en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Sunscreen should be part of the care ritual

Sunscreen should be part of the care ritual

As soon as you wake up you wash your face, brush your teeth and take a shower. Are you sure you are not forgetting any basic care, of which we are obliged to perform daily? If the answer was yes, then you probably thicken the huge mass that ignores the sunscreen tube.

A survey by the Brazilian Society of Dermatology found that about 70% of Brazilians do not use the product daily, not even on hot days

To make matters worse, we live under a culture that still values ​​and sees the tan as a sign of beauty and health.

Sunscreen should be used every day - Photo: Getty Images

The American Cancer Center indicates that there is currently a 10% increase in skin cancer cases per year worldwide. Only in Brazil, the Inca (Cancer Institute) points out that almost 120,000 positive diagnoses of the disease have been registered by December of this year.

Statistics show that it is indispensable to use the filter every day to protect us from the rays emitted by the lights which reach the skin. Yes, because the sun is not the only villain in this story.

The light of the lamps and the computer, for example, also has its share of guilt. Unprotected exposure to sun and light is responsible for the most feared aged appearance among people: wrinkled, stained skin

Exposure to sunlight and lights is responsible for the aged appearance of the skin

A Dermatologist Luciana Lourenço, a member of the Brazilian Society of Dermatology, explains the action of the main rays: "UVA, although it also causes cancer, is more related to photoaging.It oxidizes cells, causing inflammation.When the cell can no longer regenerate of the damage caused, a scar appears, in this case, the wrinkle. UVB rays are the main cause of cancer, since they occur perpendicular to the skin, causing the redness. is the heat that the skin receives and that acts in the photo aging. "

So it is extremely important to know how to choose the ideal filter. Do not just stick to the packaging FPS, which mainly deals with the power of action against UVB rays. The FPS, for day to day, should never be less than 30 for face and hands (regions of the most sensitive skin) and 15 for the rest of the body. Look for filters that specify the index of protection against UVA rays as well. The nomenclature is PPB, and should be 10 or 15. If indicated by the + symbol, choose the one that has 3 +.

How to identify skin cancer
Stains or spots that change color, itch, grow or shine too much are highly suspect. Anyway, it is worth visiting a dermatologist every year.

He will be able to tell which signs need to be investigated. Remembering that people with dark skin and black skin can also develop skin cancer, and therefore should never waive the use of sunscreen.

The treatment of the disease is to remove the tumor, which can often leave large scars and aesthetically unpleasant.


Plastic surgery is part of Miss's training to wear the crown

Plastic surgery is part of Miss's training to wear the crown

Blonde, brunette, black, mulatto, Eastern. What is the most beautiful woman on the planet? This year she is Mexican, is 22 years old and goes by the name of Jimena Navarrete. The brunette was voted Miss Universe 2010 recently in August at the ceremony held in Las Vegas, United States. The beauty has surpassed another 82 candidates.

(Beauty)

Measuring gel does not work alone to reduce cellulite and localized fat

Measuring gel does not work alone to reduce cellulite and localized fat

So-called measuring gels are products with substances that promise to help accelerate cellular metabolism, stimulate blood circulation, improve lymphatic drainage, improve sagging of the skin and decrease local inflammatory processes. They are composed of the few active substances that have been used in basic and old formulations, what changes in general is the improvement of the molecule, its absorption and therefore its local effects.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La crème solaire doit faire partie du rituel de soins

La crème solaire doit faire partie du rituel de soins

Une fois que vous vous réveillez vous lavez votre visage, se brosser les dents et prendre une douche. Êtes-vous sûr de n'oublier aucun soin de base, que nous sommes obligés d'effectuer quotidiennement? Si la réponse est oui, alors vous épaissit probablement la masse énorme qui ignore le tube de crème solaire.

