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FITNESS

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suggère que vous pouvez commencer à vous sentir plus heureux après seulement 10 minutes d'exercice, ce qui signifie moins de temps que nécessaire pour décider quoi regarder sur Netflix Bien que ce ne soit pas un secret que l'exercice procure un certain nombre d'avantages pour la santé, comme une énergie accrue, une meilleure santé des os et des muscles, une peau plus brillante et même une augmentation de la puissance cérébrale, quelle surprise L'activité physique de seulement 10 minutes par semaine, ou un jour d'exercice par semaine, peut entraîner des niveaux plus élevés de bonheur », explique l'étude. Rester deux heures et demie à cinq heures d'exercice par semaine est tout ce que je Mais il peut sembler évident que l'exercice peut avoir un impact positif sur la santé mentale et le bonheur, Dr. Sarita Robinson, professeur de psychologie à l'Université du Lancashire , a déclaré que l'établissement du lien direct entre le bonheur et l'exercice dans un environnement de recherche est quelque peu compliqué. «Il se peut que les gens qui sont heureux pour toutes sortes de raisons, comme avoir de bons emplois ou beaucoup d'argent, aient les moyens de faire plus d'exercices ou de payer pour un gymnase, mais aussi lorsque nous sommes déprimés. " . Cela dit, l'exercice est sans aucun doute important, et les avantages globaux pour la santé physique et mentale sont bien établis - y compris les effets positifs de l'activité physique sur le traitement de la dépression et anxiété Les bienfaits d'une activité physique régulière comprennent également un meilleur sommeil, une activité sociale accrue si vous faites du sport ou de l'exercice avec un ami et la prévention ou le retard éventuel d'un certain nombre d'affections chroniques comme le diabète de type 2, les maladies cardiaques et l'hypertension artérielle. et même certains cancers.

Quelle que soit votre motivation à bouger, la myriade de façons d'exercer les bienfaits de l'esprit et du corps est trop bonne pour être perdue.


Exercices physiques chez les enfants équilibrant les taux de triglycérides et de cholestérol

Exercices physiques chez les enfants équilibrant les taux de triglycérides et de cholestérol

Selon une nouvelle étude menée par l'Unesp et publiée dans la bibliothèque virtuelle Fapesp, l'exercice seulement à l'âge adulte n'empêche pas la dyslipidémie, une maladie qui provoque des changements dans les triglycérides et le cholestérol. les niveaux de triglycérides, ainsi que le LDL («mauvais cholestérol») et le HDL (le «bon cholestérol») - et affecte environ 16% de la population brésilienne.

(Aptitude)

Avantages de l'activité physique pour les personnes diabétiques

Avantages de l'activité physique pour les personnes diabétiques

L'exercice physique bien conçu et bien conçu est désormais le principal facteur de prévention de diverses maladies telles que l'obésité, l'hypertension, l'infarctus du myocarde, l'ostéoporose et le diabète. Même pour ceux qui ont déjà développé de telles maladies, l'activité physique à un moment ou à un autre de leur évolution fait partie du traitement.

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