dans vos fantasmes, au-delà et n'attendez pas le moment idéal pour faire une surprise.


L'apnée n'a pas de remède, mais peut être contrôlée

L'apnée n'a pas de remède, mais peut être contrôlée

Le ronflement et l'essoufflement pendant le sommeil ne sont pas normaux. Ces symptômes, accompagnés d'une somnolence diurne excessive, peuvent indiquer une maladie: Syndrome d'apnée obstructive du sommeil. Ceux qui souffrent de la maladie se réveillent généralement fatigué et d'humeur changeante. En outre, des caractéristiques à faible performance dans les activités quotidiennes et peuvent arriver à être incapable d'assister aux réunions, regarder des films et aller à cause de l'extrême sens vous avez besoin de sommeil.

(Bien-être)

Le somnambulisme est plus fréquent pendant l'enfance

Le somnambulisme est plus fréquent pendant l'enfance

Le somnambulisme se caractérise par va-et-vient dans la maison et le vide de somnambulisme regard qui ne répond pas à la communication avec d'autres personnes. La crise, qui se produit habituellement dans la première moitié de la nuit dans un stade de sommeil appelé Rapid Eye Movement (REM, en anglais), peut durer de quelques secondes à 40 minutes.

(Bien-être)