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Points de régime deux fois plus grands que les

Points de régime deux fois plus grands que les

L'étude a comparé deux stratégies visant la perte de poids chez 772 personnes obèses en Angleterre. Au bout d'un an, la perte de poids du groupe qui a marqué les points - de 5,06 kg - était environ deux fois plus élevée que celle observée dans le groupe ayant eu un suivi ambulatoire de 2,25 kg. De plus, les personnes qui utilisaient le programme de couture étaient plus susceptibles de perdre plus de 5% de leur poids initial par rapport à celles gérées dans le cadre des soins primaires.

Que faire pour ne pas abandonner l'alimentation?

Selon l'étude, la puissance du programme de points est de faire une rééducation diététique vraie et durable, qui peut être absorbée dans sa totalité et maintenue tout au long de la vie. En outre, la liberté du patient de choisir les aliments à manger pendant la journée et d'échanger avec d'autres participants au programme aide également à maintenir une alimentation saine.

Dans ce programme, il y a des points pour tous les types de la nourriture. En outre, certains types d'activité physique peuvent devenir des points, ce qui aide le patient à créer une banque de points de réserve.

Points de régime

Pour tirer le meilleur parti du régime des points, vous devez faire attention. «La clé est de faire les calculs et les horaires avant le repas», dit Roberta Stella, diététiste et nutritionniste de la santé.

En planifiant des repas avec des aliments moins ponctués, vous pouvez manger plus. Cela signifie que dans le régime et la santé, la règle numéro un est de mettre fin à la relation entre la faim et la perte de poids. Au lieu de manquer de nourriture, vous apprenez à bien choisir ce que vous allez mâcher. "Cela augmente la satiété, ralentissant la sensation de faim, et une plus grande variété de nutriments est offerte, contribuant ainsi à la santé", explique Roberta Stella.


Saviez-vous que vous pourriez prendre un café au mauvais moment?

Saviez-vous que vous pourriez prendre un café au mauvais moment?

Une étude de Steven Miller, boursier postdoctoral en sciences de la santé à l'Université de Bethesda , a souligné que boire du café tôt le matin n'est pas aussi indiqué que prévu. En effet, la consommation de caféine interfère directement avec la production d'énergie naturelle du corps, qui peut gagner en tolérance à ce stimulant.

(Aliments)

Germanium aide à prévenir le cancer

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Avez-vous déjà entendu parler du germanium? Non, ce n'est pas le nom d'une personne, mais un élément chimique. Bien connu pour son application dans l'industrie de l'électronique, beaucoup de gens oublient que le germanium est également nutriment important pour la santé. Organic Germanium se trouve dans les aliments végétaux.

(Aliments)