Les mouches transportent des bactéries pathogènes chez l'homme

Certaines personnes disent que c'est la fraîcheur et d'autres craignent d'imaginer, la peur des insectes est très commune et peut affecter, considérablement , la vie de quelqu'un. Une étude, publiée dans les "Scientific Reports" du vendredi, a révélé que les mouches peuvent transporter des centaines d'espèces différentes de bactéries qui sont nocives pour l'homme. les humains. Les chercheurs ont analysé 116 mouches provenant de trois continents différents, dont certains ont été collectés au Brésil.

Pendant l'étude, les chercheurs ont trouvé dans les mouches du Brésil le pathogène Helicobacter pylori, une bactérie présente chez les ulcéreux et les gastrites . Ces résultats confirment que les mouches contribuent à la propagation rapide des germes au cours d'une épidémie chez les humains - ce que les scientifiques ont longtemps pensé.

Cependant, les principales voies de transmission continuent d'être le passage d'une personne à l'autre. la personne par la salive ou le contact direct avec le vomi ou les matières fécales. Les bactéries peuvent également être transmises par les aliments et l'eau contaminés.

Les mouches sont constamment exposées à la matière en décomposition, car elles utilisent des matières fécales et de la matière organique pour nourrir leur progéniture. "Nous croyons que cela pourrait montrer un mécanisme de transmission des agents pathogènes qui a été négligé par les autorités de santé publique", a déclaré Donald Bryant, professeur de biotechnologie à la Penn State University aux États-Unis, les chercheurs ont également examiné le niveau de germes dans les zones individuelles de la mouche, y compris les jambes et les ailes. Ils ont découvert que les pattes d'une mouche transfèrent la plupart des microbes d'une surface à l'autre.

Donc, la prochaine fois que vous avez des symptômes associés à un ulcère, il est bon de faire des tests pour cette bactérie. les mouches qui sont toujours près de votre nourriture.

Betty Faria bikini exercice et impressionnant: « La lutte contre l'arthrite rhumatoïde »

"Lutte contre la maladie". C'est ainsi que l'actrice Betty Faria définit sa relation avec la polyarthrite rhumatoïde, une maladie inflammatoire chronique qui affecte généralement les petites articulations des mains et des pieds. Dans son Instagram, Betty a posté une photo de bikini montrant qu'elle ne néglige pas sa santé à tout moment.

L'examen de l'expectoration détecte les bactéries ou les champignons qui peuvent causer une infection dans les poumons

Le test d'expectoration détecte les bactéries ou les champignons qui peuvent causer une infection dans les poumons ou les voies respiratoires. Les expectorations sont un liquide épais produit dans les poumons et les voies respiratoires qui est éliminé par la toux. Pour l'examen des expectorations, un échantillon d'expectoration est placé dans un récipient contenant des substances favorisant la croissance de bactéries ou de champignons.