en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Venomous animals: recognize the symptoms of the sting and learn the treatment

Venomous animals: recognize the symptoms of the sting and learn the treatment

Venomous animals are those that produce poison and are able to inoculate the venom by means of their own structures (tooth, sting, sting, bristle) for hunting or defense purposes. own. Snakes, spiders, scorpions, caterpillars, caterpillars, wasps, ants, bees and hornets are examples of this category. It is estimated that around 26,000 cases of snake accidents occur in Brazil annually, 21,000 with spiders and 39,000 with scorpions. There are deaths related to this type of accident or severe physical sequelae.

All national territory has venomous animals, which between the regions is the type and the group of animals found, but remembering that areas of closed forest or caatinga are more likely to have snakes, while areas of wasteland with presence of debris are more likely to have the presence of scorpion or spiders. Although they seem frightening to some people, these animals play an important role within the ecosystem in which they live. The main initial signs and symptoms after the accident are pain (may or may not have the mark of the bite), redness, swelling, bruising ( skin turns purple) and blistering on the spot. These findings may progress to more severe forms and the pain can become very strong. After this first phase, depending on the location of the affected body and the animal in question, more severe symptoms may appear, such as major bleeding, loss of muscle strength and drop in blood pressure.

The main conducts in the event of a suspected venomous animal is to calm the victim, not to allow her to move too far, to raise the injured limb, to wash the wound with soap and water, to call for medical help or to take the injured person to the nearest hospital or to a specialist accident care center with venomous animals (such as the Butantã Institute here in the city of São Paulo). The main mistakes involved in the treatment of venomous animal bites are inadequate interventions such as tourniquet (tying the spot), bending, suck the wound with the mouth, cut the affected area and use contaminated substances at the site of the bite (such as: coffee powder, spider web, urine, soil). If possible and there is no danger, take the animal involved in the accident with suitable transport to have it recognized in a specialized place. This facilitates the diagnosis and treatment of the victim.

Treatment consists of characterizing the type of accident and the animal involved, performing pain medications, hydrating and administering the antivenom early. The earlier the antivenom is given, the better the patient's prognosis, so the search for a health service should be as quick as possible.

Prevention

The best way to prevent accidents is to take preventive measures. Therefore, it is recommended to keep the house and surrounding area clean, as garbage and debris can serve as shelter for many of these animals. It is also important to be aware of cabinet cleaning, since dark and humid environments serve as hiding places for spiders and scorpions. Sealing gaps and holes in walls, floors, linings, half-hairs and skirting boards, in addition to using screens and seals on doors, windows and drains, are other ways to avoid the presence of venomous animals. Rural dwellers and agricultural workers and tourists can not afford to wear gloves and high boots and pants when entering areas of forests or plantations.


Myths and truths about drinking

Myths and truths about drinking

Festivals, gatherings, the family? These and several other events have a common feature: they almost always involve alcohol. But drinking only on these occasions does not cause any health problems, right? Check out the myths and truths about alcohol consumption: Only large amounts of alcohol cause hangover Myth!

(Health)

Study shows that people who are afraid of a dentist have more oral health problems

Study shows that people who are afraid of a dentist have more oral health problems

A study developed by the Swiss University of Gothenburg revealed that people who have high levels of anxiety before undergoing dental treatments have worse oral health. The research "Anxiety in dental procedures: Psychosocial aspects of oral health", a doctoral thesis by Viktor Carlsson, indicated that phobias related to dentists resulted in an irregular dental treatment and dissatisfaction with dental aesthetics.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Animaux vénéneux: reconnaître les symptômes de la morsure et d'apprendre le traitement

Animaux vénéneux: reconnaître les symptômes de la morsure et d'apprendre le traitement

animaux vénéneux sont ceux qui produisent du poison et sont capables d'injecter le venin à travers ses propres structures (dent, piqûre, piqûre, poils) pour la chasse ou la défense propre. Les serpents, araignées, scorpions, mille-pattes, les chenilles, les guêpes, les fourmis, les abeilles et les guêpes sont des exemples de cette catégorie. On estime de se produire chaque année au Brésil environ 26 000 cas d'accidents avec des serpents, des araignées et 21000 avec 39000 avec des scorpions, avec les décès liés à ce type d'accident ou de conséquences physiques graves.

