en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

People who qualify as healthy can live longer

People who qualify as healthy can live longer

A study published online PLoS ONE revealed that it is not just a person's state of health that influences his or her longevity, but also the way she evaluates her own health. Research shows that qualifying as healthy goes beyond being free of risk factors: it encompasses mental and social well-being.

Made by researchers from the Institute of Social and Preventive Medicine University of Zurich in Switzerland, the analysis was attended by 8,251 men and women over 16 years. All of them provided data on level of schooling, marital status, smoking status, clinical history, medications, blood sugar levels and blood pressure. Mortality risk seemed to be directly linked to the assessment of each individual's health. This risk increased steadily and steadily as self-evaluation was considered excellent, good, reasonable, bad, and very poor. Men who rated their health as very bad had a 3.3-fold higher risk of dying than men of the same age who claimed to have excellent health. The researchers also concluded that the schooling, marital status, and other characteristics requested of the participants did not have a significant influence on the individual's opinion of their health. For David Fah, one of the authors of the study, the results show that having optimistic and positive attitudes, plus greater satisfaction with one's life, helps to have quality of life.

Optimism strengthens the immune system

Having optimism can strengthen the body's ability to fight infections, according to research conducted by the University of Kentucky (USA) and published in the journal Psychological Science. For four years, scholars evaluated 124 first-year law students. The students, most of whom were white (90%) and female (55%), answered questions about their levels of optimism.

Participants also received an injection of an antigen that causes the immune system to react through of creating a swelling in the skin. When a "cock" appeared, it meant that the reaction of the volunteer's immune system was stronger. It was concluded that the immune response was more powerful in each student, when they adopted more optimistic attitudes, and decreased as they became more pessimistic.

So what happens in the body? If there is a link between attitude, emotions and health, how does it work? The researchers raised different hypotheses. One of them is that happier or more "positive" people tend to lead a healthier lifestyle. And hopeful people often react in healthier ways to stress, helping them recover faster. In addition, more positive individuals are also more likely to adhere to clinical treatment and counseling - because they have higher self-esteem and care for more - and therefore more protective of their health.

In a study of women , published last August, the same researchers found that optimism seems to have an effect on the heart and longevity. That is, behavior can affect life according to how you respond to stress. Pessimism and hostility can lead to increased blood pressure, heart rate, and triggering other risk factors.


Cross-breastfeeding is not indicated by health professionals

Cross-breastfeeding is not indicated by health professionals

Last week, the novel "The Other Side of Paradise", Rede Globo, showed viewers a scene that generated questioning among pediatricians. In the plot, the character Nadia, played by the actress Viviane Giardini, takes the grandson to be suckled by Suzy, lived by Ellen Roche. However, Suzy is not the mother of the child.

(Well-being)

5 Signs That Your Relationship Is Over

5 Signs That Your Relationship Is Over

Ah, love! Such a beautiful and romanticized feeling, a synonym of happiness and romance, can also bring us grief, because he is not alone responsible for the success of the relationship. Besides it, the relation also depends on the admiration we have for the other, for the character and qualities, and also for the way I feel loved and complete.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les personnes qualifiées de saines peuvent vivre plus longtemps

Les personnes qualifiées de saines peuvent vivre plus longtemps

Une étude publiée en ligne PLoS ONE a révélé que ce n'est pas seulement l'état de santé d'une personne qui influence sa longévité, mais aussi comme elle évalue sa propre santé. La recherche montre que qualifier comme sain va au-delà de l'absence de facteurs de risque: il englobe le bien-être mental et social.

Réalisé par des chercheurs de l'Institut de médecine sociale et préventiveUniversité de Zurich en Suisse, l'analyse a été suivie par 8 251 hommes et femmes de plus de 16 ans. Tous ont fourni des données sur le niveau de scolarité, l'état civil, le tabagisme, les antécédents cliniques, les médicaments, le taux de sucre dans le sang et la tension artérielle. Le risque de mortalité semble directement lié à l'évaluation de la santé. Ce risque a augmenté régulièrement et de façon constante, car l'auto-évaluation était considérée comme excellente, bonne, raisonnable, mauvaise et très mauvaise. Les hommes qui ont déclaré que leur santé était très mauvaise avaient 3,3% plus de risques de mourir que les hommes du même âge qui se déclaraient en excellente santé. Les chercheurs ont également conclu que la scolarité, l'état matrimonial et d'autres caractéristiques demandées aux participants n'avaient pas une influence significative sur l'opinion de la personne sur sa santé. Pour David Fah, l'un des auteurs de l'étude, les résultats montrent que le fait d'avoir des attitudes optimistes et positives, et une plus grande satisfaction dans la vie aide à avoir une qualité de vie.

L'optimisme renforce le système immunitaire

renforcer la capacité du corps à lutter contre les infections, selon une étude menée par l'Université du Kentucky (États-Unis) et publiée dans la revue Psychological Science. Pendant quatre ans, les chercheurs ont évalué 124 étudiants en première année de droit. Les étudiants, dont la plupart étaient blancs (90%) et femmes (55%), ont répondu à des questions sur leur niveau d'optimisme.

Les participants ont également reçu une injection d'un antigène qui provoque la réaction du système immunitaire de créer un gonflement de la peau. Quand un «coq» est apparu, cela signifiait que la réaction du système immunitaire du volontaire était plus forte. Il a été conclu que la réponse immunitaire était plus puissante chez chaque élève, quand ils adoptaient des attitudes plus optimistes, et diminuait à mesure qu'ils devenaient plus pessimistes.

Alors, que se passe-t-il dans le corps? S'il y a un lien entre l'attitude, les émotions et la santé, comment cela fonctionne-t-il? Les chercheurs ont soulevé différentes hypothèses, dont l'une est que les gens plus heureux ou plus «positifs» ont tendance à mener une vie plus saine. Et les gens pleins d'espoir réagissent souvent de manière plus saine au stress, les aidant à se rétablir plus rapidement. En outre, les personnes plus positives sont également plus susceptibles d'adhérer à un traitement clinique et à des conseils - parce qu'elles ont une plus grande estime de soi et en prennent davantage - et donc plus protectrices de leur santé.

Dans une étude sur les femmes , publiés en août dernier, les mêmes chercheurs ont constaté que l'optimisme semble avoir un effet sur le cœur et la longévité. Autrement dit, le comportement peut affecter la vie en fonction de la façon dont vous répondez au stress. Le pessimisme et l'hostilité peuvent entraîner une augmentation de la tension artérielle, de la fréquence cardiaque et déclencher d'autres facteurs de risque.


La guidance psychologique virtuelle apporte confort et rapidité

La guidance psychologique virtuelle apporte confort et rapidité

Depuis sa création, Internet a grandement facilité la vie des gens en améliorant la connectivité entre eux, en réduisant les distances et en aidant à optimiser le temps consacré aux tâches professionnelles et personnelles. Le conseil psychologique virtuel, également appelé thérapie virtuelle ou thérapie en ligne, se caractérise par l'orientation des problèmes psychologiques posés par le praticien via et -mail, skype ou téléphone.

(Bien-être)

Mise en place des objectifs Fin des dettes

Mise en place des objectifs Fin des dettes

Le manque d'argent est considéré comme un facteur très stressant et l'un des principaux responsables des discussions, des séparations de couples, de partenaires et d'amis. Est-ce que cela vous arrive souvent? Rappelez-vous que si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez toujours le même résultat.

(Bien-être)