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Les protéines soutiennent les muscles chez les femmes ménopausées

Les protéines soutiennent les muscles chez les femmes ménopausées

Les femmes ménopausées qui suivent un régime et qui veulent éviter de perdre de la masse musculaire devraient prêter attention à cette découverte, menée par des chercheurs de l'Université de l'Illinois, aux États-Unis. Ajouter des protéines à l'alimentation tout au long de la journée contribue non seulement à lutter contre la faim, mais maintient également la composition corporelle proportionnelle -. Quelle est la quantité de graisse par rapport au muscle

La raison principale de l'étude est que les femmes qui vont à un régime de cette le stade de la vie présente un plus grand risque de perte de masse musculaire, ce qui peut nuire à l'équilibre, à la force et à la façon d'accomplir les activités quotidiennes, comme monter les escaliers et se lever de la chaise. En six mois d'étude, 31 femmes ménopausées souffrant d'obésité ont été divisées en deux groupes. Les deux ont suivi un régime de 1400 calories, basé sur la pyramide alimentaire de l'USDA. La différence était qu'un groupe recevait un supplément de protéine de lactosérum (également connu sous le nom de protéine de lactosérum) matin et après-midi ou le soir, tandis que l'autre recevait un placebo avec des hydrates de carbone.

Les deux groupes étaient encouragés à commencer (comme étirer et marcher) et subir une rééducation alimentaire. Avant et après l'étude, certaines compétences des participants ont été évalués, tels que la force, l'équilibre et la capacité d'effectuer des tâches physiques telles que la marche 15 mètres, cinq fois d'une chaise et construire un livre de 12 cm au-dessus la hauteur des épaules.

IRM a été utilisé au début et à la fin de l'étude pour mesurer le volume des muscles de la cuisse droite, la quantité de graisse autour de la cuisse et la quantité de graisse dans le muscle de la cuisse.

dans les deux groupes, la force diminue à mesure que le poids diminue. Cependant, l'étude suggère qu'une augmentation de la quantité de muscle par rapport à la graisse a eu des effets bénéfiques sur l'équilibre et la performance globale.

Selon les experts, un apport élevé en protéines pendant la perte de poids peut compenser les effets négatifs sur la masse musculaire, aidant à son maintien. Les femmes qui mangeaient plus de protéines perdaient 3,9% plus de poids et présentaient un gain relatif de muscles de la cuisse 5,8% plus élevé que celles qui n'en ingéraient pas autant. Bien que la perte de poids chez ces femmes ait un effet négatif sur la force, les chercheurs croient que la réduction a aidé d'autres aspects de la fonction physique. Les chercheurs déclarent en outre qu'il ya une chance que plus vigoureux exercice comme la formation de résistance, peut encore préserver les muscles.

Habitudes santé ménopausique

Pour soulager les symptômes et assurer la qualité de vie à ce stade, vous pouvez investir dans les habitudes suivantes, citées par la nutritionniste Cristina Correa:

la consommation de soja -Augmentation: les scientifiques ont commencé à être plus intéressés par le potentiel de soja après des études démographiques ont révélé que seulement 9% des femmes vivant en Asie, où le régime alimentaire est riche en soja, je sentais les bouffées de chaleur pendant la ménopause par rapport à 80/90% des femmes occidentales souffrant de la ménopause

-Réduire la consommation de sucre, de sel et de bonbons

-. l'exercice Les femmes sédentaires sont plus susceptibles d'avoir des bouffées de chaleur que les femmes qui font de l'exercice.

- Arrêter de fumer: Des études préliminaires montrent que fumer des cigarettes peut être très lié aux bouffées de chaleur chez les femmes ménopausées

- Mettre l'accent sur une alimentation nutritive, particulièrement riche en fruits, légumes et légumes biologiques frais;

- Limiter la consommation de viande rouge à une ou deux portions par semaine;

- Augmenter la consommation de poisson, en particulier le saumon et le thon, au moins 2 fois par semaine;

- consommation de matières grasses limite à 30% des calories totales consommées par jour;

- Buvez beaucoup de liquides, au moins huit verres à jour, de préférence l'eau filtrée


Lorsqu'une personne est infectée par le VIH, le traitement visant à prévenir l'endommagement du système immunitaire se fait au moyen de médicaments antirétroviraux, qui réduisent le virus présent dans la circulation sanguine, mais sans l'éliminer définitivement de l'organisme. C'est parce que le VIH, une fois à l'intérieur du corps, se cache dans des endroits que les scientifiques n'ont pas encore pu découvrir jusqu'à présent. Maintenant, cependant, un nouveau remède contre le cancer semble avoi

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Des chercheurs de l'Université de Californie (États-Unis) ont étudié le PEP005, l'un des «ingrédients» utilisés dans le traitement contre le VIH. le cancer, dans une peau qui a été endommagée par l'action des rayons solaires. Ils ont ensuite testé le nouveau médicament sur des cellules créées en laboratoire et sur des anticorps extraits de 13 personnes vivant avec le VIH.

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Corée du Sud viendra aux Jeux Olympiques avec des anti-virus Zika uniforme

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Le virus Zika et d'autres maladies Aedes aegypti sont inquiétantes de nombreuses délégations aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro cette année. Ces uniformes ne peuvent pas être portés en compétition, mais ils ne seront pas utilisés en compétition. Ces uniformes ne peuvent pas être portés en compétition.

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