en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Adriana lost 15 kg with Diet and Health and photographer was photographed

Adriana lost 15 kg with Diet and Health and photographer was photographed

"This time I'm going to stay lean," says Adriana Abreu, 36, who lost 15kg using the Diet and Health program - two of them in the first week. She says that at six she was already overweight and had always been a mockery in school because of the extra pounds in the balance: "When I was eight, I fought with a girl at school because she called me 'sandwich walking '. Adriana made all the possible diets, with nutritionist, endocrinologist and even aesthetic treatments, but always returned to gain weight. "My life with diets was very embarrassing, but now I know it is definitive," he says.

Adriana has lost 15kg with the Diet and Health

Adriana met the Diet and Health after using the ideal weight calculator site, with which he made a weight evaluation. "When I entered the Diet and Health I weighed 75kg and I never imagined I would get results so fast," says Adriana.

Two kilos lighter in the first week

"My first weigh-in was sensational, I eliminated almost two kilos in a week" , celebrates Adriana. "When I stepped on the scale I even thought it was deregulated, but actually it was just the beginning of a path to weight loss." She also says that the weekly weighing suggested by the program is very important to track performance. "Checking the weight once a week helps stepping on the brake in case of food out of control, because the consequences are perceived quickly," he says.

Points counter

My main challenge was to lose 10kg in three months and I did it

Adriana says that the tools of the site were essential for her diet to be efficient: "Many people think that the whole diet of the points is equal, that you just write everything down in a notebook to lose weight, but the Diet and Health is different "says Adriana, who points out that one of the advantages of the program is that she can control exactly what she is eating. "I find it incredible when I see someone posting on the blog who went to a party and ate a piece of cake and two brigadeiros, telling them exactly what they ate, showing that she has full control of her food."

Adriana weighed 75kg program

In addition, it reinforces the fact that the dot counter shows the balancing of carbohydrates, proteins and fat in foods. "This makes us not only focus on the amount of calories or food points, but also on the quality of what we are consuming, what the body really needs."

Practicing Exercises

a constant fight against the scales, Adriana was already attending academies, but did not obtain results. "I would stay at the gym for hours, run 10km on Sunday and none of that would help me lose weight," he says. With the exercise counter, Adriana realized that she did not have to exaggerate, it was enough to control the diet and be an active person. "Now I do the amount of physical activity I need, not the excess, I have even more time to devote to the family."

When I stepped on the scale I even thought it was unregulated, but actually it was just the beginning of a course to weight loss

The exercise counter and the fast advances in weight loss made Adriana take a liking for physical activity and gain safety for exercise. "Since December 2011 I have been rafting, exploring caves, trails, skipping parachutes, doing samba classes, forró and zouk and even tried to learn to surf," says Adriana, who realized that life's diversions are not limited to shopping , cinema, and restaurant, and that you do not have to be around a food table to be happy. "Many other activities can be done alongside good companies, focusing on food."

Meeting goals

"Once I decided to write a mini blog post, to vent on some insecurity I was feeling," says Adriana, who was amazed at the amount of emails and comments she received with words of encouragement. It was when she began to stroll through the posts of other people and understand that a lot of people were also going through the same ups and downs that she. "That was what helped me most in the process, because the moment I slipped and thought I was not able to continue, I was supported by the community and could start over and move on."

According to Adriana, it is very different post a photo or a comment on the Diet and Health blog than in other social networks, because in the Diet and Health people have the same goal, a fact that leaves the subscribers more at ease to share the difficulties. "After all, who in my work, my family or my circle of friends would congratulate me or would I be happy when I said that I lost 500 grams in a week? '

I now do the amount of physical activity I need, not the excess , I have even more time to dedicate myself to the family

The challenge tool is also an incentive to continue to lose weight without focusing on the goal. "My main challenge was to lose 10kg in three months and I did it."

Self-esteem up there

"When I went to select the photos before and after, I realized that I did not have many photos of the before, because when I was overweight I did not like to take pictures", reveals Adriana. I love posing for the photos and saving happy memories. "She says shopping is so easy and everything she experiences fits her, and her self-esteem is so high that she has renovated her entire wardrobe. The evolution of Adr iana was such that even her boss at work, despite being a reserved person, praised the weight loss: "He called me hard, determined, said that I was to be congratulated and came to believe more in my work," he says.

