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Adaptez votre menu à l'entrée de l'été

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L'explication est simple: par temps chaud, la température du corps augmente, entraînant une perte de fluides minéraux.

il est précisément pour cette raison que l'attention avec lampées doit être redoublé dans cette période de l'année.

pour contourner la perte la plus fluide, il est important de boire de l'eau avant que la soif apparaît. N'attendez pas que la soif arrive car c'est un signe que le corps est déjà en train de se déshydrater.

En été, la recommandation est de 10 à 12 verres d'eau par jour. Prendre huit verres est un bon début, encourage Karina Gallerani, nutritionniste portail My Life

Alimentation Summer - Images. Photo Getty

Il dit aussi qu'il est nécessaire de ne pas boire de grandes quantités de liquides à la fois. L'idéal est de boire de petites quantités plusieurs fois par jour. Cependant, pour éviter de prendre l'eau potable pendant les repas.

La nutritionniste a recommandé de prendre une pause d'au moins une heure entre les plats principaux et l'apport liquidien.

Si elle est administrée avec des repas, de l'eau en trop peut nuire à la digestion, l'amincissement des enzymes digestives et provoquant un sentiment de plénitude, complète.

les boissons pour sportifs entrent également en jeu pour remplir la fonction de remplacer les fluides et les minéraux perdus. Cependant, ils sont recommandés lorsque la perte d'eau et d'électrolytes par la transpiration est excessive.

Les boissons isotoniques sont une grande demande pour ceux qui pratiquent une activité physique. Et contiennent des quantités équilibrées de sels et de l'eau avec un goût agréable, donner de l'énergie et la volonté de contenir des glucides dans leur composition, les rapports Karina

isotoniques -. La photo Getty Images

L'eau de coco se distingue comme isotonique naturel et

Les boissons alcoolisées, selon le nutritionniste, ne sont pas recommandées en été, car elles augmentent la diurèse, favorisant la déshydratation.

Une autre façon d'obtenir l'eau nécessaire pour le bon fonctionnement du corps est parié sur les bons aliments. Karina dit qu'ils contiennent tous de l'eau dans leur composition, mais à des concentrations variables.

Les légumes, les fruits et les légumes peuvent présenter environ 90% de leur poids composé d'eau. D'autre part, des collations, des biscuits et des gâteaux peuvent avoir seulement 5% du réseau.

La charge de l'équipe de nutrition My Life, Roberta Stella, souligne qu'un menu d'été rempli avec des résultats des aliments gras dans la somnolence et malaise, et

Nourriture d'été - Photo Getty Images

Les meilleurs choix pour les plats sont le lait écrémé, les fromages blancs et les viandes maigres. Évitez les préparations de sauce frite, parmegiana, panée et blanche, conseillez

Gardez une trace du rythme de votre corps

Les changements de corps ne sont pas seulement au coin de la rue. Pendant l'été, le métabolisme basal diminue. C'est-à-dire que l'activité du corps pour le maintien de la vie, comme la fréquence cardiaque et la respiration, est moindre, car le corps n'a pas besoin d'autant d'efforts pour se garder au chaud qu'en hiver, explique Karina Gallerani. Roberta nutritionniste, qui ne veut pas dire que la saison est plus tentant de régler ces kilos en trop, mais la nourriture doit être contrôlée.

Pouvez-vous profiter du temps chaud pour consommer de la nourriture juste en calories et riche en eau. En outre, l'été stimule l'activité physique, augmentant la dépense calorique, en parlant du côté positif de la pièce.

Surveillez votre temps d'exercice, cependant, car il est fréquent de voir des randonneurs et courses aux heures de pointe inappropriées du soleil.

Aucun type d'activité physique ne devrait être à jeun pour éviter les escroqueries ou l'hypoglycémie. Il est également essentiel d'avoir une bouteille d'eau dans les mains pour s'hydrater pendant l'exercice, recommande Roberta.


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