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Coriandre: voir ses avantages et comment consommer

Coriandre: voir ses avantages et comment consommer

Coriandre ( Coriandrum sativum L .) Est considéré comme une herbe aromatique et si largement utilisé comme assaisonnement. Il fournit un certain nombre d'avantages pour la santé. Parmi eux: diminuer le risque de maladies cardiovasculaires, dégénératives et le cancer en raison de l'action antioxydante. Coriandre aide également la pression artérielle de contrôle et est bon pour l'affichage

Avantages étude de la coriandre

Action anti-oxydante :. Les éléments nutritifs présents en plus grande quantité dans la coriandre cité ci-dessus sont tous considérés comme des antioxydants puissants. Ainsi, l'épice offre des avantages tels que diminution du risque de maladies dégénératives, les maladies cardiovasculaires et le cancer

Il aide à contrôler la pression artérielle :. Coriandre aide à contrôler la tension artérielle, car il a potassium. L'excès de sodium favorise une augmentation de la pression artérielle. Avec l'ingestion de bonnes quantités de potassium, il y a l'équilibre entre les éléments. . Le potassium a un effet positif sur le tonus vasculaire contribuant à une réduction de la pression artérielle

voir Ally: lutéine et zéaxanthine présents dans la coriandre, ont un effet protecteur de l'oeil macula région des yeux responsable en partie par qualité de la vision. Ainsi, ils empêchent la dégénérescence maculaire liée à l'âge, une maladie qui affecte les personnes âgées conduisant à une perte progressive de la vision.

Coriandre nutriments

Coriandre a de bonnes quantités de bêta-carotène, ce qui contribue à une peau saine, protège la vision et est important pour les os, l'immunité, les cheveux et les ongles. Le potassium, qui aide dans le contrôle de la pression artérielle est également présent dans la plante.

La vitamine C, ce qui améliore l'immunité et réduit le stress, la vitamine K, essentielle pour la coagulation du sang et des os en bonne santé, et lutéine et la zéaxanthine, deux antioxydants puissants, sont présents dans coriandre fraîche.

Bien qu'il contient de bonnes quantités de coriandre nutriments a une odeur et un goût fort. Donc, il est utilisé en petites quantités dans la cuisine, sinon le goût de la vaisselle change beaucoup. Ainsi, ces nutriments ne sont pas consommés en quantité suffisante seulement à la coriandre prise.

FertilisantsA la coriandre tasse (4 grammes)
calories1
calcium 3 mg
potassium21mg
phosphore2mg
vitamine C1,1 mg
folate2 mcg
vitamine A13 mcg
vitamine K12,4 mcg

Source: Tableau du Département de l'Agriculture des États-Unis

quantité recommandée

Il n'y a pas de référence officielle à la quantité de coriandre un jour, mais d'avoir une saveur très forte idéalement pas exagérer son utilisation dans les préparations culinaires.

Comment consommer

feuilles de coriandre sont utilisées pour les poissons de saveur, fruits de mer, viandes blanches, les légumes et les préparations à base d'œufs. Il peut être ingéré en nature ou à sec. Lorsque vous achetez des feuilles dans la nature, optez pour les plus frais avec la couleur vert clair et sans taches.

Risques de consommation excessive

de ingestion de grandes quantités de coriandre peuvent causer la diarrhée et l'irritation de l'estomac.

coriandre Contre

Il n'y a pas de contre-indications à la consommation de coriandre.


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