en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Teenagers need 9 hours or more of sleep, study says

Teenagers need 9 hours or more of sleep, study says

A study at St. George's School in Rhode Island, , Confirms that delaying the start time of morning classes in schools benefits the sleep of adolescents and, consequently, the quality of life and income of these young people in the studies.

An inadequate sleep, defined as below nine hours a night for teens, is a well-known problem among family members and teachers, so medical student Judy Owens, a sleep quality specialist at Hasbro Children's Hospital, encouraged delay in class start in modest 30 minutes by changing 8:00 AM to 8:30 AM, which contributed to a significant improvement in the concentration, mood, and health of the students.

Approximately 3,000 students received parental permission and agreed to participate in the study, published in the July the Archives of Pediatric and Adolescent Medicine. Of these, about 280 responded to an e-mail questionnaire that surveyed sleep satisfaction before and after the time change. This questionnaire included scales to measure lack of sleep, wakefulness, and depression. The results showed drastic declines in the percentage of students who felt they rarely or never had a good night's sleep (from 69% to 34%), and those who reported never being satisfied with sleep (from 37% to 9%).

Other study notes still report that fewer students reported feeling fatigue or lack of motivation, and the proportion of self-styled unfortunate or depressed students dropped significantly from 66% to 45%. Just as there was reduction of students who went to the ward due to complaints of fatigue and fatigue. The teachers also reported a 36% reduction in the number of absences or delays, further grounding the study.

According to the study, biological changes in adolescents can cause what is known as a phase delay, that is, the subsequent onset of sleep and awakening due to the change in the circadian rhythm of the young, who is responsible for regulating the biological clock, keeping the body alert throughout the day and relaxed at night. sleep for a teenager revolves around nine o'clock and fifteen minutes a night despite changes in sleeping and wake-up times. "At a practical level, this means that an average teenager has difficulty falling asleep before 11pm, so the ideal time to get up would be around 8am," Owens says.

Inadequate sleep

Sleep deprivation can lead to serious consequences such as losses and changes in mood and behavior, falling attention level, memory and quality of life in general. "In addition to biological factors, adolescents are exposed to multiple environments and lifestyles, such as extra-curricular activities, homework, and homework after school hours, which has a significant and significant impact on their sleep conditions," he adds.

At school, uneven sleep may still result in low academic achievement and a drop in motivation to learn. The harms can also be reflected in a young man's health, such as weight gain, lack of exercise, and consequently the use of stimulants to maintain alertness.

The specialist explains that adolescents often sleep a lot during the end of week due to insufficient sleep during the week, which contributes to the breakdown of the circadian rhythm and falling alert levels during the day. Owens comments that "it is not surprising that a large number of studies have documented that the adolescent is deprived of his sleep and seems pathologically sleepy during the day."

Better sleep for better living

Some basic advice can help teenagers and adults get better nights sleeping. The neurologist Shigueo Yonekura, from the Institute of Medicine and Sleep at Unifesp, gives simple tips on how to ward off insomnia.

- Before going to the bedroom, it is crucial to appease the anxieties of everyday life. Do not go to bed as soon as you arrive. First take a warm bath, try to relax, and then go to bed.

- Turning off your TV and computer is a very effective method. The light of these devices delays the production of the substances responsible for the warning that it is bedtime.

- Physical exercises should be done up to four hours before going to sleep, or the body will still be agitated. help, however, one must choose the right herbs. Nothing to drink black or green tea, rich in caffeine, which is stimulating. Infusions of melissa and chamomile induce sleep and still improve their quality.

- Eat little at night. Make a light meal, using, for example, asparagus, heart of palm, rice, potatoes, oats, and soy.

- That juicy steak should never be eaten at night, because the protein that makes up this food activates the sympathetic nervous system, responsible, among other things, for leave your body in a state of alert, thus favoring a greater discharge of adrenaline.

- An interesting ritual is after the warm bath, light a blue lamp and drip a few drops of lavender oil on the pillow. This technique calms the thoughts, relaxes the body and induces a better sleep.

