en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Magnesium Chloride: 5 Benefits of Mineral to Health

Magnesium Chloride: 5 Benefits of Mineral to Health

Magnesium chloride is one of the major supplements of the mineral magnesium, since it is the format in which the mineral is best absorbed in the body.

Magnesium is a mineral needed in various processes and reactions of the organism, such as in the use of muscles, breathing and even use of the brain. Such importance is due to the fact that magnesium is related to the energy production of cells. Therefore, their deficiency can lead to many consequences to the body, such as constipation, problems in blood glucose control, cardiovascular problems and even in the nervous system.

Many people with health problems due to lack of magnesium can therefore benefit with the supplementation of this nutrient, through the consumption of magnesium.

So if you believe that magnesium chloride can help you, you should first seek a doctor or dietitian who can analyze whether you have mineral deficiency and if it really can bring improvements to your health.

Benefits of Magnesium Chloride in Study

Magnesium Chloride Scoop - Photo: Getty Images

Some studies show that magnesium chloride may be beneficial in some situations , such as:

Diabetes treatment Insulin, the hormone responsible for putting glucose into cells, needs the magnesium to be produced and also to aid in the metabolization of sugar. When people with diabetes have less magnesium in the body (it is usually excreted with extra glucose in the blood), studies have shown magnesium chloride supplementation in diabetics improved the action of insulin and consequently brought better control of the condition.

PMS and menstrual cramps

Magnesium chloride may be effective for women. Some studies have already shown that supplementation of the mineral may reduce PMS and also menstrual cramps if it is taken before menstruation. However, the reason for this property is not yet known. Reduction of asthma attacks

Magnesium seems to help those with asthma, as seizures are caused by the contraction of the bronchial walls, structures that take air to the lung, causing shortness of breath. Some studies indicate that magnesium chloride supplementation helps to dilate these structures, preventing disease crises. Migraine Improvement

Magnesium also has the power to relax blood vessels, just as it relaxes the bronchi. In this way, it helps migraine, a type of headache that occurs precisely due to contraction and dilation of the skull veins. Muscle contraction problems in athletes

People who practice a lot of physical activity may lose magnesium in sweat , and it is extremely important to them, since it enables muscle contraction. Therefore, athletes who supplement magnesium chloride achieve better exercise performance. But it's important to note: this does not mean that magnesium improves the muscles of those who do not exercise. Magnesium Chloride Slim?

There is no scientific evidence that magnesium chloride can help you lose weight. It really is involved in the process of breaking fat (called lipolysis), however, in order for lipolysis to happen it needs first of a stimulus, which is usually a physical activity or changes in diet. After this stimulation, magnesium acts, causing cells to break down fat and use it as energy.

Conclusion, magnesium chloride may even help in weight loss if there is mineral deficiency, but for this it is still necessary to resort to exercise and balanced diet.

Who has magnesium deficiency?

Magnesium chloride being thrown over Magnesium is a mineral that can be found in a variety of foods, so food is often used to supply this nutrient. However, there are some people who are more prone to magnesium deficiency, such as:

People with diabetes: especially those with poorly controlled disease, since magnesium ends up being excreted by the body along with glucose that is not absorbed by the cells

People who ingest alcohol in large quantities: since the substance prevents the absorption of magnesium

  • Elderly: with age the stomach produces less hydrochloric acid, so magnesium ends up being less absorbed
  • People with little diets balanced: Magnesium is mainly present in green leaves, so those who avoid these foods may have nutrient deficiency
  • High intake of soft drinks: phosphate in cola drinks inhibits the absorption of magnesium
  • Use of calcium supplements
  • Women taking contraceptives or hormone replacement for estrogen
  • People who take laxatives or diuretics, medicines that make this mineral Magnesium chloride will not work if the person does not have magnesium deficiency in his / her body. In addition, people with impaired renal function should not consume magnesium chloride, since they have difficulty in excreting the mineral.
  • Side effects
  • Excess magnesium can cause diarrhea, loss of appetite, pressure drop, and weakness muscle.

Recommended Amount

The recommended daily amount of magnesium ranges from 500 to 1000 mg. Therefore, it is indicated to begin by ingesting 500 mg of magnesium chloride, but diluting that dose throughout the day.

How to Prepare Magnesium Chloride

Magnesium Chloride being diluted in water - Photo: Getty Images

The best way is to buy magnesium chloride powder and dilute it in filtered or mineral water. You can mix two tablespoons in a quart of water and consume only 50,000 a day, taking one tablespoon at a time.

How to get magnesium naturally?

Magnesium can be found in several foods. Its major source are green leafy vegetables, since chlorophyll is made up of magnesium. But it can also be found in good amounts in meats and cereals and is present in some way in almost all foods.