A great learning

Adriana says that she learned to show her affection for people with the program and that she took valuable life lessons by reading the users' blogs. "What we read on the site is not limited to food, it teaches us concepts that can be loaded into life," he says. She says that with the program she learned to detect what was really hungry and stopped eating to hide emotions or fill some void. "What we need to do to lose weight, we all know - have a balanced diet and do physical activity," he says. "But having the support of an entire community, realizing that your slips are common, having people cheering for your results, praising your weight loss and comforting you in times of failure only the

Diet and Health community has . "


Swiss lemonade pavers

Swiss lemonade pavers

Ingredients CREME 6 tablespoons corn starch 3 cups AdeS Swiss lemonade flavor 4 tablespoons sugar 1 pack of soya cream (200 ml) MASSA 4 eggs half a cup of sugar half cup of wheat flour COVERAGE 2 egg whites 4 tablespoons maize glucose-based food Spread and line vegetable cream butter-paper To sprinkle: lemon zest To - In a medium saucepan, dissolve the corn starch in the AdeS Swiss Lemonade flavor.

(Food)

Juice is rich in nutrients and ally of children's health

Juice is rich in nutrients and ally of children's health

Drinking plenty of fluids is essential for the young, especially because at this stage the child easily dehydrates. Of course, just like for all humans, the main source of fluids for children should be water. But it's not the only one. Coconut water and juices should also be a part of children's fluid intake.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Adriana ont perdu du poids 15 kg avec le régime et la santé et le photographe est venu à être photographié

Adriana ont perdu du poids 15 kg avec le régime et la santé et le photographe est venu à être photographié

"Cette fois, je vais rester mince", affirme Adriana Abreu, 36 ans, qui a perdu 15 kg en utilisant le programme Diète et santé - deux d'entre eux la première semaine. Elle dit que l'enfant de six ans était déjà en surpoids et qui a toujours été taquine sujet à l'école à cause des kilos supplémentaires à l'échelle: « Comment était huit, se sont battus avec une fille à l'école parce qu'elle m'a appelé « sandwich marcher ". Adriana a fait tous les régimes possibles, avec nutritionniste, endocrinologue et même des traitements esthétiques, mais revenait toujours prendre du poids. « Ma vie avec les régimes était très embarrassant, mais maintenant je sais qu'il est définitif, » dit-il.

Adriana a perdu 15 kg de poids avec le régime et la santé

Adriana a rencontré le régime et la santé après avoir utilisé la calculatrice de poids idéal site, avec lequel il a fait une évaluation de poids. « Quand je suis entré dans le régime et la santé pesaient 75 kg et n'a jamais pensé que je voudrais obtenir des résultats rapides », dit Adriana.

Deux kilos plus léger dans la première semaine

« Mon premier poids a été sensationnel, éliminé près de deux kilos en une semaine » , célèbre Adriana. "Quand je suis monté sur l'échelle, j'ai même pensé qu'il était déréglementé, mais en fait ce n'était que le début d'une voie vers la perte de poids." Elle dit aussi que la pesée hebdomadaire suggérée par le programme est très importante pour suivre la performance. « Vérifiez le poids une fois par semaine aide à claquer sur les freins en cas de consommation excessive d'alcool, parce que les conséquences sont perçues rapidement », dit-il.

Points de compteur

Mon principal défi était de perdre du poids 10 kg en trois mois et je me suis

Adriana compte que les outils de place étaient essentiels à leur alimentation était efficace: « Beaucoup de gens pensent que tout le régime de points est égal à écrire juste tout dans un livre pour perdre du poids, mais le régime alimentaire et la santé est différent "dit Adriana, qui souligne que l'un des avantages du programme est qu'il peut contrôler exactement ce qu'elle mange. « Je trouve étonnant quand je vois quelqu'un poste sur le blog qui est allé à une fête et a mangé un morceau de gâteau et deux brigadiers, disant exactement ce qu'ils ont mangé, montrant qu'il a le plein contrôle de son pouvoir. »

Adriana pesaient 75 kg quand il est entré dans la programme

En outre, il renforce le fait que le compteur de points montre l'équilibrage des glucides, des protéines et des graisses dans les aliments. "Cela nous permet non seulement de nous concentrer sur la quantité de calories ou de points de nourriture, mais aussi sur la qualité de ce que nous consommons, ce dont le corps a vraiment besoin."

Exercices pratiques

une lutte constante contre les balances, Adriana était déjà dans les académies, mais n'a pas obtenu de résultats. «Je resterais à la salle de gym pendant des heures, courir 10 km dimanche et rien de tout cela ne m'aiderait à perdre du poids», dit-il. Avec le compteur d'exercices, Adriana s'est rendu compte qu'elle n'avait pas à exagérer, il suffisait de contrôler le régime et d'être une personne active. « Maintenant, faites la quantité requise de l'activité physique et ne pas plus, même plus de temps pour me consacrer à la famille. »

Quand je suis sur la balance même pensait qu'elle était déréglementé, mais en fait était que le début d'un chemin vers perte de poids

Le compteur d'exercices et les progrès rapides de la perte de poids ont poussé Adriana à aimer l'activité physique et à se sentir en sécurité pour l'exercice. « Depuis Décembre 2011 n'a rafting, la spéléologie, la randonnée, a sauté en parachute, je fais des cours de samba, forró et zouk et a même essayé d'apprendre à surfer », dit Adriana, qui a réalisé que les détournements de la vie ne se limitent pas au »Beaucoup d'autres activités peuvent être faites avec de bonnes entreprises, en mettant l'accent sur la nourriture.»