Une enquête de la Société brésilienne de dermatologie a révélé qu'environ 70% des Brésiliens ne pas utiliser le produit tous les jours, même les jours chauds .. été

pour empirer les choses, nous vivons dans une culture qui valorise et voit encore le bronzage marqué comme un signe de beauté et de santé

la crème solaire doit être utilisé tous les jours - photo: Getty Images

l'Amérique Cancer Center indique qu'il y a actuellement une augmentation de 10% des cas de cancer de la peau par an dans le monde. Rien qu'au Brésil, l'Inca (Institut du cancer) points qui sont enregistrés par Décembre de cette année, près de 120 000 diagnostics positifs de la maladie.

Les statistiques montrent qu'il est essentiel de filtrer l'utilisation tous les jours pour nous protéger des rayons émis par les lumières qui atteignent la peau. Oui, parce que le soleil n'est pas le seul méchant dans cette histoire.

La lumière des lampes et de l'ordinateur, par exemple, a aussi sa part de culpabilité. l'exposition au soleil sans protection et la lumière est en charge de la plus redoutée aspect vieilli entre la peau tachetée du peuple et marqué par les rides

L'exposition au soleil et la lumière est responsable de l'aspect vieilli de la peau

La dermatologue Luciana Lourenço, membre de la Société brésilienne de dermatologie explique l'action des rayons principaux: « l'UVA, même si elle provoque également le cancer, est plus liée à photovieillissement les cellules s'oxydent, provoquant une inflammation Lorsque la cellule ne peut plus se régénérer .. les dégâts apparaît une cicatrice dans le cas, la ride. les rayons UVB sont la principale cause du cancer, étant donné que l'accent perpendiculairement à la peau, ce qui provoque des rougeurs. les dommages se produisent dans l'ADN de la cellule. Enfin, l'infrarouge c'est la chaleur que la peau reçoit et qui agit dans le photovieillissement. "

Il est donc extrêmement important de savoir choisir le filtre idéal. Ne vous en tenez pas à l'emballage FPS, qui traite principalement de la puissance d'action contre les rayons UVB. Le FPS, au jour le jour, ne doit jamais être inférieur à 30 pour le visage et les mains (régions de la peau la plus sensible) et à 15 pour le reste du corps. Recherchez des filtres qui spécifient également l'indice de protection contre les rayons UVA. La nomenclature est PPB, et devrait être 10 ou 15. Si cela est indiqué par le symbole +, choisir de présenter 3 +.

Comment identifier le cancer de la peau
taches ou grains de beauté qui changent de couleur, démangeaisons, grandir ou briller trop sont très suspects. Quoi qu'il en soit, il vaut la peine de consulter un dermatologue chaque année.

Il sera capable de dire quels signes doivent être étudiés. Rappelez-vous que brun et les personnes à peau noire peuvent aussi développer un cancer de la peau et donc ne devrait jamais se passer de l'utilisation d'un écran solaire.

Traitement de la maladie est d'enlever la tumeur, ce qui peut souvent laisser de grandes cicatrices et esthétiquement désagréable.


Récupération otoplastie demande tirer les oreilles de soins pendant une longue période

Récupération otoplastie demande tirer les oreilles de soins pendant une longue période

L'otoplastie, également connue sous le nom de chirurgie de l'oreille, vise à améliorer la forme, la position ou les proportions des oreilles. La procédure peut être réalisée à tout âge, mais chez les enfants, il est recommandé d'effectuer à 4 et 6 ans, quand environ 90% de la croissance de l'oreille finale est terminée.

(Beauté)

Médecin enseigne la prescription contre les cernes en utilisant des onguents populaires

Médecin enseigne la prescription contre les cernes en utilisant des onguents populaires

Il ne peut couvrir ces cernes insistantes, qu'un tel problème commun chez les hommes et les femmes peuvent se faire par plusieurs facteurs: les nuits sans sommeil, des problèmes respiratoires , dépôt de mélanine dans la région, la dilatation des vaisseaux sanguins dans la région et de la génétique. pour mettre fin à ce problème, beaucoup de gens finissent par utiliser des lasers, peelings, drainage lymphatique et d'autres traitements esthétiques pour les atténuer.

(Beauté)