en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Treatment of obese patients requires effective communication

Treatment of obese patients requires effective communication

as related to this picture are the increase of energy supply by diet and reduction of physical activity, forming a "contemporary Western lifestyle". However, notwithstanding the physical morbidities, there is a hidden one: the lack of support and judgment with which many still treat people who strive to lose weight.

The patient often finds himself in the situation where the only answer he finds is that obesity is at the root of all your problems. Dr. Rebecca Puhl of Yale University and director of the Rudd Center for Food Policy and Obesity, showed patient complaints about comments in her calls: "you need to learn to stay away from the table," or, comment aloud, while the patient was in the waiting room: "if these people had any will power, they would not be here."

In this research, obese patients very often felt stigmatized in health services and were more likely to avoid care and when they did, they could receive committed assistance. Thus, they would be vulnerable to depression, low self-esteem, anxiety, and therefore less likely to be motivated to adopt lifestyle changes, engaging in unhealthy eating patterns and avoiding physical activity, thereby aggravating

Do I need to make assumptions about the character, intelligence, health, lifestyle, or behaviors of someone based solely on body weight?

Simply put, inadvertently ostensive communication or subtle forms of prejudice that negatively affect the patients should be recognized as serious and professionals should be aware of their clinical practice. But, not only in the clinics do we see these situations, more and more, in supermarkets, buses, cinemas, there are biased looks that always point to being overweight. Strategies that stimulate good interaction and weight loss.

It is essential to recognize personal attitudes and assumptions about the body weight of others, which can lead to prejudices or stigma. Ask yourself:

- Do I need to make assumptions about one's character, intelligence, health, lifestyle, or behavior based on body weight?

- Am I comfortable working / interacting with people of all sizes?

- What kind of feedback do I give to my known / obese patients?

- Am I sensitive to the needs and concerns of obese patients?

- What are the common stereotypes about obese people? Do I believe these are true or false? What are my reasons for these beliefs?

Adopting effective communication is the key to delivering quality health care. This may be especially important in obese patients, especially those who have experienced negative interactions with other professionals. It is important to address conversations about body weight and obesity in a sensitive way.

It may be difficult to discuss health issues related to overweight, but it should be clear that all technical terminology used does not offend anyone. For the conversation to flow, the patient should feel comfortable with the terms used. Interactive approaches and empathic listening style increase confidence, emphasizing the discrepancy between personal goals and current health behaviors.

Open questions, without judgments, support and bring the people involved closer together:

Do you feel ready to change your eating habits and / or lifestyle behaviors?

- What kind of things did you do in the past to change your eating habits?

- What strategies have worked for you in the past?

- What kind of things did you do in the past to change your eating habits? - On a scale of 1 to 10, how would you be prepared to make changes in your eating habits?

Responding to these questions, the understanding of patients is clearer and they become agents in the decisions that affect their health. Treatment should also be free from prejudice. This means recognizing that obesity is the product of many factors - a complex interaction of genetic, biological, social, environmental and psychological contributors. Similarly, it is important to explore all the causes before assuming that body weight is the only target for intervention.

In setting the goals for treatment, the emphasis is on behavioral changes, not just on weight reduction in balance. Setting specific, realistic, measurable goals with respect to eating habits and allying them to physical activities increases the likelihood of success and shows the importance of health rather than thinness. Finally, we must discuss the benefits of weight loss. which, even small, can result in a considerable improvement in health. Few of the very obese patients achieve "ideal" weight, but many may experience significant gains in health, with a reduction of 5% or 10% in their weight.

Provide support and not only, weight management, guarantor dignity and respect in a service devoid of prejudiced attitudes. Sensitive and compassionate care creates health-giving experiences that instill hope rather than shame in this vulnerable patient population.


Chamomile is allied for a good night's sleep

Chamomile is allied for a good night's sleep

Main nutrients of chamomile The main nutrients of chamomile are flavonoids, which have anti-inflammatory action and also has antioxidant action. The latter is important because it combats free radicals and prevents degenerative brain diseases, cancer and other complications. Coumarin is also present in chamomile and it has antioxidant and antibacterial actions.

(Food)

Green Banana Flour: Slim and Reduce Risk of Diabetes

Green Banana Flour: Slim and Reduce Risk of Diabetes

Green banana flour is made with the fruit that has not yet matured. But eating a green fruit does not hurt? In the case of bananas, it is full of benefits and the main one of them is the sturdy starch. Because it is digested only in the intestine, not in the stomach, it brings a number of benefits to our body, such as boosting immunity, improving digestion and even doing well to glycemic indexes.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le traitement des patients obèses nécessite une communication efficace

Le traitement des patients obèses nécessite une communication efficace

En ce qui concerne cette image sont l'augmentation de l'approvisionnement énergétique par l'alimentation et la réduction de l'activité physique, formant un «style de vie occidental contemporain». Cependant, pas seulement les morbidités physiques, il y a caché :. Le manque de soutien et de jugement dont beaucoup traitent encore des gens qui luttent pour perdre du poids

Souvent, le patient est vu dans la situation que la seule réponse est est que l'obésité est à la racine de tous vos problèmes. . Dr Rebecca Puhl, de l'Université de Yale et directeur du Centre Rudd pour la politique alimentaire et l'obésité, a montré des plaintes des patients au sujet des commentaires sur vos appels, « vous devez apprendre à rester à l'écart de la table » ou des commentaires à haute voix tout le patient était dans la salle d'attente :. « si ces gens avaient une volonté, ne serait pas ici »

dans cette étude, les patients obèses souvent stigmatisés se sentaient dans les soins de santé et étaient plus susceptibles d'éviter les soins et quand ils l'ont fait, ils pourraient recevoir une assistance engagée. Ainsi, ils seraient vulnérables à la dépression, à une faible estime de soi, à l'anxiété, et donc moins susceptibles d'être motivés à adopter des changements de style de vie, à adopter des habitudes alimentaires malsaines et à éviter l'activité physique, aggravant ainsi gain de poids.

