en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

"Garbage day" can lead to weight gain

The beginning of diet is followed by a certain amount of anguish or apprehension. Over the past few years, diets have become synonymous with deprivation and restriction. It is as if suddenly all the favorite foods are exchanged for lettuce. At this moment, all they all want to know is when they can leave the diet and have the day off or "day of trash."

Before talking about the day off you must go into the field to defend the diet. The term diet refers to individual eating habits. Food counseling is not intended to change people's eating habits, but to tailor them according to goals and needs. When a person needs to lose weight their habits should be reviewed and appropriate in order to create a calorie imbalance, ie eat less than they spend. This should not mean giving up your pleasures or starting to eat things you do not like.

Clearly, healthy eating is ruled by a set of elements. Caught up by the adequacy of carbohydrates, our main source of energy is needed at every meal. Choose white meats as the best proteins, but do not rule out red meats. It does not give up lean meats and imposes the importance of fruits, vegetables and vegetables. At no time does he despise the sugar, he preaches for balance. From this knowledge one must mold a food plan that suits individual needs. Nothing imposed, nothing forbidden, everything measured and planned.

Professionals involved in food education know that speech is much simpler than practice. Balancing consumption is much more challenging than running out of food. Portion control depends on mood, requires perception of hunger and satiety, and involves sociocultural habits. Understanding all this complexity creates the need to create methods that help people achieve weight and health goals. One of the most used methods is the definition of specific days for the so-called "diet guide."

It is common to find people who have already made several unsuccessful weight-loss attempts. Most often, they followed restrictive diets that cause rapid initial weight loss, but with immediate recovery. All this history of failure generates insecurity when starting new treatment, especially when the proposal is to eat all the food groups, without restriction of the type of food, but with control of the portions. In this context, defining dietary rules aims to facilitate the initiation of treatment, and gradually generate autonomy in the choices and distribution of foods that are more caloric, erroneously known as wrong or prohibited.

Ideally, food. They are times when the choices are freer, usually foods, which even in small portions, have a higher caloric density, and therefore, should not be consumed in daily life. They can be pasta such as lasagna and pizzas, feijoadas, more elaborate desserts, ice cream and others.

Although released, some care must be taken. The human organism undergoing caloric deprivation tends to facilitate stocks in situations of exaggeration. This means that you need to set one or two meals for those times. The "trash day" story, that is, all free meals compromise the weight loss, and may even cause weight gain. Therefore, the choices may be free, but the portions need to be controlled. It's okay to eat pizza, but do not even think about going over the 3 slices!

Throughout the week, small slips can occur without health risks and without compromising weight. It is important to remember that the concept of good or bad health food only exists in unbalanced diets and when portions are exaggerated. Nutrition science has as main objective to balance the nutrients and to adapt them to the diet, in its most genuine concept for each individual. Eating foods that are not so nutritious but absolutely tasty should be part of everyone's everyday diet. Pleasure with food also participates in the broad and complex understanding of health. Learning how to control portions is indeed a challenge, but perhaps this is the key to achieving ideal weight safely and maintaining it throughout life. Worth the investment!


Diet enriched with olive oil prevents osteoporosis

Diet enriched with olive oil prevents osteoporosis

Europeans are passionate about food, and that's nothing new to anyone. But besides being a reference in cooking, they can also become a health example. American researchers have found that the diet taken by people living in the vicinity of the Mediterranean Sea can protect the bones, thanks to the daily doses of olive oil they consume.

(Food)

Chocolate and exercise can reduce body mass index

Chocolate and exercise can reduce body mass index

Healthy people who exercise and eat chocolate regularly tend to have lower body mass index (BMI) than those who exercise and eat chocolate less often. The study included more than 1,000 adults between the ages of 20 and 85 years. The study included more than 1,000 adults between the ages of 20 and 85 years.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

« Trash Day » peut entraîner un gain de poids

« Trash Day » peut entraîner un gain de poids

commençant le régime alimentaire Le est suivi d'une certaine quantité d'angoisse ou d'appréhension. Au cours des dernières années, les régimes sont devenus synonymes de privation et de restriction. C'est comme si soudainement tous les aliments préférés sont échangés contre de la laitue. À ce stade, tout ce que tout le monde veut savoir est quand va partir le régime alimentaire et ont un jour de congé ou « jour trash ».

Avant de parler de la journée est nécessaire de prendre le terrain pour défendre le régime. Le terme régime se réfère à des habitudes alimentaires individuelles. Les conseils alimentaires ne visent pas à modifier les habitudes alimentaires des gens, mais à les adapter en fonction des objectifs et des besoins. Quand une personne a besoin de perdre du poids, ses habitudes devraient être examinées et appropriées afin de créer un déséquilibre calorique, c.-à-manger moins qu'ils dépensent. Cela ne devrait pas signifier abandonner vos plaisirs ou commencer à manger des choses que vous n'aimez pas.

