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Un régime pauvre en calcium augmente le risque d'hyperparathyroïdie chez les femmes

Un régime pauvre en calcium augmente le risque d'hyperparathyroïdie chez les femmes

à Rochester, aux États-Unis, suggère que les femmes avec des régimes pauvres en calcium sont plus susceptibles d'avoir une hyperparathyroïdie - la maladie ce qui fait que les glandes parathyroïdes libèrent des hormones en excès qui «volent» le calcium des os et le déposent dans la circulation sanguine. Le calcium dans les artères peut causer des problèmes dans le système électrique du corps, rendant les gens plus fatigués et déprimés, ainsi que d'augmenter le risque de maladies comme l'ostéoporose et les calculs rénaux, car l'excès de calcium se concentrera sur les reins. Les chercheurs ont été suivis par plus de 58 000 femmes qui ont participé à l'étude Harvard Nurses 'Health .

Tous les quatre ans, ils ont été interrogés sur l'alimentation et la santé en général. Au cours des 22 années d'étude, 277 femmes ont reçu un diagnostic d'hyperparathyroïdie primaire. Analysant les données, les scientifiques ont constaté que les régimes manquant de calcium peuvent stimuler les glandes parathyroïdes plus que prévu. Selon les chercheurs, ces glandes sont responsables de la stabilité des niveaux de calcium dans le sang. Lorsque ces niveaux sont faibles, les hormones «tirent» le calcium des os. L'hyperparathyroïdie affecte environ une personne sur 800, mais elle est plus fréquente chez les personnes âgées et en particulier chez les femmes ménopausées. . Selon les experts de l'étude, une femme sur 250 de plus de 55 ans aura une tumeur cervicale dans leur vie à cause de la maladie. Ils affirment qu'une alimentation riche en calcium, ainsi que la pratique d'exercices physiques, il est essentiel pour la prévention de l'hyperparathyroïdie. En savoir quoi faire pour obtenir plus de calcium dans le corps Saviez-vous que seulement 10% de la population Consommez-vous la quantité quotidienne recommandée de calcium? L'idéal est de 1300mg de minéraux par jour pour les femmes ménopausées et de 1000mg pour les femmes hors de cette période, en plus des hommes et des enfants en général. Cette quantité équivaut à trois tasses de lait entier plus une portion de fromage jaune. Avoir une consommation inférieure à cette valeur peut déclencher des maladies telles que l'ostéoporose, l'hyperparathyroïdie et l'hypertension, en plus de faciliter les fractures osseuses dues aux chutes. Cependant, il ne suffit pas d'ingérer ces aliments - il existe plusieurs autres facteurs qui influencent l'absorption du calcium par l'organisme. Dr Syllene Nunes, chef du domaine de la médecine préventive au National Unimed Central, dit que plus on déplace le squelette, plus l'activation des ostéoblastes, qui sont les cellules productrices d'os. Les exercices les plus efficaces sont ceux qui déplacent les os à de nombreux côtés différents, tels que la danse, la course et les sports d'équipe. Pour ceux qui bougent le corps, la recommandation vaut la peine: le corps perd en moyenne 100 mg de calcium par heure de sueur. C'est-à-dire: si vous transpirez, rétablissez le calcium!

Renforcez les os avec du magnésium Le magnésium fait partie de la matrice osseuse. Par conséquent, l'ingestion d'aliments riches en ce nutriment est essentielle pour l'absorption du calcium et le renforcement des os. Prendre un bain de soleil pour la vitamine D

La nutritionniste Camila Freitas, de Vittali Consultoria, à São Paulo, explique que l'exposition au soleil active la vitamine D présente au soleil. dans notre corps, stimulant l'absorption intestinale du calcium. "Dix à quinze minutes par jour d'exposition au soleil sur les bras et les jambes vers 10 heures ou après 4 heures est un bon moyen d'obtenir de la vitamine D."

Investir dans les aliments probiotiques

Ils sont un type de fibre trouvée dans les fruits, tels que la pomme et l'orange; des légumes tels que l'almeirão, la chicorée, la carotte, l'oignon et l'ail; céréales, comme l'avoine, et industrialisé fortifié avec le composant. Selon la nutritionniste Camila, l'ingestion de ces aliments améliore le fonctionnement de l'intestin, rendant plus efficace l'absorption et l'utilisation du calcium.


ÉViter les interactions entre les suppléments et les médicaments

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Alors, lorsque vous consultez votre dentiste, il est important de parler de suppléments, les médicaments vendus sans médicaments d'ordonnance et ordonnance que vous êtes prendre. De cette façon, votre dentiste peut prendre des décisions sur les médicaments à prescrire ou à utiliser en toute sécurité dans une procédure dentaire.

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Les femmes ont besoin de plus d'heures de sommeil que les hommes

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Un bon sommeil est l'un des facteurs clés du maintien en bonne santé Cependant, en plus de respecter la routine du sommeil, il faut faire attention aux heures de sommeil. Selon certaines études en médecine du sommeil, les femmes ont tendance à dormir un peu plus que les hommes. Cependant, d'autres recherches dans le domaine doivent être effectuées pour prouver cette hypothèse.

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