en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Moms of challenging children need emotional support and expert guidance

Moms of challenging children need emotional support and expert guidance

We have all been raised and educated to be happy and healthy children. Almost all the mothers, from the many with whom I have already spoken to, confessed to me that they had made the same request: that their son was healthy, happy, had a good wife and a good job in life. After all, having a beautiful, perfect and good life is the desire of the great majority of mothers. It happens that along the walk of life the child does not always develop as he or she wishes. This is the case with challenging, rebellious and aggressive children. From early life, many families suffer from this problem and the parents are desperate and without ground, not knowing what to do and who to turn to.

Marina * and her husband took their nine-year-old son Pablo * to my more than a year. Visibly stressed, each one sat at one end of the sofa, looking forward. Pablo sat in the chair and behaved as if the appointment had nothing to do with him. He whistled and hummed softly. Marina started to cry. The husband became angry with her and was the first to speak. He blamed his wife for not knowing how to raise her son, which was why Pablo was like that, with no respect to anyone. Marina blamed her husband for being an absent father and giving bad examples inside the house as the source of all his son's problems. Marina next handed me the boy's bulletin, with red notes on all matters. And a warning letter from the school, saying that if he got late again, he would be suspended from school for ten days. And then another letter, more recent, requesting an evaluation of Pablo's emotional state. As I read the letter, the parents argued and accused each other. When I finished reading the letter from the school, I watched the parents. I waited for them to stop talking. After a long seven to eight minutes, there was silence. It is incredible how despair and hostility take hold of the environment.

I asked the parents to calm down, to take a deep breath and to try to be more neutral and with less resentments and guilts, so that I could understand what was happening with the family and with Pablo. After all, after an hour of consultation, I could see how those parents were unprepared to deal with their child's misbehavior and school failure. Several goals were set for Pablo's treatment, which included much more than just the use of medication. Parents needed to understand, be in tune, speak the same language.

"In these situations, there are no guilty but people suffering and in search of better solutions"

In these situations, there are no culprits but people suffering and seeking solutions best. Problem-solving techniques and coping strategies were taught to Pablo's parents, who needed to change some things in the way they were educating the child and in the very workings of family dynamics. Strengthening ties with the school was also necessary since a positive partnership with teachers would be key to Pablo's improvement in schooling and behavior.

Daily activity registration helped the couple in raising awareness of goal setting more motivating for the change of both parents and Pablo. Everyone would have to collaborate. Everyone would need to change. Everyone would be responsible and nobody would be guilty of anything. A time was set for the family to talk, each making their criticisms or giving their suggestions and opinions. The couple was invited to participate in support groups for parents of children with behavior problems, which was an economic and very effective measure for the whole family. Several studies, such as that by Michael Donnelly et al. (2012), demonstrate the importance of behavioral and cognitive-behavioral interventions made with groups of parents, because they are effective and inexpensive in addition to improving children's parental skills in the short term. The deleterious consequences for untreated families are visible in long-term family health, social, educational, and legal costs associated with behavioral problems in childhood.Dennis JÁ et al., 2011 Coren E. et al., 2004

References:


Sleep in adolescence: understand the changes in sleep rhythm of this phase

Sleep in adolescence: understand the changes in sleep rhythm of this phase

Sleep is a fundamental physiological activity for the health and development (growth and learning) of the human being. As adolescence is a phase of great importance with regard to these two factors, attention to this time of day must be redoubled. According to the CDC, ideal sleep time for young people is around nine o'clock.

(Family)

What can lead to sudden death in childhood?

What can lead to sudden death in childhood?

Sudden Infant Death Syndrome (SIDS), which as its name suggests, refers to the sudden death of the child, with no apparent cause and usually during sleep, occurs more frequently during the first six months of life, especially between two and four months of age. The incidence is higher in boys, especially those born with preterm birth, underweight babies, and twins.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les mères d'enfants difficiles ont besoin d'un soutien émotionnel et de conseils d'experts

Les mères d'enfants difficiles ont besoin d'un soutien émotionnel et de conseils d'experts

Nous avons tous été élevés et éduqués pour être des enfants heureux et en santé. Presque toutes les mères, parmi les nombreuses personnes avec qui j'ai déjà parlé, m'ont avoué qu'elles avaient fait la même demande: que leur fils était en bonne santé, heureux, avait une bonne épouse et un bon travail dans la vie. Après tout, avoir une vie belle, parfaite et bonne est le désir de la grande majorité des mères. Il arrive que, le long de la marche de la vie, l'enfant ne se développe pas toujours comme il le souhaite. C'est le cas des enfants difficiles, rebelles et agressifs. Dès le début de la vie, de nombreuses familles souffrent de ce problème et les parents sont désespérés et sans terre, ne sachant pas quoi faire et vers qui se tourner.

