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Anitta enseigne les pas de "Paradinha": danse mince à la maison

Anitta enseigne les pas de

Saviez-vous que les exercices aérobiques sont les plus efficaces pour éliminer ce petit ventre insistant? Ce type de stimulus est généré, par exemple, en marchant, en courant ou en pédalant. Cependant, il est également possible d'obtenir des résultats similaires d'une manière très amusante: danser.

La danse est l'une des activités les plus complètes qui existent. En plus de brûler des calories, il augmente la fréquence cardiaque, stimule la circulation sanguine et améliore la capacité respiratoire.

En une heure d'activité, il est possible de brûler jusqu'à 500 calories, selon l'intensité, et pour atteindre ce résultat Rien de tel que de parier sur des styles bien animés tels que la pop et le funk. Si cela fait votre style, vous devez avoir entendu la chanson d'Anitta Paradinha. Que diriez-vous d'apprendre à danser ce hit avec l'aide de la chanteuse elle-même?

Anitta Paradinha

Anitta Paradinha


ONG dédiée au sport lance une campagne pour recueillir des fonds

ONG dédiée au sport lance une campagne pour recueillir des fonds

Le 29 novembre est le jour du don. Le projet est une action mondiale, née avec l'intention d'atteindre de nouveaux donateurs et d'encourager la culture du don. L'une des ONG participant à l'initiative du Brésil est le projet Racing Life. 17 ans pour aider les enfants Capao Redondo, l'un des plus nécessiteux des quartiers de Sao Paulo Projet, le Racing vie encourage les enfants à avoir une vie meilleure grâce Démocratique et facilement accessible, la course de rue favorise l'inclusion sociale, la santé, l'estime de soi et la qualité de vie de ces enfants.

(Aptitude)

La marche au travail aide à perdre du poids et à sortir de l'inactivité physique

La marche au travail aide à perdre du poids et à sortir de l'inactivité physique

Les randonnées comme aller au marché, se rendre au travail ou même à un arrêt d'autobus sont très utiles dans le processus de perte de poids et de forme physique. Le montant des passes que nous donnons tout au long de la journée comptent comme une activité physique. L'idéal est de se rapprocher des 10 000 marches à la fin de la journée, mais commencez lentement, avec 5 000 marches vous quitterez déjà la sédentaire.

(Aptitude)