Chaque pays a des animaux venimeux, qui varie entre les régions est le genre et le groupe animal trouvé, mais rappelant que les zones fermées ou forêt de broussailles sont plus susceptibles d'avoir des serpents, tandis que les zones de terres vacantes avec la présence de débris sont plus susceptibles d'avoir la présence de scorpion ou araignées. Bien qu'ils semblent effrayants pour certaines personnes, ces animaux jouent un rôle important dans l'écosystème dans lequel ils vivent. Les principaux signes et symptômes initiaux après l'accident sont la douleur (peut-être ou non la marque de la morsure), la rougeur, l'enflure, les ecchymoses ( la peau devient violette) et boursouflée sur place. Ces résultats peuvent évoluer vers des formes plus sévères et la douleur peut devenir très forte. Après cette première phase, selon le site du corps affecté et l'animal en question, des symptômes plus graves peuvent apparaître, tels que des saignements majeurs, la perte de la force musculaire et la chute de la pression artérielle.

Les principaux comportements contre un accident présumé animal venimeux est calme la victime, de ne pas laisser bouger très, soulever le membre affecté, laver la plaie avec du savon et de l'eau, appelez un médecin ou de prendre la personne blessée à l'hôpital le plus proche ou un centre spécialisé dans le service accident des animaux venimeux (comme l'Institut Butantã ici dans la ville de São Paulo). Les principales erreurs impliquées dans le traitement des piqûres d'animaux venimeux sont des interventions inadéquates telles que le tourniquet (attacher l'endroit), la flexion, aspirer avec la plaie de la bouche, couper le site affecté et l'utilisation des matériaux contaminés dans le site de la morsure (comme par exemple la poudre de café, toile d'araignée, de l'urine, de la terre). Si possible et qu'il n'y a pas de danger, emmener l'animal impliqué dans l'accident avec un moyen de transport adapté pour le faire reconnaître dans un lieu spécialisé. Ceci facilite le diagnostic et le traitement de la victime.

Le traitement est de caractériser le type d'accident et l'animal en cause, porter des médicaments pour la douleur, l'hydratation et au début de l'administration du sérum antivenimeux. Le plus tôt il est administré le poison, meilleur est le pronostic pour le patient, de sorte que la demande d'un service de santé doit être aussi rapide que possible.

Prévention

La meilleure façon de prévenir les accidents est d'adopter des mesures préventives. Il est donc recommandé de garder la maison et la zone environnante propres, car les ordures et les débris peuvent servir d'abri pour beaucoup de ces animaux. Il est également important d'être conscient du nettoyage de l'armoire, car les environnements sombres et humides servent de cachettes pour les araignées et les scorpions. Sceller les fissures et les trous dans les murs, les planchers, les plafonds, les demi-barres et pied de page, ainsi que l'utilisation des écrans et des joints sur les portes, les fenêtres et les drains d'autres moyens d'empêcher la présence d'animaux venimeux. Les habitants des zones rurales, les travailleurs agricoles et les touristes ne peuvent pas se permettre de porter des gants, des bottes hautes et des pantalons lorsqu'ils pénètrent dans les forêts ou les plantations.


Nombre de cas d'oreillons dans SP croît 336%

Nombre de cas d'oreillons dans SP croît 336%

Les cas d'oreillons à São Paulo augmenté exorbitant. Selon le Département municipal des données de santé, il y a eu une augmentation de 336% par rapport aux neuf premiers mois de 2016 par rapport à la même période l'an dernier. La Coordination de la surveillance de la santé (Covisa) a constaté que le jour 1er janvier au 1er Octobre de cette année ont été enregistrées 1.

(Santé)

Votre alimentation peut affecter la santé de leurs petits-enfants

Votre alimentation peut affecter la santé de leurs petits-enfants

Vous avez sans doute compris qu'un régime pauvre, et la graisse, peut entraîner dans des maladies telles que l'hypertension, le diabète et l'obésité. Mais ce qui a été découvert est maintenant que, génétiquement, le pouvoir des parents peut également influer sur la santé de leurs petits-enfants. Une étude sur des souris et publiée cette semaine par l'Institut Victor Chang et l'Institut Garvan de recherche médicale, à la fois à Sydney, en Australie, montre les effets de l'obésité au fil des générations.

(Santé)