Marina * et son mari ont emmené leur fils de neuf ans Pablo * à plus d'un an. Visiblement stressés, chacun était assis à une extrémité du canapé, regardant vers l'avant. Pablo s'assit sur la chaise et se comporta comme si le rendez-vous n'avait rien à voir avec lui. Il siffla et fredonna doucement. Marina a commencé à pleurer. Le mari s'est fâché contre elle et a été le premier à parler. Il a blâmé sa femme pour ne pas savoir comment élever son fils, ce qui explique pourquoi Pablo était comme ça, sans aucun respect pour personne. Marina a accusé son mari d'être un père absent et de donner de mauvais exemples à l'intérieur de la maison comme la source de tous les problèmes de son fils.Marina m'a remis le bulletin du garçon, avec des notes rouges sur toutes les questions. Et une lettre d'avertissement de l'école, disant que s'il était encore en retard, il serait suspendu de l'école pendant dix jours. Et puis une autre lettre, plus récente, demandant une évaluation de l'état émotionnel de Pablo. En lisant la lettre, les parents se sont disputés et se sont accusés mutuellement. Quand j'ai fini de lire la lettre de l'école, j'ai regardé les parents. J'ai attendu qu'ils cessent de parler. Après sept ou huit minutes, il y eut un silence. C'est incroyable comment le désespoir et l'hostilité s'emparent de l'environnement.

J'ai demandé aux parents de se calmer, de respirer profondément et d'essayer d'être plus neutres et avec moins de ressentiments et de culpabilités, afin de comprendre ce qui se passait. famille et avec Pablo. Après tout, après une heure de consultation, j'ai pu voir comment ces parents n'étaient pas préparés à faire face à l'inconduite de leur enfant et à l'échec scolaire. Plusieurs objectifs ont été fixés pour le traitement de Pablo, qui comprenait beaucoup plus que l'utilisation de médicaments. Les parents devaient comprendre, être au diapason, parler la même langue.

"Dans ces situations, il n'y a pas de coupable mais des personnes qui souffrent et qui cherchent de meilleures solutions"

Dans ces situations, il n'y a pas de coupables mais des personnes qui souffrent et cherchent des solutions mieux. Des techniques de résolution de problèmes et des stratégies d'adaptation ont été enseignées aux parents de Pablo, qui avaient besoin de changer certaines choses dans leur façon d'éduquer l'enfant et dans le fonctionnement même de la dynamique familiale. Il était également nécessaire de renforcer les liens avec l'école, car un partenariat positif avec les enseignants serait la clé de l'amélioration de la scolarité et du comportement de Pablo.

L'enregistrement quotidien des activités a aidé le couple à se sensibiliser à l'établissement d'objectifs plus motivant pour le changement des deux parents et Pablo. Tout le monde devrait collaborer. Tout le monde aurait besoin de changer. Tout le monde serait responsable et personne ne serait coupable de quoi que ce soit. Un moment a été fixé pour que la famille puisse parler, chacun faisant ses critiques ou donnant ses suggestions et ses opinions. Le couple a été invité à participer à des groupes de soutien pour les parents d'enfants ayant des problèmes de comportement, ce qui était une mesure économique et très efficace pour toute la famille. Plusieurs études, comme celle de Michael Donnelly et autres (2012), démontrent l'importance des interventions comportementales et cognitivo-comportementales faites avec des groupes de parents, car elles sont efficaces et peu coûteuses, en plus d'améliorer le rendement des enfants. compétences parentales à court terme. Les conséquences délétères pour les familles non traitées sont visibles dans les coûts à long terme de la santé de la famille, sociaux, éducatifs et juridiques associés aux problèmes de comportement dans l'enfance.Dennis JÁ et al., 2011 Coren E. et al., 2004

Références:


Comment soulager les crampes de bébé

Comment soulager les crampes de bébé

Il est fréquent que le bébé soit extrêmement irrité et pleure à cause de crampes à certains moments de la journée, surtout entre 18 h et 16 h. Et c'est précisément à ce moment que la mère se sent aussi plus fatiguée, en raison du travail de prendre soin de l'enfant toute la journée. Ces périodes peuvent sembler être de véritables tortures, surtout s'il y a un autre enfant dans la maison à s'occuper ou à faire, mais il est important que les mères sachent qu'elles ne dureront pas longtemps.

(Famille)

7 Fois quand les enfants nous invitent à rire et pleurer

7 Fois quand les enfants nous invitent à rire et pleurer

La spontanéité est une caractéristique des enfants, probablement parce qu'ils ne savent pas très bien comment fonctionne le monde. En l'an 2017 de nombreux enfants nous ont donné raison de rire et de pleurer. Qui n'a pas trouvé la gentillesse dans la vidéo d'un garçon de deux ans qui confond un concours avec un combat et court sauver sa sœur?

(Famille)