Sources and references

Nutrologist Roberto Navarro (CRM-SP 78392), member of the Brazilian Association of Nutrology (ABRAN)

Nutróloga Tamara Mazaracki (CRM-RJ 52301716), post-graduate in orthomolecular medicine

Nutrólogo José Alves Lara Neto (CRM-SP 53895), member of the Brazilian Association of Nutrology (ABRAN)


White tea is powerful antioxidant and improves mood

White tea is powerful antioxidant and improves mood

White tea comes from the Camellia sinesis plant, which produces green tea and black tea. This drink stands out for its strong antioxidant action, mainly because it has large amounts of catechins, a type of polyphenol. Therefore, it is important for the prevention of cancer, degenerative cardiovascular and cerebral diseases and has anti-inflammatory action.

(Food)

Compulsive liars: what causes a person to always make up stories?

Compulsive liars: what causes a person to always make up stories?

We communicate our emotions, feelings and thoughts all the time, conscious or unconscious, through words, gestures and looks, always. We tell stories, recall facts, ask questions, respond, interact with people in one way or another, and "walk" next to the words we choose to say our way. When we express an idea we need to select some words and this generates emotion to us and to the one who listens.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Chlorure de magnésium: 5 avantages du minéral pour la santé

Chlorure de magnésium: 5 avantages du minéral pour la santé

Le chlorure de magnésium est un important suppléments de magnésium minéral, comme le format dans lequel le minéral est mieux absorbé dans le corps.

Le magnésium est un minéral nécessaire dans divers processus et réactions de l'organisme, tels que l'utilisation des muscles, la respiration et même l'utilisation du cerveau. Une telle importance est due au fait que le magnésium est lié à la production d'énergie des cellules. Ainsi, sa carence peut apporter de nombreuses conséquences sur le corps, tels que la constipation, les problèmes de contrôle de la glycémie, les problèmes cardio-vasculaires et même le système nerveux.

Pour cette raison, beaucoup de personnes ayant des problèmes de santé découlant du manque de magnésium peuvent bénéficier avec la supplémentation de ce nutriment, à travers la consommation de magnésium.

Donc, si vous croyez que le chlorure de magnésium peut vous aider, vous devriez d'abord consulter un médecin ou une diététiste qui peut analyser si vous avez une carence en minéraux et s'il peut vraiment apporter des améliorations à votre santé

chlorure de magnésium Avantages étude

Cuillère avec du chlorure de magnésium - photo:. Getty Images

certaines études montrent que le chlorure de magnésium peut être bénéfique dans certaines situations , tel que:

Traitement du diabète L'insuline, l'hormone responsable de la mise en place du glucose dans les cellules, nécessite la production de magnésium et contribue également à la métabolisation du sucre. Lorsque les personnes atteintes de diabète ont moins de magnésium dans le corps (il est généralement excrété avec du glucose supplémentaire dans le sang), des études ont montré une supplémentation en chlorure de magnésium dans le sang. les diabétiques ont amélioré l'action de l'insuline et ont par conséquent amélioré le contrôle de la maladie.

SPM et crampes menstruelles

Le chlorure de magnésium peut être efficace pour les femmes. Certaines études ont déjà montré que la supplémentation du minéral peut réduire le syndrome prémenstruel et aussi les crampes menstruelles si elle est prise avant la menstruation. Mais on ne sait pas exactement pourquoi cette propriété. Réduction des crises d'asthme

Le magnésium semble aider les personnes souffrant d'asthme, car les crises sont causées par la contraction des parois des bronches, des structures qui transportent l'air à le poumon, provoquant un essoufflement. Certaines études indiquent que la supplémentation avec du chlorure de magnésium aide dilatent ces structures, la prévention des crises de la maladie. migraine améliorée

Le magnésium a aussi le pouvoir de détendre les vaisseaux sanguins, les mêmes que les bronches se détendent. Ainsi, il aide à la migraine, un type de maux de tête qui se produit précisément parce que la contraction et la dilatation des veines du crâne. problèmes de contraction musculaire chez les athlètes

Les gens qui font beaucoup d'activité physique peuvent perdre du magnésium dans la sueur et il est extrêmement important pour eux, car il permet la contraction musculaire. Par conséquent, les athlètes qui complètent le chlorure de magnésium réalisent une meilleure performance d'exercice. Mais il est important de souligner:.? Cela ne signifie pas que le magnésium améliore muscle qui ne faites pas d'exercice chlorure de magnésium maigrit

Il n'y a aucune preuve scientifique que le chlorure de magnésium peut vous aider à perdre du poids. Il est vraiment impliqué dans le processus de dégraissage (appelé lipolyse), cependant, pour que la lipolyse se produise, il faut d'abord un stimulus, qui est généralement une activité physique ou des changements dans l'alimentation. Après cette stimulation, le magnésium agit, amenant les cellules à dégrader les graisses et à les utiliser comme énergie.

