en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Makeup for the beach should be light and count on sunscreen

Makeup for the beach should be light and count on sunscreen

At first glance, makeup, scorching sun and sand do not match not even a bit. But if you are one of those who feels naked and can not get their feet out of the house without mascara, base or lipstick, know that you can use them on the beach.

"There is no problem going to the beach, the only precaution is always to ensure the presence of a sunscreen under the make or opt for cosmetics that has FPS in its formulas, "says dermatologist Meire Brasil Parada of the Federal University of São Paulo (Unifesp).

Avoid excess makeup on the beach - Photo: Getty Images

" Many bases already have sunscreen. , as well as the protector, they will come out with sweat or in the water and need to be reapplied. Maybe the expense of the product is not worth it ", ponders the makeup artist Robson Vieira, of Patrícia Alves Beauty Center, Florianópolis.

On the mascara for eyelashes and eye pencils, the specialist says quality waterproof products do not come out with a dive. Of course, the stay does not apply if you spend the whole day in the sun or rub your eyes when you get out of the water.

A good request is the sunscreen lip gloss. "It's perfect," Robson says. Although it seems a bit unnecessary to go to the beach, the makeup artist says that it goes from the taste of each one.

The only care is with the excess of the visual. Do something very discreet and as basic as possible so you do not run the risk of seeing your production melting under the sun. I prefer to highlight some points, such as eyes and mouth. And do not forget to reapply your sunscreen whenever you need it.


Products with low pH extend smoothed hair effect

Products with low pH extend smoothed hair effect

Keep hair beautiful between a going and another to the hall is a real challenge for women, since, after making a chemical straightening, the wire becomes more sensitive and, therefore, needs a specific treatment. To prolong the brightness, the smoothness and volume reduction of chemical smoothing treatments, Seda created - with the expert Mauro Freire - the new line Silk After Smoothing Chemical, which has the Brush Protect technology, specially developed to ensure that the hair fiber recovers the nutrition and hydration.

(Beauty)

A study published in the

A study published in the

BEAUTY Self-tanning improves women's self-esteem without exposing women to the hazards of sunlight. that young adults who use self-tanning lotions and other similar products that are independent of the sun go less to tanning salons and are less exposed to sunlight than other women of the same age. The study looked at data from 415 women aged 18 years or older between May and December 2007.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Maquillage pour la plage doit être léger et compter sur un écran solaire

Maquillage pour la plage doit être léger et compter sur un écran solaire

À première vue, le maquillage, le soleil chaud et le sable ne pas mélanger pas un petit peu. Mais si vous êtes un de ceux qui se sentent nus et ne peuvent pas sortir leurs pieds de la maison sans mascara, base ou rouge à lèvres, sachez que vous pouvez les utiliser sur la plage.

"Il n'y a pas de problème pour aller à la plage, la seule précaution est toujours d'assurer la présence d'un écran solaire sous la marque ou opter pour des cosmétiques qui . a SPF dans leurs formules "dit dermatologue Meire Brésil Parada, de l'Université fédérale de São Paulo (Unifesp)

Évitez le maquillage excessif sur la plage - photo: Getty Images

" de nombreuses bases ont déjà un écran solaire Mais. ainsi que le protecteur, ils sortiront de sueur ou de l'eau et doivent être renouvelés. peut-être la charge du produit ne vaut pas la peine, « il médite le maquillage Robson Vieira, Beauty Center Patricia Alves, Florianopolis.

Sur le mascara pour les cils et les crayons pour les yeux, le spécialiste dit que les produits imperméables de qualité ne sortent pas avec une plongée. Bien sûr, le séjour ne s'applique pas si vous restez toute la journée au soleil ou frotter vos yeux hors de l'eau.

Un bon choix est le brillant à lèvres avec effet de protection solaire. "C'est parfait", dit Robson. Bien que je pense un peu inutile d'aller à la plage produit, l'artiste maquillage dit qu'il goûtera de chacun.

La seule précaution est en excès dans le visuel. Faites quelque chose de très discret et aussi basique que possible afin de ne pas risquer de voir votre production fondre sous le soleil. Je préfère mettre en évidence certains points, tels que les yeux et la bouche. Et n'oubliez pas de réappliquer votre crème solaire quand vous en avez besoin.


Radio Fréquence: traitement esthétique est indiqué pour les rides, le relâchement, la graisse localisée et la cellulite

Radio Fréquence: traitement esthétique est indiqué pour les rides, le relâchement, la graisse localisée et la cellulite

La radio a d'abord été utilisé au XIXe siècle par le physicien français Jacques-Arsène d'Ansorval et a été utilisé jusqu'à présent dans les pratiques de dermatologie esthétique. La radio devient un motif de traitement cosmétique avec de nombreuses indications en raison de sa souplesse, l'efficacité et la sécurité.

(Beauté)

Facial Implant: Comprendre les avantages et les inconvénients de ce visage de la chirurgie

Facial Implant: Comprendre les avantages et les inconvénients de ce visage de la chirurgie

Il y a aussi des implants faciaux graisse du corps lui-même (centrifugés et préparé pour les greffes) et plus rarement les appliquer avec une prothèse en silicone types d'implants visage Il y a plusieurs types d'implants du visage, mais nous pouvons les diviser en deux groupes. liquides et matières solides: liquids implants faciaux Ils comprennent des charges dermiques injectables et qui ont à titre d'exemples: acide hyaluronique PMMA Hidroxiatatite Hydrogel silicone liquide du silicium.

(Beauté)