en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Combination of alcohol and physical exercise deserves attention

Combination of alcohol and physical exercise deserves attention

There were not many situations I noticed athletes gather after the tests to consume alcoholic beverages, especially beer, to cool down and also rehydrate. However, the reality is that alcohol inhibits the release of the antidiuretic hormone (or vasopressin), resulting in decreased reabsorption of water by the kidneys and, consequently, increased urine production - which, unlike what these athletes believe, can

Many people ask me about the possible (negative or positive) consequences of alcoholic beverages after physical exercise.

Some studies point out that, even in small amounts, alcohol can potentiate the severity of muscle losses for athletes who suffered muscle injuries. However, other researchers have found that this substance can act directly in the production of the body's main energy reserve (found primarily in muscles), glycogen - which could be beneficial for athletes.

It is also known that high intensity exercises , such as marathons, significantly increase the incidence of inflammation and immune dysfunctions and that some naturally occurring substances with potent antioxidant and anti-inflammatory properties, known as polyphenols, are present in significant amounts in the non-alcoholic components of beer. A study recently published in the journal Medicine and Science in Sports and Exercise evaluated the role of non-alcoholic beer in reducing the acute inflammatory process and the incidence of upper respiratory tract diseases in marathon runners. alcohol inhibits the release of the antidiuretic hormone, resulting in decreased reabsorption of water by the kidneys and consequently increased urine production - which can lead to dehydration. "

The study involved more than 200 athletes enrolled in the study. They were separated into two groups with similar characteristics (age, health conditions, among other factors), all of which ingested 1 to 1.5 liters of non-alcoholic beer per day, three weeks before and one week after the race. The only difference was that the participants in one group (group A) ate beer without normal alcohol and the other group (group B) ingested practically the same drink, but without the presence of polyphenols.

Before and after the test were blood samples were collected to evaluate the concentrations of interleukin 6 (IL6) protein and leukocytes (or white blood cells, which are part of the immune system), both of which in high amounts represent an inflammatory alert. In addition, the runners answered a questionnaire to assess the degree of discomfort in the upper respiratory tract (composed of nose, mouth, pharynx, larynx and trachea).

The results indicated that group A (non-alcoholic beer consumption) presented after testing, lower concentrations of IL6, blood leukocytes and fewer respiratory discomforts compared to group B (non-alcoholic beer and without polyphenols). In addition, 12 days after the marathon, no group A runner presented any clinically relevant discomfort, unlike group B.

These results suggest that the polyphenols present in beer act in the protection and recovery of inflammatory processes in individuals submitted to intense long-term exercise. However, it is important to emphasize that there was no difference in the time of conclusion of the test between the two groups, suggesting that although polyphenols are efficient in combating inflammatory processes, they do not improve physical performance. participants in this study ingested a large daily amount of the drink in a very long period. In view of this, new work should be done to verify if there is a cause and effect relationship between small doses and the recovery of inflammatory processes caused by exercise.

Furthermore, I can not emphasize that alcoholic beverages have properties inflammatory, which impair the availability of nutrients and may decrease the secretion of growth hormone. Thus, the results of this study probably would not be the same with drinking alcohol.


What is the relationship between HIV and tuberculosis?

What is the relationship between HIV and tuberculosis?

Tuberculosis (TB) is so old that it has been detected even in mummies. This is an infection that, while curable, still afflicts mankind. In Brazil, more than 70,000 new cases of this disease are registered each year. The emergence of HIV has caused the whole world to see the significant increase in tuberculosis cases.

(Health)

Ministry of Health will suspend purchase of Leuginase

Ministry of Health will suspend purchase of Leuginase

The Ministry of Health this week complied with the recommendation of the Federal Public Ministry / DF) to no longer buy and distribute in the public network the medicine LeugiNase, produced by the Chinese company Beijing. Instead, the agency must re-acquire Aginasa which, by 2016, was used in the treatment of acute lymphoid leukemia, a disease that mainly affects children and adolescents.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La combinaison de l'alcool et de l'exercice physique mérite l'attention

La combinaison de l'alcool et de l'exercice physique mérite l'attention

Pas beaucoup de situations que j'ai remarquées Les athlètes se rassemblent après les tests pour consommer des boissons alcoolisées, en particulier de la bière, pour se rafraîchir et se réhydrater. Cependant, la réalité est que l'alcool inhibe la libération de l'hormone antidiurétique (ou vasopressine), ce qui entraîne une diminution dans les reins absorption d'eau et donc l'augmentation de la production d'urine - que, contrairement à ces athlètes croient, peuvent causer

Beaucoup de gens me posent des questions sur les conséquences possibles (négatives ou positives) des boissons alcoolisées après l'exercice physique.

