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Aptitude 2018

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10 Conseils pour une vie avec plus de mouvement au travail

Nous passons la plupart de notre journée au travail, et beaucoup de gens s'assoient pendant des heures à la fois. Cela, au fil des ans, porte préjudice à la santé, tels que les problèmes de posture, la prise de poids, problèmes circulatoires, émergence de la dyslipidémie (troubles liés à des troubles sanguins tels que le cholestérol, l'athérosclérose et les maladies) hypocinétiques (maladies liées à l'homme moderne, toutes les maladies que l'inactivité physique provoque par manque de mouvement).

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10 éTapes pour obtenir le corps en bonne santé et d'améliorer la qualité de vie

Chers lecteurs, comme on l'a déjà mentionné dans l'article précédent, je suis obèse dans mon adolescence, atteignant peser cent dix kilos, mesurant un mètre soixante-quinze centimètres. Avec l'obésité mon estime de soi a chuté et par conséquent est venu à la dépression, l'hypercholestérolémie, l'anxiété, l'insomnie, l'hypertension artérielle, la douleur Le temps passait et je commençais à remarquer que je pouvais seulement changer cette situation, parce que la tendance était qu'elle s'aggrave de plus en plus.

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10 Facteurs à considérer lors du choix de votre salle de sport

Avec l'arrivée de l'été, les gens sont de plus en plus excités corps plus en forme, puis courir à la musculation. Dans cette hâte, quelques détails importants à prendre en choisissant un gymnase de qualité. Ne pas faire attention au moment du choix peut provoquer un découragement, un manque de résultat et, dans les cas les plus graves, peut même causer des blessures.

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15 Minutes d'exercice par jour réduit le risque de décès

Une étude publiée dans la revue le Lancet montre que les personnes sédentaires commencent à faire de l'activité physique pour seulement 15 minutes par jour pourrait réduire le risque de décès de 14% et d'augmenter votre espérance de vie de trois ans. national Instituts de recherche en santé à Taiwan et Chine hôpital universitaire sont responsables de l'étude, qui comprenait plus de 400.

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30 Façons amusantes de perdre des calories sans avoir besoin d'un gymnase

Yummiest rejoignant du fromage avec de la goyave ou du pop-corn avec du guarana se joint au plaisir de perdre des calories. La somme est parfaite, ce qui ne peut aboutir qu'au succès. Vous ferez des exercices physiques sans le savoir. Êtes-vous prêt? Alors, allez! A la ballade Le cours de danse est déjà amusant.

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Académie Contours assure environnement sûr et accueillant pour les femmes

L'importance de l'activité physique va au-delà d'avoir un corps défini :. Qui large des modes de vie sédentaires ont un moindre risque de crise cardiaque, le cancer du côlon, accident vasculaire cérébral, l'hypertension, le diabète de type 2, l'ostéoporose et une foule d'autres maladies . La recommandation des Centers for Disease Control des États-Unis (CDC) est que les adultes devraient effectuer 150 minutes d'exercice aérobique d'intensité modérée par semaine - le même que 30 minutes par jour cinq fois par semaine.

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Academy lance le mode avec des mouvements de cirque

Avez-vous envisagé d'entrer la salle de gym et se retrouver face à face avec un trapèze? La proposition est de la modalité Petit Volant, offerte par le Concours de l'Académie. La leçon promet, en plus de tonifier les muscles, de travailler le rythme et la coordination motrice. « La classe est petit vol sur le trapèze avec une poussée d'adrénaline qui rend les classes les plus délicieux et amusant.

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Acrochordons Phelps et d'autres athlètes attirent l'attention sur les Jeux Olympiques

Pas besoin de réparer beaucoup à trouver des marques rondes sur la peau des athlètes qui sont en compétition aux Jeux Olympiques, à Rio de Janeiro. Mais malgré apparaître des ecchymoses, les marques sont en fait le résultat d'un traitement qui aide à la formation de la récupération musculaire et des compétitions: le Emboutissage En portugais, le mot serait quelque chose comme « saignement » ou « ventouse », et se compose.

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Aînés actifs peuvent avoir un risque plus faible de la détresse et des limitations fonctionnelles

Vous Avez-vous pensé à traiter votre dépression avec de l'exercice? Des chercheurs australiens ont constaté que les personnes âgées présentant un certain niveau de détresse sont quatre fois plus susceptibles d'avoir des limitations physiques, mais l'activité physique peut aider à inverser cette relation.

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Anémie: Comprendre les dommages qu'elle cause à l'athlète

L'anémie est la circulation sanguine la plus populaire, après tout, pratiquement tout le monde a eu un cas dans la famille ou un ami avec le problème. Ce changement a des causes multiples: il y a des cas déterminés par une carence en fer et en vitamines aux anémies associées à des changements génétiques tels que l'anémie falciforme, dans laquelle les cellules sanguines perdent leur forme arrondie et ont la forme d'une faux.