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Protégez-vous des blessures de course depuis le début de l'année

Protégez-vous des blessures de course depuis le début de l'année

Si vous êtes une personne seule loisirs et santé et vous souhaitez courir deux ou trois fois par semaine, sans vous soucier du temps, du rythme et de la distance, un rendez-vous avec un cardiologue vous suffira pour connaître vos limites et pratiquer votre activité physique en toute sécurité. Maintenant, si vous envisagez de passer de la forme physique à la compétition et d'atteindre l'objectif d'un test de 10 kilomètres en moins de 50 minutes, la réponse est plus large.

À la fin des années 1990, surentraînement , surutilisation ou blessures causées par des gestes sportifs répétitifs étaient des problèmes qui faisaient partie seulement du dictionnaire et de la vie des athlètes de haut niveau et les athlètes d'élite qui pratiquent différents sports, dont le football et l'athlétisme .

Toute la formation doit être individualisée et personnalisée, en respectant les objectifs, l'individualité et la physiologie de chaque personne.

aujourd'hui un nombre croissant de coureurs de la rue, qui devient non seulement les praticiens de l'activité physique contrôlée et modérés, devenant des athlètes amateurs, avec une préparation et un entraînement souvent très proches de ceux des athlètes d'élite.

Cependant, ce mélange d'amateurisme avec les exigences des athlètes professionnels et la recherche de grands résultats PRÉSENTÉ praticien de la course avant que des blessures du présent que chez les athlètes professionnels en saison finale, appelle les blessures sportives.

Exagération causée par un excès ou d'une erreur au moment de la formation, surtout après la préparation de São Silvestre, chaussettes et Marathons est l'une des causes de l'essor des nouveaux patients dans les cliniques et les cliniques de physiothérapie tous les mois.

Tout comme moi, plusieurs collègues de physiothérapie, qui assistent à des courses, reçoivent de plus en plus d'athlètes / cliniques et cliniques, des patients qui rapportent la même histoire: " J'ai commencé à courir il y a trois mois pour contrôler le poids, mais j'ai eu le goût de courir. Aujourd'hui, je m'entraîne avec déterminé avec certains coach. Avant de rouler 10 kilomètres par semaine, aujourd'hui je cours en moyenne 80 kilomètres par semaine, en aérobic, tir, intervalles, fartlek, éducation et musculation au gymnase, mais j'ai dû abandonner l'entraînement parce que j'étais blessé La tendinite / tendinopathie, la fracture de fatigue, la canelite, la fasciite plantaire, l'étirement musculaire, entre autres, font partie de la vie quotidienne des joggers. être bien informé

cours d'exécution est un sport individuel, cependant, vous avez besoin d'une équipe multi et interdisciplinaire à ses côtés. des consultations avec des médecins, des physiologistes, des nutritionnistes et physiothérapeutes sont nécessaires, ainsi que l'attention tous les jours de votre entraîneur si vous voulez être un athlète d'élite proche.Beaucoup le savent déjà et le font ... Il y a des centaines d'équipes bien structurées et reconnues pour la gravité de leur travail réparties dans tout le Brésil. beaucoup insistent encore sur la formation par eux-mêmes pour une variété de raisons.

La personne a été aimée par la course, et a eu accès à la feuille de calcul pour un demi-marathon et elle monte et descend, augmentant sans direction son rythme et son intensité, toujours en suivant cette formation qui ne correspond pas à votre réalité physique. Équilibre final: blessure et retrait de ses activités pour soigner et guérir quelque chose qu'elle a causé, c'est-à-dire une blessure due à une erreur d'entraînement et / ou d'entraînement, une blessure par

surentraînement

. Individuelle et physiologique de chaque personne, mais cela n'arrive pas toujours, j'ai des feuilles d'entraînement de résistance distribuées dans les médias entre l'athlète et le monde de la course, précisément parce que ce sont des feuilles de travail générales et non pas individualisé. Est-ce qu'une personne qui a commencé à courir pendant trois mois a déjà les conditions pour faire un demi-marathon? Certainement pas! Et cela peut entraîner des blessures graves pour le coureur. La physiothérapie du sport n'a pas le rôle de pointer le blâme pour les blessures, ne nous comptons sur le profil scientifique et épidémiologique des blessures dans certains sports afin que nous puissions suivre les comportements et les lignes directrices de prévention pour la saison suivante. Avec cette augmentation du taux de blessure, physiothérapie sportive émerge comme un grand allié, travaillant dans la prévention et la réadaptation des blessures sportives, ainsi que les diverses blessures et maladies affectant le système musculo-squelettique.

Parmi les fonctions du physiothérapeute du sport qui travaille avec des athlètes de course, nous pouvons mettre en évidence assistance pendant la phase de préparation, lorsque le physiothérapeute travaille avec le formateur et l'entraîneur de l'athlète, effectuant des travaux d'évaluation et des corrections posturales, les évaluations du type d'athlète piétiné et ainsi suggérer des changements et l'indication des chaussures plus

Grâce à la connaissance d'Anatomy, Biomechanics, Ci nesioterapia et proprioception sont effectués un travail de prévention du rééquilibrage musculaire et articuler afin de réduire le risque de blessures sportives.

La course est l'une des activités physiques les plus complètes, qui exercent le corps, le cœur et l'esprit, apportant de grands avantages pour la santé, la prévention de mauvaises et les maladies qui peuvent nous affecter.

rappelez-vous toujours la prévention est la meilleure solution, ne tourne pas le plaisir de courir des blessures. Commencez et terminez l'année 2011 d'une manière saine et sans blessure!


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Tous les artistes martiaux conviennent qu'un corps bien conditionné pour augmenter l'efficacité de leurs techniques est nécessaire. Sans cela, les coups de pied seront faibles, les touches et rebondissements ne fonctionneront pas et les lancers et coups de poing échoueront également. Déjà un «corps martial» a des réflexes clairs, obéit rapidement aux impulsions neurales émises par le cerveau, capte mieux les stimuli externes, anticipe instinctivement les situations dangereuses et prend des décisions vitales en quelques millisecondes.

(Aptitude)

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(Aptitude)