Conclusion, le chlorure de magnésium peut même aider à la perte de poids, s'il y a une carence du minéral, mais il est encore nécessaire de recourir à l'exercice physique et une alimentation équilibrée.

qui a une carence en magnésium?

chlorure de magnésium étant joué sur Le magnésium est un minéral qui peut être trouvé dans une variété d'aliments, de sorte que la nourriture est souvent utilisée pour fournir ce nutriment. Cependant, il y a certaines personnes plus sujettes à une carence en magnésium, comme

Les personnes atteintes de diabète: en particulier ceux qui ont une maladie mal contrôlée, puisque le magnésium est finalement éliminé par le corps ainsi que le glucose non absorbé par la cellule

les gens qui ingèrent l'alcool en grande quantité: car la substance empêche l'absorption du magnésium

  • Personnes âgées avec l'estomac d'âge produit moins d'acide chlorhydrique, de sorte que le magnésium est finalement moins absorbé
  • les gens avec peu de régimes équilibré: le magnésium est présent principalement dans les feuilles vertes ainsi ces aliments qui peuvent évite des avoir une carence en fer
  • Une forte consommation de boissons: phosphate dans les boissons à base de cola inhibe l'absorption du magnésium
  • utilisation de suppléments de calcium
  • Les femmes qui prennent le contrôle des naissances ou prennent le remplacement de l'hormone oestrogène
  • Les personnes qui prennent des laxatifs ou des diurétiques, des médicaments qui font de ce minéral est Le chlorure de magnésium ne fonctionnera pas si la personne n'a pas de carence en magnésium dans son corps. De plus, les personnes atteintes de la maladie rénale ne devraient pas consommer du chlorure de magnésium, car ils éprouvent des difficultés à excréter le minéral.
  • Effets secondaires
  • excès de magnésium peut causer de la diarrhée, perte d'appétit, perte de charge et de la faiblesse muscle

Quantité recommandée

La quantité quotidienne recommandée de magnésium est comprise entre 500 et 1 000 mg. Il est donc indiqué pour commencer ingérant 500 mg de chlorure de magnésium, mais éclaircissage cette dose pendant toute la journée

Comment préparer le chlorure de magnésium

chlorure de magnésium étant dissous dans l'eau - photo :. Getty Images

Le meilleur moyen est d'acheter de la poudre de chlorure de magnésium et de la diluer dans de l'eau filtrée ou minérale. Vous pouvez mélanger deux cuillères à soupe dans un litre d'eau et de consommer que 50 mille par jour, prendre une cuillère à soupe à la fois.

Comment obtenir le magnésium naturellement?

Le magnésium se trouve dans divers aliments. Sa source principale est les légumes à feuilles vertes, puisque la chlorophylle est composée de magnésium. Mais il peut aussi être trouvé dans de bonnes quantités dans la viande et les céréales et est présente en quelque sorte dans presque tous les aliments.

Sources et références

Spécialiste de la nutrition Roberto Navarro (CRM-SP 78392), membre de l'Association brésilienne de la nutrition (ABRAN)

nutrologist Tamara Mazaracki (CRM-RJ 52301716), post-universitaire en médecine orthomoléculaire

spécialiste de la nutrition José Alves Neto Lara (CRM-SP 53895), membre de l'Association brésilienne de la nutrition (ABRAN)


Médicaments psychiatriques peuvent aider à traiter l'obésité

Médicaments psychiatriques peuvent aider à traiter l'obésité

La relation entre l'obésité et l'utilisation de médicaments psychiatriques est une question de questions répétées. Cet article a pour but de clarifier cette question sans avoir l'intention de remplacer le visage de consultation médicale. De nombreux patients souffrant d'une maladie mentale ont besoin d'utiliser des médicaments de la classe de psychotropes, à savoir, les médicaments qui agissent sur le cerveau et d'autres parties du corps Cette utilisation est indiquée pour traiter les symptômes de troubles mentaux.

(Aliments)

Farine d'aubergine: abaisse le cholestérol et apporte la satiété

Farine d'aubergine: abaisse le cholestérol et apporte la satiété

L'aubergine est l'un des légumes les plus étroitement liés à la perte de poids. Et en plus d'être utilisé en nature en salade ou en préparation, comme une couche de lasagne, par exemple, il peut encore être présenté sous forme de jus, de thé et de farine. Mais parmi ces dérivés, on pense que la farine d'aubergine est celle qui conserve le plus ses propriétés d'origine.

(Aliments)