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Academy lance le mode avec des mouvements de cirque

Academy lance le mode avec des mouvements de cirque

Avez-vous envisagé d'entrer la salle de gym et se retrouver face à face avec un trapèze? La proposition est de la modalité Petit Volant, offerte par le Concours de l'Académie. La leçon promet, en plus de tonifier les muscles, de travailler le rythme et la coordination motrice. « La classe est petit vol sur le trapèze avec une poussée d'adrénaline qui rend les classes les plus délicieux et amusant. Dans quelques semaines, on peut déjà sentir la différence dans le ton des muscles », explique le coordinateur du cirque de la concurrence, Rubia Neiva.

L'enseignant se souvient également que cette pratique est une excellente option pour les personnes qui aiment la liberté. « Même les étudiants qui ont peur des hauteurs finissent par livrer les vols. Ils apprennent aussi des techniques d'équilibre, et d'améliorer la force des bras et de l'abdomen », dit l'expert.

Posture

L'enseignant dit Les personnes qui sont victimes de problèmes posturaux peuvent parier sur Petiti Volant pour aligner la colonne. "Lorsque nous sommes sur le trapèze, nous devons maintenir une posture adéquate, sinon il est impossible de garder les mouvements, ce qui change tous les jours." a également une série d'étirements pour préparer le corps avant et après la classe. « Comme la classe est bien établi, séparés de 15 minutes avant et 15 ensuite à un étirage. L'entraînement dure environ une heure et trente minutes et varie en fonction de la technique de la pupille. Il y a ceux qui sont plus adaptés pour le trapèze et effectuer des mouvements mais si vous vous sentez un peu froid dans le ventre en pensant à rester loin de la terre, vous pouvez vous reposer facilement. Selon l'enseignant, la technique est très sûre. "Deux professeurs supervisent les exercices, l'un au sommet du trapèze, l'assistant dans la sortie pour le vol, et l'autre dans la bande de sécurité, accompagnant les mouvements", explique-t-il. que la perte calorique de la classe n'est pas considérée comme élevée. "Qui veut perdre beaucoup de kilos a besoin d'exercices aérobiques, car le principal objectif de Petit Volant est de tonifier les muscles", explique Rúbia.


Définir votre séance d'entraînement au cycle menstruel et le malaise autour de conduire

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Menstruation était jusqu'à récemment un tabou par rapport à l'exercice physique. Cependant, à partir des années 50, avec le développement de contraceptifs et absorbant plus anatomique, et une recherche accrue sur le sujet, la femme de routine sportif a été réduit à une question de choix. La pratique de l'exercice physique pendant la période menstruelle est une décision personnelle de chacun.

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Comment votre corps réagit après les exercices dans le gymnase

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Il est normal de ressentir de la douleur après un entraînement en salle de sport, surtout lorsque nous commençons un programme d'exercices, lorsque nous changeons d'entraînement, nous intensifions les charges et nous modifions l'entraînement. La douleur musculaire après l'entraînement au gymnase se produit en raison de la micro-rupture des fibres musculaires.

(Aptitude)