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Blessures sur les cuisses peuvent être graves et loin du sport pendant des mois

Blessures sur les cuisses peuvent être graves et loin du sport pendant des mois

Les cuisses sont à la maison aux groupes musculaires les plus puissants du corps humain. Et pas étonnant, ce puissant masse musculaire se déplace et donne la stabilité sur les hanches et les genoux, les articulations des talons décisifs, les changements et les changements de direction de ruissellements qui sont les fondements de la vie des athlètes dans les sports.

, les cuisses Exposed sont victimes de traumatismes directs, tels que des coups de pied, des cascades et des chutes au sol. Les ramasseurs et connaissent son résultat :. contusions douloureuses causées par coup franc direct à la cuisse, à une certaine connue sous le nom « poisson zèbre » et par d'autres comme « penny »

Le résultat de ces traumatismes allant de contusions simples sur la peau des cuisses jusqu'à ce que les pauses sévère muscle douloureux et des ecchymoses musculaires qui nécessitent une intervention médicale et de longues périodes de traitement avec le retrait du sport.

Une autre blessure qui se produit les cuisses sont les pauses d'étirement musculaire.

Ces étirements sont le produit de plusieurs facteurs, mais principalement d'erreurs d'équilibre et de commande de la contraction musculaire volontaire, associées à la fatigue musculaire.

> Maintenir l'équilibre entre les muscles qui agissent de manière synchrone et contre (muscles agonistes et antagonistes) le mouvement automatisé pour l'entraînement sportif, aide à prévenir les ruptures de muscles des cuisses, qui se produisent par la complexité des mouvements effectués par les hanches et les genoux.

des mouvements avec le transfert d'énergie pour maintenir l'harmonie joint, la flexion de la hanche et l'extension du genou ensemble (coups de pied, sauts, départs et ruisselant, par exemple), est l'un des plus effectué dans les sports et dépend, à peu près la l'action des muscles de la cuisse antérieure, en particulier les quadriceps, dits agonistes.

La modulation de ce mouvement sera faite à un ensemble de muscles ischio-jambiers, qui aident à étendre la flexion de la hanche et du genou, ou contrarient le mouvement principal en absorbant l'énergie transférée pour protéger ces joints, éviter les blessures.

Formé par tous les biceps crural (câble long) et semi-membraneux tendineux, ischio-jambiers sont appelés ainsi parce qu'ils sont originaires de l'ischion (os de la hanche) et l'insert de tibia (os de la jambe), couvrant l'arrière de la cuisse.

Les nouvelles sportives font l'éloge des joueurs qui restent après l'entraînement officiel en pratiquant des fautes, des tirs au but, des pénalités, des sauts et des en-têtes. Sont des mouvements qui exercent ainsi que l'extension du genou, favorisant les antagonistes aux ischio-jambiers que si pas bien formé, bien équilibré, ne peut pas soutenir ce transfert d'énergie et de rupture, estirarem.

Le manque de compréhension de ce mécanisme est un important des raisons qui contribuent à la rupture des muscles ischio-jambiers en étirant est l'un des problèmes et leur incapacité les plus fréquents, même si elle est temporaire, une cause commune de l'enlèvement.

une fois que se sont produits, à la fois la blessure que l'étirement, se éloigne du praticien l'activité du site affecté se protège, l'utilisation intermittente des blocs de glace sont appliqués, est comprimé dans certaine mesure pour réduire l'enflure et des saignements, sans jamais interrompre la circulation du sang et atteint le membre des montants.

Le processus de cicatrisation de la lésion peut prendre de 3 semaines à plusieurs mois, selon sa gravité et la quantité de fibres musculaires. Le traitement est actif et nécessite une participation effective et collaborateur du patient à toutes ses étapes.

Une fois que les permis de la douleur, l'exercice supervisé sont encouragés à gagner de la force musculaire et l'amplitude des mouvements, en particulier les hanches et les genoux. Il est important de minimiser la perte de conditionnement en gardant le patient actif, avec des exercices alternatifs qui sauvent la région blessée mais maintiennent la capacité physique pendant toutes les phases du traitement.On sait que la récupération peut être complète et la fonction récupérée dans son intégralité tant que les étapes du traitement sont respectées et le retour à l'exercice effectué au bon moment, sans précipitation et anticipations.

Si, après guérison de la blessure, l'équilibre musculaire n'est pas restauré au contenu, l'une des complications les plus fréquentes aura sûrement son espace: la rechute. Et avec elle tout le traitement sera perdu et la marche plus difficile doit être reprise.

Il ne sert à rien de traiter la maladie sans en corriger la cause. Pour cela, l'entraînement avec l'équilibre musculaire correct du quadriceps et ischiotibialis sera le médicament, le même qui doit être prescrit dans la prévention de ces blessures, les étirements ou les ruptures musculaires.


S'étirer après la course est plus indiqué

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Comme c'est difficile de parler d'étirement! Même parce qu'il est plus commode de critiquer ce que nous entendons ou lisons que de partager réellement les idées, qui proviennent non seulement de notre propre expérience, mais aussi de ce que la recherche fondée sur des preuves nous apporte sur les vérités et les mythes.

(Aptitude)

Apprenez à renforcer les muscles du tronc

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Le noyau est une unité intégrée de 29 paires de muscles qui soutiennent et stabilisent le bassin, le bassin et l'abdomen. Cette musculature est autour de toute la région du tronc, dans la ligne du rachis lombaire. Le principal groupe de muscles sont les abdominaux, le dos, les fesses et les obliques.

(Aptitude)