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L'étude recommande de ne pas forcer les enfants à manger des légumes

L'étude recommande de ne pas forcer les enfants à manger des légumes

Permettre à l'enfant de choisir librement les fruits et les légumes qu'elle veut manger aide à augmenter la consommation de ces aliments dans l'enfance, selon une étude réalisée par l'Université de Grenade, en Espagne. En outre, la recherche suggère que le goût amer de calcium - présent dans les épinards, le chou frisé, le chou, les oignons, blettes et le brocoli - peuvent faire des enfants associent des légumes à la nourriture immangeable et, par conséquent, les parents ne devraient pas forcer

Afin de mener à bien l'étude, les auteurs ont analysé les principaux déterminants de la consommation de légumes chez les enfants de moins de six ans, en évaluant l'efficacité d'une stratégie appelée «choix de choix» . Dans cette méthode, les petits ont été autorisés à choisir les options qu'ils voulaient mettre sur la plaque à chaque repas.

Les chercheurs ont travaillé avec 150 enfants de quatre écoles publiques à Grenade, en Espagne. Un groupe pouvait choisir les légumes qu'il voulait manger au déjeuner, ce qui augmentait la consommation de légumes de 80%. Ces participants ont permis de choisir, ont consommé en moyenne 20 grammes de plus que ceux qui ont été contraints de manger un certain type de plante.

L'étude a également souligné que la sensibilité accrue des enfants au goût amer des glucosinolates présents dans les légumes est une raison pour laquelle beaucoup rejettent ce type de nourriture. Le goût amer du calcium, on trouve principalement dans les épinards, le chou frisé, le chou, les oignons, blettes et le brocoli, influe aussi négativement sur la volonté des jeunes.

plat plus sain

font souvent les enfants mangent des aliments plus sains peuvent être une bataille. Mais certains conseils aident à rendre le repas familial plus amusant et sain pour les adultes et les enfants.

La cuisine est la place de l'enfant: Plus la nourriture est proche, plus les enfants sont petits, plus les chances sont grandes. ils acquièrent de saines habitudes alimentaires. Par conséquent, les parents doivent être conscients de cela et chercher à encourager, au maximum, le contact de l'enfant avec la préparation des aliments

tromper jamais son fils. Lorsque vous faites cuire un plat différent avec des ingrédients que votre enfant Tu n'es pas habitué, fais-le savoir. Cheat enfant offre lasagne d'aubergines à la place traditionnelle peut faire le petit achat traumatisme alimentaire

Encourager le goût de nouvelles saveurs :. les parents devraient avoir de la patience et de motivation pour offrir toujours de nouveaux aliments aux enfants. Cette habitude fait que l'enfant s'habitue à goûter des saveurs différentes.

Repas familial: Dès l'âge de trois ans, l'enfant commence à préparer des repas communs à tous dans la famille. Par conséquent, il est très important que de bonnes habitudes alimentaires soient récurrentes et présentes chez tous ceux qui sont assis à la table.


L'alimentation des enfants et des adolescents pour perdre du poids est moins restrictive que pour les adultes

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L'épidémie croissante d'obésité dans le monde affecte très gravement l'enfance et l'adolescence. Au Brésil, le surpoids a triplé au cours des 20 dernières années, on estime maintenant que 30% des enfants et des adolescents brésiliens sont en surpoids. Avec ces chiffres, nous suivons en parallèle l'augmentation des maladies des adultes de plus en plus présents dans nos enfants comme le diabète de type 2, l'hypertension artérielle et même la graisse dans le foie.

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La consommation de nourriture rapide augmente le risque d'asthme chez les enfants

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(Famille)