Manifestement, une alimentation saine est régie par un ensemble d'éléments. Rattrapé par l'adéquation des glucides, notre principale source d'énergie est nécessaire à chaque repas. Choisissez les viandes blanches comme les meilleures protéines, mais n'excluez pas les viandes rouges. Il n'abandonne pas les viandes maigres et impose l'importance des fruits, légumes et légumes. En un rien de temps méprise le sucre le gras, le prega par l'équilibre. À partir de ces connaissances, il faut élaborer un plan alimentaire adapté aux besoins individuels. Rien d'imposé, rien d'interdit, tout mesuré et planifié.

Les professionnels de l'éducation alimentaire savent que le discours est beaucoup plus simple que la pratique. Équilibrer la consommation est beaucoup plus difficile que de manquer de nourriture. Le contrôle des portions dépend de l'humeur, exige la perception de la faim et de la satiété et implique des habitudes socioculturelles. Comprendre toute cette complexité crée le besoin de créer des méthodes qui aident les gens à atteindre leurs objectifs de poids et de santé. L'une des méthodes les plus utilisées est la définition des jours spécifiques pour le nom de « régime impertinente ».

Il est fréquent de trouver des gens qui ont déjà fait plusieurs tentatives infructueuses d'amaigrissement. Le plus souvent, ils ont suivi des régimes restrictifs qui entraînent une perte de poids initiale rapide, mais avec une récupération immédiate. Toute cette histoire d'échec génère de l'insécurité lors du démarrage d'un nouveau traitement, surtout lorsque la proposition est de manger tous les groupes alimentaires, sans restriction du type de nourriture, mais avec contrôle des portions. Dans ce contexte, définir des règles alimentaires vise à faciliter le début du traitement, et de générer progressivement l'autonomie dans le choix et la distribution des aliments riches en calories, à tort connu sous le nom erroné ou interdits.

L'idéal est de programmer le week-end cette fois-ci la nourriture. Ce sont des moments où les choix sont plus libres, généralement les aliments qui, même en petites portions, ont une densité calorique plus élevée, et ne devraient donc pas être consommés dans la vie quotidienne. Ils peuvent être des pâtes telles que des lasagnes et des pizzas, des feijoadas, des desserts plus élaborés, de la crème glacée et autres.

Bien que libérés, certains soins doivent être pris. Le corps humain qui subit la privation calorique a tendance à faciliter les stocks dans les situations d'exagération. Cela signifie que vous devez définir un ou deux repas pour ces moments. L'histoire du «jour de la poubelle», c'est-à-dire que tous les repas gratuits compromettent la perte de poids et peuvent même entraîner un gain de poids. Par conséquent, les choix peuvent être gratuits, mais les portions doivent être contrôlées. C'est bon de manger de la pizza, mais ne pensez même pas à dépasser les 3 tranches!

Tout au long de la semaine, de petites glissades peuvent se produire sans risque pour la santé et sans compromettre le poids. Il est important de se rappeler que le concept de nourriture saine ou mauvaise n'existe que dans les régimes alimentaires déséquilibrés et lorsque les portions sont exagérées. La science de la nutrition a pour objectif principal d'équilibrer les nutriments et de les adapter au régime, dans son concept le plus authentique pour chaque individu. Manger des aliments qui ne sont pas si nutritifs mais absolument savoureux devrait faire partie de l'alimentation quotidienne de tous. Plaisir avec la nourriture participe également à la compréhension large et complexe de la santé. Apprendre à contrôler les portions est effectivement un défi, mais c'est peut-être la clé pour atteindre un poids idéal en toute sécurité et le maintenir tout au long de la vie. Vaut l'investissement!


Prenez les aliments frits et mettre la grille sur la plaque

Prenez les aliments frits et mettre la grille sur la plaque

Il est difficile de résister aux collations frites délicieuses, toujours très appétissant. C'est encore plus compliqué de changer un bon steak au parmegiana pour un filet de poulet grillé. Mais en dépit du sentiment croquant que les beignets apportent au palais, il y a beaucoup de raisons pour que vous fassiez l'échange bénéfique pour votre santé.

(Aliments)

Protest condamne 5 points de tapioca

Protest condamne 5 points de tapioca

Beaucoup de gens croient que le tapioca est beaucoup plus sain que les rouleaux français. Le problème est que Protest (Association brésilienne de protection des consommateurs) a récemment évalué neuf marques de tapioca brésilien et constaté des irrégularités dans plus de la moitié d'entre eux et informé que les produits Akio, saveur Paraíba, Taeq, Cisbra et Chinezinho ne sont pas recommandés à l'achat par l'institution.

(Aliments)