Objectifs de la réunion

«Une fois que j'ai décidé d'écrire un mini blog, je me sentais un peu inquiet», dit Adriana, stupéfaite par le nombre de courriels et de commentaires qu'elle a reçus avec des mots d'encouragement. C'était quand elle a commencé à se promener à travers les messages d'autres personnes et à comprendre que beaucoup de gens traversaient aussi les mêmes hauts et les bas qu'elle. "C'est ce qui m'a le plus aidé dans le processus, parce que le moment où j'ai glissé et pensé que je ne pouvais pas continuer, j'ai été soutenu par la communauté et j'ai pu recommencer."

Selon Adriana, c'est très Différent poster une photo ou un commentaire dans le blog Diet and Health que dans les autres réseaux sociaux, car dans le régime alimentaire et la santé les gens ont le même but, un fait qui laisse les abonnés plus à l'aise pour partager les difficultés. "Après tout, qui dans mon travail, ma famille ou mon cercle d'amis me féliciterait ou serais-je heureux quand je disais que j'ai perdu 500 grammes en une semaine?"

Je fais maintenant la quantité d'activité physique dont j'ai besoin , J'ai encore plus de temps pour me consacrer à la famille

L'outil de challenge est aussi une incitation à continuer à perdre du poids sans se concentrer sur le but. "Mon principal défi était de perdre 10kg en trois mois."

L'estime de soi là-bas

"Quand je suis allé sélectionner les photos avant et après, j'ai réalisé que je n'avais pas beaucoup de photos de l'avant, parce que quand j'étais en surpoids, je n'aimais pas prendre de photos" révèle Adriana. J'adore poser pour les photos et sauver des souvenirs heureux. »Elle dit que le magasinage est si facile et que tout ce qu'elle vit lui va bien, et que son estime de soi est si grande qu'elle a rénové toute sa garde-robe. L'évolution de l'Adr iana était telle que même son patron au travail, en dépit d'être une personne réservée, a loué la perte de poids: «Il m'a appelé dur, déterminé, a dit que je devais être félicité et a fini par croire plus en mon travail» dit-il.

Un bon apprentissage

Adriana dit qu'elle a appris à montrer son affection pour les personnes avec le programme et qu'elle a pris de précieuses leçons de vie en lisant les blogs des utilisateurs. "Ce que nous lisons sur le site ne se limite pas à la nourriture, il nous apprend des concepts qui peuvent être chargés dans la vie", dit-il. Elle dit qu'avec le programme, elle a appris à détecter ce qui avait vraiment faim et a cessé de manger pour cacher ses émotions ou combler un vide. «Nous devons tous faire ce que nous devons faire pour perdre du poids: avoir une alimentation équilibrée et faire de l'activité physique», dit-il. "Mais avec le soutien de toute une communauté, en réalisant que vos bordereaux sont courants, en encourageant vos résultats, en louant votre perte de poids et en vous réconfortant en cas d'échec, seule la communauté

Diet and Health a "


Les feuilles vertes réduisent la perte de mémoire jusqu'à 10%

Les feuilles vertes réduisent la perte de mémoire jusqu'à 10%

Une nouvelle étude de l'Université de Chicago, États-Unis, a trouvé la relation entre la consommation de feuilles vertes et la santé du cerveau. Réalisées avec 900 personnes, âgées de 55 à 99 ans, sur une période de 10 ans, les recherches indiquent que la consommation de feuilles vertes réduit les risques de perte de mémoire de jusqu'à 10%.

(Aliments)

Avoine: céréales qui régule l'intestin

Avoine: céréales qui régule l'intestin

Avoine ( Avena L. ), est une plante appartenant à la famille des Poaceae. Son genre est composé d'environ 450 espèces, les plus cultivées étant Avena sativa et Avena byzantina . La céréale elle-même ne contient pas de gluten, mais comme la plupart du monde est traitée avec du blé, elle est considérée comme l'un des aliments dangereux pour le coeliaque Il est donc important de vérifier l'emballage, parce que si elle contient des traces de protéines, doivent être inclus dans le paquet « contient du gluten » nutriments clés avoine Avoine -.

(Aliments)