en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Shoulder training decreases arthritis and other problems

Shoulder training decreases arthritis and other problems

The shoulder joint is the most vulnerable of all, it is precisely because of this that there is a very large incidence of osteoarticular problems in this region. The most common are tendinitis, arthritis, bursitis among others. One of the ways to minimize such occurrences is to strengthen all the muscles that project this joint and the main muscle involved is the deltoid that is not as small a muscle as you think and deserves special attention.

The best exercises for the shoulders are: front elevation, lateral elevation and development.

Alternate frontal elevation: in this case the practitioner will stand, with his legs slightly apart and holding the halter will make a front elevation of each arm

Side elevation: in this case the practitioner will stand, legs slightly apart and holding the halter will raise the sides of both arms at the same time.

Development with halter: preferably sit on the bench where you can support your spine, hold the dumbbells in that starting position that shows the photo and make the move taking that weight to Because it is a very vulnerable joint these exercises deserve special care in the speed of execution that should be moderate, take care of the load, because it is common for some people to carry out the exercise with a weight much greater than the weight.

How to avoid wide shoulders

In this case it has no direct relation with the exercises, but with the weekly training volume for shoulders and shoulders. with the intensity of the loads being used. All of this also depends on the level of training of each and what the goals are. Training 1 to 3 shoulder exercises once or twice a week seems to be the most appropriate for most people, but each case has its own particularities so it's worth just consulting your teacher.

Exercises to combine

The exercises to follow the shoulder training depend on the level of the practitioner, in the case of beginners who train 2 or 3 times a week can be performed in an adaptation phase one exercise for each muscle group and in this case the shoulder is done in the same day than all the others. Other than that the shoulder exercises have traditionally two forms of being performed within a planning, the most common option is to perform along with the exercises that push like triceps and pectorals, because some shoulder exercises also activate these other muscles. Another format is to isolate only shoulder and lower arm exercises from the lower limbs.


What to prioritize in bodybuilding when time is reduced

What to prioritize in bodybuilding when time is reduced

Maintaining a routine of physical activity and training is not easy, because daily we have many surprises during the day that at some point can disrupt and reduce the time that had been planned to exercise. Among these surprises the most common are transit, the fact of staying longer at work, a rainy day, a car that broke, an alarm clock that did not ring and so on.

(Fitness)

Get to know exercises to win strong arms

Get to know exercises to win strong arms

Having strong arms, which until a few years was an exclusively masculine desire, is now also longed for and sought after by women who work out. While men mostly focus on increasing muscle mass, women want to get rid of the fats that rock with the famous movement of good-bye. "In addition to the aesthetic standard, it is important to emphasize the relevance of these muscles in day-to-day tasks, such as carrying bags and other objects", recalls Professor Alécio Sales.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'entraînement aux épaules diminue l'arthrite et d'autres problèmes

L'entraînement aux épaules diminue l'arthrite et d'autres problèmes

L'articulation de l'épaule est la plus vulnérable de toutes, c'est précisément pour cette raison qu'il y a une très grande incidence de problèmes ostéo-articulaires dans cette région. Les plus fréquents sont la tendinite, l'arthrite, la bursite, entre autres. L'un des moyens de minimiser de tels événements est de renforcer tous les muscles qui projettent cette articulation et le muscle principal impliqué est le deltoïde qui n'est pas aussi petit qu'un muscle que vous le pensez et qui mérite une attention particulière.

Les meilleurs exercices pour les épaules sont: élévation frontale, élévation latérale et développement

Altitude frontale alternative: dans ce cas, le praticien se tient debout, les jambes légèrement écartées et le maintien du licou fait une élévation frontale de chaque bras

Élévation latérale: dans ce cas, le praticien se tiendra, jambes légèrement écartées et tenant le licou soulèvera les côtés des deux bras en même temps.

Développement avec un licou: de préférence assis sur le banc où vous pouvez soutenir votre colonne vertébrale, maintenez les haltères dans cette position de départ qui montre la photo et faites le mouvement en prenant ce poids à Parce que c'est une articulation très vulnérable, ces exercices méritent un soin particulier dans la rapidité d'exécution qui devrait être modérée, prendre soin de la charge, car il est fréquent que certaines personnes effectuent l'exercice avec un poids bien supérieur au poids.

Comment éviter les épaules larges

Dans ce cas, il n'y a pas de relation directe avec les exercices, mais avec le volume d'entraînement hebdomadaire pour les épaules et les épaules. avec l'intensité des charges utilisées. Tout cela dépend aussi du niveau de formation de chacun et de ses objectifs. Entraînement 1 à 3 exercices d'épaule une ou deux fois par semaine semble être le plus approprié pour la plupart des gens, mais chaque cas a ses propres particularités, donc cela vaut la peine de consulter votre professeur.

Exercices pour combiner

Les exercices pour suivre l'entraînement de l'épaule dépendent du niveau du praticien, dans le cas des débutants qui s'entraînent 2 ou 3 fois par semaine peuvent être réalisés dans une phase d'adaptation un exercice pour chaque groupe musculaire et dans ce cas l'épaule est faite dans le même jour que tous les autres. Autre que cela, les exercices d'épaule ont traditionnellement deux façons d'être effectuées dans une planification, l'option la plus commune est de travailler avec les exercices qui poussent comme triceps et pectoraux, parce que certains exercices d'épaule activent également ces autres muscles. Un autre format consiste à isoler seulement les exercices de l'épaule et du bras inférieur des membres inférieurs.


Yoga: technique orientale concentration et flexibilité des œuvres

Yoga: technique orientale concentration et flexibilité des œuvres

Pour chaque individu, la pratique d'exercices physiques comporte différents objectifs et motivations. Alors que certains cherchent à perdre du poids, à fortifier les muscles ou à améliorer leur état de santé général, d'autres choisissent quelque chose de plaisant ou qui leur permet de socialiser et d'interagir avec des personnes ayant des intérêts similaires.

(Aptitude)

Promesses de yoga chaud détente et moins de blessures

Promesses de yoga chaud détente et moins de blessures

A l'étranger, le yoga chaud est un mode favori des célébrités comme Madonna, Gwyneth Paltrow et Robert Downey Jr ... Ici , la pratique a gagné de plus en plus de fans. La technique - qui est également connu sous le nom Bikram Yoga, en raison de son gourou inventeur Bikram Choudhury - est connu pour activer le système circulatoire, améliorer la flexibilité et détendre votre esprit.

(Aptitude)