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Conseils pour mieux organiser et planifier l'année

Conseils pour mieux organiser et planifier l'année

Le début de l'année C'est un moment inspirant pour fixer des objectifs. Vous pouvez faire une planification incluant tous les aspects de votre vie tout au long de l'année: amoureuse, financière, sociale, familiale, professionnelle, spirituelle, santé et bien-être.

L'avantage de ce type de planification est que l'intégration des différents Les domaines de notre vie fortifient ce que nous sommes: des êtres humains avec des besoins différents qui sont liés à notre développement.

Cependant, une planification complète ne fonctionne pas toujours pour ceux qui ne sont pas habitués aux horaires et aux échéances. Dans ces cas, la familiarité avec le contrôle et la discipline est nécessaire.

Au bureau, je me rends compte que certaines personnes n'aiment même pas entendre les mots «contrôle» et «discipline». Ces mots apportent souvent des sentiments de piégeage et de soumission.

Si vos sentiments ne sont pas sous votre contrôle, cherchez un moyen d'apprendre d'eux et d'eux.

Mais il est très important de les revoir

Si vous avez des problèmes de maîtrise de soi et de discipline, voici quelques suggestions pour planifier l'année:

Si vous avez des problèmes de maîtrise de soi et de discipline, voici quelques suggestions pour planifier l'année: 1. Choisissez vos objectifs selon les domaines que vous avez le plus

Il est préférable d'avoir moins d'objectifs ou de domaines couverts par votre planification afin que vous puissiez vous habituer à l'organisation et avoir la satisfaction de compléter ce que vous voulez.

2 . Au cours du processus, voyez ce dont vous avez besoin pour améliorer

Vous pourriez avoir de la difficulté à planifier par étapes, à échelonner le temps, à effectuer les investissements requis ... Recherchez un professionnel compétent pour vous aider ou aider vos amis. Réalisez vos propres sentiments

Quand quelque chose ne fonctionne pas, vous mettez-vous en colère? Es-tu inquiet? Après que tu sois ennuyé, que fais-tu? Nos sentiments sont le carburant de nos actions. Donc, remarquez comment vous agissez émotionnellement et les conséquences.

Conscients de cela, vous pouvez avoir plus de contrôle. Si vos sentiments ne sont pas sous votre contrôle, cherchez un moyen d'apprendre d'eux et d'eux.

Que diriez-vous d'un processus thérapeutique? Je recommande des thérapies corporelles comme EMDR, Brainspotting et Somatic Experience pour promouvoir un accès direct à notre corps, nos émotions et nos sensations.

4. Estime de soi

Si vous avez de mauvaises pensées à votre sujet, vous devez trouver votre potentiel. Faible estime de soi apporte la procrastination et la culpabilité, et la culpabilité est le tueur de rêves. Dans ce cas, je recommande également un traitement.

5. Ce qui ne fonctionne pas doit être enregistré

Les erreurs de planification d'un an peuvent être les objectifs d'amélioration pour l'année suivante.

6. Ne laissez pas votre manque de mémoire effacer vos gains

Notez également les bons points de votre planification et de ses avantages.

7. Félicitez-vous pour chaque étape accomplie.

Soyez reconnaissant pour quelque chose qui est agréable et sain. Les sentiments de gratitude favorisent un cerveau qui fonctionne mieux.

Rappelez-vous que la planification annuelle concerne votre vie. Consacre-toi autant que tu crois que ta vie mérite d'être soignée.


Vous voulez avoir la meilleure vie possible? Emma Watson a donné 5 règles

Vous voulez avoir la meilleure vie possible? Emma Watson a donné 5 règles

1 - Faire de l'autosoin une priorité Même avec une vie pleine d'engagements, nous ne pouvons pas oublier que nous sommes toujours une personne besoin d'attention. 2 - Prenez le temps de recharger vos batteries Il est important de prendre le temps de rester à l'écart des rendez-vous: Emma prend le temps de méditer et de prendre des bains relaxants, par exemple.

(Bien-être)

En savoir plus sur les avantages de la thérapie à distance

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La thérapie est définie comme une approche holistique intégrant la personne elle-même, ce qui porte à des aspects de la conscience de son " I « plus profond. l'un des principaux objectifs de la thérapie est la connexion de l'individu avec sa propre essence, qui est, avec votre vrai moi, rayonnant ses qualités personnelles, parfois obscurci par le soi inférieur, les masques, la l'auto-sabotage et d'autres.

(Bien-être)