Certaines études soulignent que, même en petites quantités, l'alcool peut potentialiser la sévérité des pertes musculaires pour les athlètes qui ont subi des blessures musculaires. Cependant, d'autres chercheurs ont découvert que cette substance peut agir directement dans la production de la principale réserve d'énergie du corps (principalement dans les muscles), le glycogène - qui pourrait être bénéfique pour les athlètes.

On sait aussi que les exercices de haute intensité tels que marathon, augmente de manière significative l'incidence de l'inflammation et des troubles immunitaires, et que certaines substances naturelles avec puissant antioxydant et anti-inflammatoire, connu sous le nom de polyphénols, sont présents en quantités significatives dans les composants non-alcooliques de la bière. Une étude récemment publiée dans la revue Medicine and Science in Sports and Exercise a évalué le rôle de la bière sans alcool dans la réduction du processus inflammatoire aigu et l'incidence des maladies des voies respiratoires supérieures chez les coureurs de marathon. l'alcool inhibe la libération de l'hormone antidiurétique, ce qui entraîne une diminution dans les reins absorption d'eau et donc l'augmentation de la production d'urine - qui peut provoquer une déshydratation «

l'étude avec la participation de plus de 200 athlètes inscrits dans Ils ont été séparés en deux groupes avec des caractéristiques similaires (âge, état de santé, entre autres facteurs), qui ont tous ingéré 1 à 1,5 litre de bière sans alcool par jour, trois semaines avant et un semaine après la course. La seule différence était que les participants dans un groupe (groupe A) buvaient de la bière sans alcool normal et l'autre groupe (groupe B) ingérés à peu près la même boisson, mais sans la présence de polyphénols.

Avant et après le test étaient des échantillons de sang ont été prélevés pour évaluer les concentrations de la protéine interleukine 6 (IL6) et des leucocytes (ou globules blancs, qui font partie du système immunitaire), qui en quantités élevées représentent une alerte inflammatoire. En outre, les patins ont rempli un questionnaire pour évaluer le degré d'inconfort dans les voies respiratoires supérieures (composé de nez, de la bouche, du pharynx, du larynx et de la trachée.)

Les résultats ont montré que le groupe A (consommation de bière sans alcool) a montré après les tests, des concentrations plus faibles d'IL6, de leucocytes sanguins et moins d'inconforts respiratoires par rapport au groupe B (bière sans alcool et sans polyphénols). De plus, 12 jours après le marathon, aucun coureur du groupe A n'a présenté d'inconfort cliniquement significatif, contrairement au groupe B.

Ces résultats suggèrent que les polyphénols présents dans la bière agissent dans la protection et la récupération des processus inflammatoires chez les individus soumis à un exercice intense à long terme. Cependant, il est important de souligner qu'il n'y avait pas de différence dans le temps de conclusion du test entre les deux groupes, suggérant que bien que les polyphénols soient efficaces dans la lutte contre les processus inflammatoires, ils n'améliorent pas la performance physique. les participants à cette étude ont ingéré une grande quantité quotidienne de la boisson dans une très longue période. Compte tenu de cela, de nouveaux travaux devraient être effectués pour vérifier s'il existe un lien de cause à effet entre les petites doses et la récupération des processus inflammatoires causés par l'exercice.

De plus, je ne peux pas souligner que les boissons alcoolisées ont des propriétés inflammatoires, qui altèrent la disponibilité des nutriments et peuvent diminuer la sécrétion de l'hormone de croissance. Ainsi, les résultats de cette étude ne seraient probablement pas les mêmes avec l'alcool.


L'hypnose est une alternative pour les personnes ayant des problèmes sexuels

L'hypnose est une alternative pour les personnes ayant des problèmes sexuels

La sexualité humaine est très complexe et construit sur la base expériences et relations du peuple avec le monde et avec le corps lui-même. Des facteurs tels que les désirs, les attentes, les idéaux, le plaisir et les conflits interfèrent avec la vie sexuelle de quelqu'un. De cette façon, il est fréquent qu'ils aient des dysfonctionnements liés au sexe.

(Santé)

VIH: il existe une relation avec des problèmes gastro-intestinaux

VIH: il existe une relation avec des problèmes gastro-intestinaux

Le VIH cause des maux de ventre. Et je ne pouvais pas être différent. Découvrez transporte la maladie sans remède, que, malgré tous les efforts, tue encore environ 11 000 personnes par an seulement au Brésil (soit 30 personnes par jour), donne même des maux d'estomac. Après la peur, la colère, la peur, vient le temps d'accepter le combat.

(Santé)