J'ai besoin de faire des hypothèses sur le caractère, l'intelligence, la santé, mode de vie ou le comportement d'une personne basée uniquement sur le poids corporel?

Plus simplement, la communication par inadvertance manifeste ou des formes subtiles de préjugés qui affectent négativement les patients doivent être reconnus comme sérieux et les professionnels doivent être conscients de leur pratique clinique. Mais, non seulement dans les cliniques, nous voyons ces situations, de plus en plus, dans les supermarchés, les bus, les cinémas, il y a des regards biaisés qui indiquent toujours être en surpoids. Stratégies qui stimulent la bonne interaction et la perte de poids

Il est essentiel de reconnaître les attitudes et les hypothèses personnelles concernant le poids corporel des autres, ce qui peut mener à des préjugés ou à la stigmatisation. Demandez-vous:

- Ai-je besoin de formuler des hypothèses sur son caractère, son intelligence, sa santé, son style de vie ou son comportement en fonction de son poids?

- Est-ce que je suis à l'aise de travailler avec des personnes de toutes tailles?

- Quel genre de commentaires que je donne à mes connaissances / patients obèses

- Je suis sensible aux besoins et aux préoccupations des patients obèses

- Quels sont les stéréotypes au sujet des personnes obèses? Est-ce que je crois que ce sont vrai ou faux? Quelles sont mes raisons pour ces croyances?

Adopter une communication efficace est la clé de la prestation de soins de santé de qualité. Cela peut être particulièrement important chez les patients obèses, en particulier ceux qui ont eu des interactions négatives avec d'autres professionnels. Il est important d'aborder les conversations sur le poids corporel et l'obésité de façon sensible.

Il peut être difficile de discuter des problèmes de santé liés au surpoids, mais il devrait être clair que toute terminologie technique utilisée ne heurte personne. Pour que la conversation coule, le patient doit se sentir à l'aise avec les termes utilisés. approches interactives et empathiques le style d'écoute augmentent la confiance, mettant l'accent sur l'écart entre les objectifs et les comportements de santé actuels personnels

Questions ouvertes sans jugement, renforcer et amener les gens impliqués :.

Vous sentez-vous prêt à changer vos habitudes alimentaires et / ou vos habitudes de vie?

- Quel genre de choses avez-vous fait par le passé pour changer vos habitudes alimentaires?

- Quelles stratégies ont fonctionné pour vous dans le passé?

- Quel genre de choses faisiez-vous dans le passé pour changer vos habitudes alimentaires? - Sur une échelle de 1 à 10, comment seriez-vous prêt à modifier vos habitudes alimentaires?

En répondant à ces questions, la compréhension des patients est plus claire et ils deviennent des agents dans les décisions qui affectent leur santé. Le traitement devrait également être exempt de préjugés. Cela signifie reconnaître que l'obésité est le produit de nombreux facteurs - une interaction complexe de facteurs génétiques, biologiques, sociaux, environnementaux et psychologiques. De même, il est important d'explorer toutes les causes avant de supposer que le poids corporel est la seule cible d'intervention.

En fixant les objectifs du traitement, l'accent est mis sur les changements de comportement, pas seulement sur la réduction du poids. équilibre Fixer des objectifs précis, réalistes et mesurables en ce qui concerne les habitudes alimentaires et les alimenter à des activités physiques augmente la probabilité de réussite et montre l'importance de la santé plutôt que de la minceur.Enfin, nous devons discuter des avantages de la perte de poids. qui, même minime, peut entraîner une amélioration considérable de la santé. Peu de patients très obèses obtiennent un poids «idéal», mais beaucoup peuvent connaître des gains de santé significatifs, avec une réduction de 5% ou 10% de leur poids.

Fournir un soutien et non seulement une gestion du poids, un garant dignité et respect dans un service dépourvu d'attitudes préjugées. Les soins sensibles et compatissants créent des expériences bénéfiques pour la santé qui inspirent l'espoir plutôt que la honte dans cette population de patients vulnérables.


Les changements alimentaires améliorent le syndrome du côlon irritable

Les changements alimentaires améliorent le syndrome du côlon irritable

La règle de base d'une alimentation saine est de choisir des aliments qui répondent à nos besoins nutritionnels. Se faire en bonne santé et ainsi éviter les maladies opportunistes ou se développer à partir de troubles de l'alimentation. Aujourd'hui, nous regardons la nourriture de manière encore plus complète.

(Aliments)

Une alimentation saine, riche en fruits, légumes, viandes maigres, produits laitiers, aliments entiers et autres est essentielle pour que les gens vivent plus longtemps et avec une qualité supérieure. Votre réfrigérateur est un excellent allié pour vous permettre de consommer des aliments et des boissons riches en nutriments! Ensuite, comprendre comment cela est possible:

Une alimentation saine, riche en fruits, légumes, viandes maigres, produits laitiers, aliments entiers et autres est essentielle pour que les gens vivent plus longtemps et avec une qualité supérieure. Votre réfrigérateur est un excellent allié pour vous permettre de consommer des aliments et des boissons riches en nutriments! Ensuite, comprendre comment cela est possible:

C'est pourquoi la Fridaria Consultoria Fridaria est l'endroit où stocker les fruits dans le réfrigérateur. Ainsi, lorsque vous ouvrez à la recherche d'une collation, le premier aliment qui verra sont les fruits et vous aurez une bonne option toujours en vue. Les fruits sont riches en vitamines, fibres et autres nutriments.

(Aliments)