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La nutrigénomique est un moyen plus efficace de perdre du poids

La nutrigénomique est un moyen plus efficace de perdre du poids

Récemment, le journal "Estado de São Paulo" a publié un article intéressant sur la nutrigénomique, une science qui étudie l'interaction entre l'alimentation, le génome et le métabolisme. Cette nouvelle façon d'évaluer le processus alimentaire et ses résultats pour la santé retient déjà l'attention de nombreux scientifiques, qui soulignent le développement de cette nouvelle technique avec la fin des régimes génériques, prescrits également à tout le monde, sans tenir compte des caractéristiques importantes de chaque individu qui influence directement la façon dont il va perdre du poids. Aujourd'hui, la science reconnaît l'importance d'une alimentation véritablement personnalisée basée sur la génétique et les types métaboliques.

Perdre du poids avec la santé et rester mince selon cette nouvelle science alimentaire est beaucoup plus intéressant que de nombreux types de régime

Como J'ai expliqué dans mon livre Emagreça e Apareça, que j'ai lancé pour la maison d'édition Gaia il y a environ trois ans, de perdre la santé et de rester maigre selon cette nouvelle science alimentaire qui est beaucoup plus intéressante que de nombreux régimes alimentaires. Du fait que vous êtes une personne unique, biologiquement unique, le secret est de découvrir votre type métabolique, qui se rapporte à votre génétique, et d'adopter la nourriture indiquée pour cela.

La nutrigénomique peut également prévenir les problèmes vasculaires, le diabète , obésité et cancer. Ces problèmes peuvent être déclenchés par une alimentation inadéquate à un type métabolique spécifique. Par conséquent, avec la nutrition contrôlée par nutrigenomica car il prend également en compte la génétique et la prédisposition à développer ces maladies.

J'ai eu assez de temps pour découvrir avec mes patients l'efficacité de cette nouvelle forme alimentaire qui aide à perdre du poids et en même temps renforcer le système immunitaire, gagner l'équilibre, l'énergie et la stabilité émotionnelle et mentale, sans abandonner le plaisir de manger, qui est souvent négligée dans le processus de perte de poids. C'est la fin des fringales incontrôlables, le comptage inutile des calories et les privations imposées par la plupart des régimes, qui ne donnent pas toujours de bons résultats.

Super Santé!


Diététicien enseigne la recette de la truffe prestigieuse pour aider à contrôler l'hypertension artérielle

Diététicien enseigne la recette de la truffe prestigieuse pour aider à contrôler l'hypertension artérielle

Les personnes qui ont des problèmes de santé tels que l'hypertension ou le diabète savent qu'il ya quelques restrictions qui doivent être respectées. Mais cela ne veut pas nécessairement être prêt quand vous voulez manger un bonbon. La truffe sur ordonnance peut être consommée par les personnes souffrant d'hypertension et de diabète Aline Quissak, nutritionniste sportive, spécialisée dans l'obésité, le diabète et la psychologie publique instagram @nutri_secrets différentes suggestions de recettes pour ceux qui sont intéressés à maintenir un aliment nutritif, mais ne donne pas le goût.

(Aliments)

Masses peuvent aider à perdre du poids, l'étude dit <b> Mass </ b> </ b> Les masses aident à la perte de poids, selon une étude italienne. Mieux comprendre comment les masses peuvent être liées à la perte de poids

Masses peuvent aider à perdre du poids, l'étude dit Mass Les masses aident à la perte de poids, selon une étude italienne. Mieux comprendre comment les masses peuvent être liées à la perte de poids

Dans l'analyse, ils ont réalisé que la consommation de masse n'était pas liée au gain de poids, bien au contraire, les personnes qui consommaient la masse avaient un indice de masse corporelle (IMC) normalement inférieur. cela est arrivé en partie parce qu'en Italie, au moins, la consommation de masse est étroitement liée à la consommation d'autres aliments importants dans le régime méditerranéen, comme les tomates et la sauce tomate, l'oignon, l'ail, l'huile d'olive, le riz et les fromages à pâte molle.

(Aliments)