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Académie Contours assure environnement sûr et accueillant pour les femmes

Académie Contours assure environnement sûr et accueillant pour les femmes

L'importance de l'activité physique va au-delà d'avoir un corps défini :. Qui large des modes de vie sédentaires ont un moindre risque de crise cardiaque, le cancer du côlon, accident vasculaire cérébral, l'hypertension, le diabète de type 2, l'ostéoporose et une foule d'autres maladies . La recommandation des Centers for Disease Control des États-Unis (CDC) est que les adultes devraient effectuer 150 minutes d'exercice aérobique d'intensité modérée par semaine - le même que 30 minutes par jour cinq fois par semaine.

heure par jour est testé dans de nombreuses études. Une enquête réalisée par Fondation de la santé publique au Mutuelle Générale de l'Education Nationale à Paris, en France, par exemple, montre que les femmes âgées qui pratiquent une activité physique ont moins le déclin cognitif que plus sédentaire. On a examiné 2.800 femmes, 65 ans ou plus, et les chercheurs ont conclu que 30 minutes à pied d'une journée pourrait ralentir le vieillissement mental jusqu'à sept ans.

Comment rendre l'activité physique plus agréable?

Bien que l'exercice soyez si bénéfique, vous ne pourrez guère progresser avec cette pratique si elle est ennuyeuse, perturbant la routine ou exécutée dans un endroit qui n'offre pas de bien-être.

Le réseau Contours des gymnases féminins exclusifs prouve qu'il est possible de prendre soin de la santé du corps et qu'il est possible de prendre soin de la santé du corps. l'âme rapidement, simplement et efficacement, à travers le circuit de 30 minutes - méthode conquérir de plus en plus aptes à la poursuite de la pratique de stimuler l'exercice, ce qui laisse la mêmeté présentée dans les gymnases traditionnels

Cette garantie de circuit. amincissement et raidissement de tout le corps de la femme, atteignant spontanément la forme et le style de vie souhaités, dans un environnement sûr et accueillant. Il n'y a pas de collecte du miroir -. Toutes les unités Contours , l'objet est opposé son veto, remplacé par des enseignants toujours attentif à l'attitude des étudiants

différentes pratiques

Les étudiants exercent pendant 30 minutes dans l'équipement conçu exclusivement pour le public féminin, il est possible d'éliminer jusqu'à 500 calories en classe et travailler tous les muscles du corps. les services

uniquement pour les

, en plus de la formation de circuit, d'autres services sont regroupés à l'intérieur des unités Contours .

Avec ce paquet d'options, les femmes sédentaires trouvent dans Contours un endroit réceptif pour investir dans leur beauté et retrouver la forme, l'estime de soi, le souffle et le rythme, sans charges ni comparaisons. C'est aussi chez Contours que les filles timides gagnent en sécurité, que les mariées se préparent pour le grand jour et que les mères reprennent l'entraînement après l'accouchement. Chacun avec son histoire, mais tous avec quelque chose en commun: le désir de se sentir bien pour mieux vivre.

Le réseau Contours compte plus de 100 unités réparties du Nord au Sud du pays.


Brûlez les graisses et éliminez le stress avec la boxe

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« La boxe est le sport pour la journée, vous rentrez chez vous et veut botter le chien. Au lieu de cela, aller à la salle de gym. » C'est ainsi que Miguel de Oliveira, professeur de Cia Athletica et champion du monde des poids moyens, définit le sport. Une pratique qui combine la défense personnelle avec le conditionnement physique, la coordination motrice et le renforcement des muscles.

(Aptitude)

Entraînement de la course: comment se préparer aux 5 km

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Atteindre la cible de 5 km signifie développer une endurance principalement aérobique pour courir en moyenne 35 minutes à un rythme modéré. L'entraînement nécessite une série d'adaptations hormonales, musculo-squelettiques, cardiovasculaires et neuromusculaires. Pour cette raison, il est important de considérer que le maintien d'une course de 35 minutes n'est pas une tâche facile pour un sédentaire, surtout s'il y a une image de surpoids ou d'obésité.

(Aptitude)