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Comment arrêter de craquer pour les bonbons? Les nutritionnistes expliquent

Comment arrêter de craquer pour les bonbons? Les nutritionnistes expliquent

Il y a ceux qui ne se sentent pas ce sentiment de plaisir après avoir mangé un général de brigade juteuse? Et le bonheur que nous ressentons après avoir mangé le dessert après le déjeuner?

Le problème commence lorsque ce désir commence doux de transformer une contrainte et perturber la nourriture. Pour vous aider, nous avons rassemblé des conseils de trois experts de ma vie pour contrôler ce désir :.

« D'abord, nous devons enquêter sur la cause de cette consommation de bonbons Souvent, quand nous sommes tristes, anxieux ou les femmes en PMS finissent par consommer plus de bonbons Certaines personnes ont un goût qui préfère plus sucré aussi.Il ya quelques suggestions pour diminuer le désir de manger sucré et même certaines plantes médicinales qui peuvent aider. Danielle Fava, thérapeute nutritionnel.

« Ce qui peut se produire est que, par suite des bonbons ne contiennent des vitamines, minéraux et fibres ne sont pas des aliments qui fournissent la satiété pendant une longue période, l'absorption est rapide et la dégradation dans le corps est également rapide En bref, vous devez manger des fruits, des légumes, des protéines, des aliments entiers et manger sucré comme "dessert" et non pas "tuer" la faim. " Dra. Nutritionniste Camilla Meizler

« Essayez de limiter la consommation de bonbons. Il serait intéressant de chercher un diététiste afin de déterminer s'il y a une carence en vitamines et des mines qui peuvent conduire ce désir excessif de doux. Essayez d'inclure doux avec des repas qui ont plus de fibres pour équilibrer la libération d'insuline et d'éviter ainsi le gain de poids pour elle. Si vous permettez une ou deux fois par semaine FreeSweetSite et également opter pour plus doux fruits de tuer ce désir de doux et ainsi ne perturbe pas votre perte de poids santé ». Dr Débora Almeida, nutritionniste

Cherchez de l'aide nutritionnelle, une évaluation nutritionnelle et essayez de changer votre comportement alimentaire.


4 Combinaisons d'aliments qui sont bénéfiques pour votre santé

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Il y a quelques combinaisons alimentaires qui, en plus d'être délicieux, fournissent également . différents avantages pour notre santé pour savoir quels sont les meilleurs doubles de la nourriture de table brésilienne, ma vie a parlé nutritionniste nutritionniste fonctionnelle Daniela Jobst Consultez les suivants :.

(Aliments)

Congelez la nourriture dans le bon sens et ne perdez pas d'éléments nutritifs.

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La congélation peut préserver plus de vitamines, mais le processus nécessite des soins Essayez d'imaginer la vie sans réfrigérateur. Portrait de chaos, non? Ne pas être en mesure de stocker de la nourriture et des plats préparés ralentirait la vie quotidienne déjà troublée. Qui plus est, le réfrigérateur est aussi essentiel que pour votre santé, selon une étude de l'Institut de recherche alimentaire du Royaume-Uni (IFR Extra), qui a constaté que la congélation de certains aliments aide à préserver ses nutriments.

(Aliments)