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Je ne mange du sucre est la seule façon de prévenir le diabète de type 2?

Je ne mange du sucre est la seule façon de prévenir le diabète de type 2?

une enquête, menée par la Société brésilienne du diabète, qui a conclu que l'activité physique non liée au Brésil a récemment été publiée, le régime de soins, le mode de vie sédentaire et les soins de santé en général des moyens de prévenir le développement du diabète de type 2. Ceci est tout à fait alarmante, comme le mot-clé de ne pas développer le diabète de type 2 est la prévention.

Dans l'alimentation générale correcte, le contrôle du poids et de devenir plus actif aide à prévenir ou retarder l'apparition de le diabète de type 2 dans près de 60% des cas, prouvant qu'il est de la plus haute importance de prendre soin des habitudes et du style de vie.

Bien manger est essentiel pour contrôler et prévenir les maladies. Mettre sur pied un bon plan alimentaire, guidé par un professionnel de la santé, il est un élément clé de la prévention et le traitement, comme beaucoup croient que seuls contenant des bonbons et le sucre seront en mesure de contrôler ou prévenir le diabète.

Le régime recommandé pour les patients atteints le diabète doit être riche en nutriments, adéquat en fibres, pauvre en graisses saturées et hydrogénées et modéré en calories. Ces lignes directrices sont également des paramètres à l'alimentation de tous ceux qui veulent rester en bonne santé.

Les aliments qui augmentent le risque de diabète de type 2

Les aliments à forte charge et la cause de l'index glycémique taux circulants de glucose restent élevés, surcharger le pancréas qui a besoin de produire plus d'insuline.

Certains aliments déclenchent des taux de sucre dans le sang parce que le glucose disponible dans eux est rapidement digéré et pénètre dans la circulation. Le sucre est un aliment qui représente le plus grand exemple de glucides à forte charge glycémique et glycémique, mais ce n'est pas le seul. Il y a beaucoup de représentants qui cachent leurs dangers, ce qui est le cas, par exemple, les produits à base de farine blanche raffinée, comme le pain, les biscuits et les gâteaux, riz blanc, pommes de terre cuites au four, entre autres.

Observez l'index glycémique et la charge glycémique des aliments qui font partie de leur vie quotidienne est une stratégie clé pour tous ceux qui veulent empêcher le développement du diabète de type 2 et non seulement d'éviter la consommation de sucre et de sucreries

Voici quelques exemples à distance garder :.

  • communes souples
  • sauces prêtes (ketchup, sauces à salade, etc.)
  • jus industrialisés
  • Fried en général
  • embarqué
  • collations industrialisés
  • aliments à base de farine blanche raffinée (pain, gâteaux, biscuits et craquelins)
  • coupes de viande gras

la sedentarimos et le diabète

les gens qui sont le cholestérol élevé, l'hypertension artérielle, les antécédents familiaux et le surpoids, surtout si elles sont obèses, courent mai s risque de développer le diabète de type 2.

Un mode de vie sédentaire est également un facteur de risque majeur, si la personne présente des antécédents familiaux, mais maintenir un poids santé et est une personne active, les chances de développer un diabète de type 2 ont diminué. Dans le cas contraire, si ce sont les chances de développer la maladie obèses et sédentaires sont beaucoup plus élevés.

Démystifier

La désinformation contribue à l'augmentation du risque de diabète de type 2. Lisez la détente, renseignez-vous et la recherche, mais la plupart du temps , gardez à l'esprit que l'adoption d'un mode de vie sain, d'un poids approprié, d'une pratique constante de l'activité physique et d'une alimentation équilibrée sera toujours indiquée. Ces habitudes sont considérées par la science comme les plus grands protecteurs de notre santé.


Recette: légumes Escondidinho faible teneur en glucides

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Cette recette peut être suivie par les fans de régimes riches en protéines et régime faible en glucides. Voici comment préparer le plat culinarista Malu Nubo de Nutra site de Santé dans la cuisine. Ingrédients de la pâte 4 oeufs 1 oignon moyen 1 pot de crème ricotta sans lactose lumière 3 cuillères à soupe amarante ou flocons de quinoa sel de mer cardamome cuillère à café 1/2 1/2 cuillère à café de thé de curcuma 3 cuillères à soupe de mozzarella lumière ingrédients de la garniture 1 courgette en tranches minces 1 poireau tige 1 tomates cerise tasse 1 oignon rouge haché 2 gousses d'ail Comment MS: Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur et mis de côté.

(Aliments)

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(Aliments)