- A glass of warm milk also helps to find the way to a quiet sleep, because the food possesses (in a not very great concentration, it is true) , tryptophan, which is a precursor of serotonin, another neurotransmitter that is strongly associated with deep relaxation.


For the first time in the United States, a woman with a transplanted uterus gives birth

For the first time in the United States, a woman with a transplanted uterus gives birth

For the first time in the United States, a woman with a transplanted uterus gave birth. The birth occurred at Baylor University Medical Center in Texas. According to The New York Times, the new mother was born without the organ, so last year she received the transplant of a living donor. At the family's request, the name, hometown, and date of birth are being preserved to protect your baby's privacy, according to hospital spokeswoman Julie Smith, who is part of Baylor Scott & White Health.

(Family)

Nursery is installed in a nursing home

Nursery is installed in a nursing home

A day care center running at the same address as a nursing home ?! This was the idea put into practice by the Intergenerational Learning Center and the Providence Mount St.Vincent Nursing Home, both in Seattle, United States. Children up to the age of 5 visit daily about 400 elderly people living in the home and there they perform with them a series of activities, such as: music, dance and art.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les adolescents ont besoin de 9 heures ou plus de sommeil, selon l'étude

Les adolescents ont besoin de 9 heures ou plus de sommeil, selon l'étude

Une étude à l'école St. George à Rhode Island, , Confirme que retarder l'heure de début des cours du matin dans les écoles profite au sommeil des adolescents et, par conséquent, à la qualité de vie et au revenu de ces jeunes dans les études.

Un sommeil inadéquat, défini comme suit: est un problème bien connu parmi les membres de la famille et les enseignants, alors l'étudiante en médecine Judy Owens, spécialiste de la qualité du sommeil au Hasbro Children's Hospital, a encouragé le retard dans le début de la classe en 30 minutes en changeant De 8 h à 8 h 30, ce qui a contribué à une amélioration significative de la concentration, de l'humeur et de la santé des élèves.

Environ 3 000 élèves ont reçu une autorisation parentale et ont accepté de participer à l'étude publiée en juillet. les Archives de Médecine Pédiatrique et Adolescente. Parmi ceux-ci, environ 280 ont répondu à un questionnaire par courriel portant sur la satisfaction au sujet du sommeil avant et après le changement d'heure. Ce questionnaire comprenait des échelles pour mesurer le manque de sommeil, l'état de veille et la dépression. Les résultats ont montré des baisses drastiques du pourcentage d'élèves qui estimaient n'avoir que rarement ou jamais une bonne nuit de sommeil (de 69% à 34%) et ceux qui déclaraient ne jamais être satisfaits du sommeil (de 37% à 9%).

D'autres notes d'étude rapportent encore que moins d'étudiants déclarent ressentir de la fatigue ou un manque de motivation, et que la proportion d'étudiants malheureux ou déprimés autoproclamés a chuté de manière significative de 66% à 45%. Tout comme il y avait une réduction des étudiants qui sont allés à la salle en raison de plaintes de fatigue et de fatigue. Les enseignants ont également signalé une réduction de 36% du nombre d'absences ou de retards, ce qui renforce encore l'étude.

Selon l'étude, les changements biologiques chez les adolescents peuvent causer ce qu'on appelle un retard de phase, c'est-à-dire l'apparition du sommeil et de l'éveil par la suite en raison du changement du rythme circadien des jeunes, qui est responsable de la régulation de l'horloge biologique, gardant le corps alerte tout au long de la journée et détendu la nuit. Le sommeil pour un adolescent tourne autour de neuf heures et quinze minutes par nuit malgré les changements de sommeil et de réveil. «Au niveau pratique, cela signifie qu'un adolescent moyen a de la difficulté à s'endormir avant 23 heures, donc le moment idéal pour se lever serait vers 8 heures du matin», explique Owens.

Insuffisance de sommeil

Privation de sommeil peut entraîner des conséquences graves telles que des pertes et des changements d'humeur et de comportement, une diminution du niveau d'attention, de la mémoire et de la qualité de vie en général. «Outre les facteurs biologiques, les adolescents sont exposés à de multiples environnements et modes de vie, tels que les activités parascolaires, les devoirs et les devoirs après les heures de classe, ce qui a un impact significatif sur leurs conditions de sommeil».

À l'école, un sommeil inégal peut encore entraîner de faibles résultats scolaires et une baisse de motivation à apprendre. Les méfaits peuvent également se refléter dans la santé d'un jeune homme, comme le gain de poids, le manque d'exercice et, par conséquent, l'utilisation de stimulants pour maintenir la vigilance.

Le spécialiste explique que les adolescents dorment souvent beaucoup à la fin de semaine en raison d'un manque de sommeil pendant la semaine, ce qui contribue à la dégradation du rythme circadien et à la baisse des niveaux d'alerte pendant la journée. Owens remarque qu '«il n'est pas surprenant qu'un grand nombre d'études aient documenté que l'adolescent est privé de sommeil et semble pathologiquement somnolent durant la journée.»

Mieux dormir pour mieux vivre

Certains conseils de base peuvent aider les adolescents et les adultes à mieux dormir. Le neurologue Shigueo Yonekura, l'Institut de médecine et de sommeil Unifesp, donne des conseils simples sur la façon dont l'insomnie étonnante

-. Avant d'aller à la salle, il est essentiel d'apaiser les angoisses de la vie quotidienne. N'allez pas au lit dès votre arrivée. Prenez d'abord un bain chaud, essayez de vous détendre, puis allez vous coucher

- Éteindre votre téléviseur et votre ordinateur est une méthode très efficace. La lumière de ces dispositifs retarde la production de substances responsables de l'avertissement qu'il est temps de dormir

- .. exercices physiques devraient se faire jusqu'à quatre heures avant l'heure du coucher, ou le corps est toujours occupé

- Un thé aussi aider, cependant, il faut choisir les bonnes herbes. Rien à boire du thé noir ou vert, riche en caféine, qui est stimulant. Les infusions de mélisse et de camomille induisent le sommeil et améliorent encore leur qualité.

- Mangez peu la nuit. Préparez un repas léger en utilisant, par exemple, de l'asperge, du cœur de palme, du riz, des pommes de terre, de l'avoine et du soja.

- Ce steak juteux ne doit jamais être mangé la nuit, car la protéine qui compose cette nourriture active le système nerveux sympathique, responsable, entre autres, de laissez votre corps en état d'alerte, favorisant ainsi une plus grande poussée d'adrénaline

-. un rituel intéressant après morninho bain, la lumière d'une lampe bleue et goutte à goutte quelques gouttes d'huile de lavande sur l'oreiller. Cette technique apaise les pensées, relaxe le corps et induit un meilleur sommeil

-. Un verre de lait chaud permet également de trouver le moyen d'un sommeil paisible, parce que la nourriture a (concentration pas très élevé, il est vrai) , le tryptophane, qui est un précurseur de la sérotonine, un autre neurotransmetteur fortement associé à la relaxation profonde.


Mère crée un espace de fête pour les enfants autistes

Mère crée un espace de fête pour les enfants autistes

Faire une fête d'enfants n'est pas aussi simple que cela puisse paraître, mais la nouvelle Raquel Noriega se sentait encore plus difficile que les autres mères. Elle voulait organiser une fête pour sa fille autiste de deux ans, Ava, mais il était toujours difficile de trouver un endroit qui respectait les contraintes de la jeune fille.

(Famille)

Nouveau livre de conseille aux femmes enceintes le ministère de la Santé au sujet de l'Aedes aegypti

Nouveau livre de conseille aux femmes enceintes le ministère de la Santé au sujet de l'Aedes aegypti

Agence de la santé - Le ministère de la Santé vient de publier le nouveau manuel de l'instrument enceinte, le suivi des soins prénatals destiné aux professionnels de la santé et les femmes enceintes qui utilisent les services de Système de santé unifié (SUS), la distribution commence dans les prochaines semaines dans tous les états du pays.

(Famille)