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Cresson: Connaissez les bienfaits et les soins lorsque vous consommez

Cresson: Connaissez les bienfaits et les soins lorsque vous consommez

est considéré comme le cresson plus ancienne centrale et consommée par la population - est présente sur tous les continents, la plupart des salades. Il est un aliment très important car il a beaucoup de nutriments dans moins de calories, en plus d'être riche en antioxydants, bioflavonoïdes et d'autres substances qui protègent contre certains cancers, en particulier du tube digestif. La plante est une bonne source de bêta-carotène, la vitamine C, a de bonnes quantités de minéraux tels que le fer, le magnésium, le potassium, et une excellente source naturelle de calcium.

Selon une étude publiée dans le British Journal of Clinical Pharmacology, le cresson a de nombreux avantages vasculaires tels que l'abaissement de la pression artérielle, car il aide à le garder en bonne santé, et est bénéfique pour les personnes qui suivent un régime pauvre en calcium, magnésium et potassium. Il est important de noter que ce n'est possible que si vous voulez manger dans la nature, et non par des suppléments.

Il est plus fréquent de trouver comme un légume dans les salades, ou parfois comme assaisonnement. Le consommer quotidiennement est extrêmement important pour le maintien de la santé, mais il est important de varier le mode de préparation pour assurer la continuité au menu. Le cresson peut également faire partie d'autres préparations telles que les soupes, les jus, les farofas, les omelettes, les sauces et les thés.

Avantages pour la perte de poids

Cresson est un allié fort dans la lutte contre le surpoids, car c'est un aliment de très faible calorie, avec de nombreuses fibres solubles et insolubles , qui garantissent plus d'énergie et une volonté de pratiquer des activités physiques

Les nutriments présents dans le légume garantissent plus de disposition et permettent aux praticiens d'exercices physiques de les réaliser plus longtemps. En outre, il aide à rétablir les niveaux d'énergie et à soulager les muscles après l'effort.


Les fruits rouges peuvent prévenir l'hypertension artérielle

Les fruits rouges peuvent prévenir l'hypertension artérielle

Des recherches publiées dans l'American Journal of Clinical Nutrition prouvent qu'il existe des composés bioactifs dans les fruits rouges qui offrent une protection contre l'hypertension. Le nom du composé est anthocyanine. Il appartient à la famille des flavonoïdes et se trouve en grande quantité dans les fruits rouges et violacées, comme la framboise, myrtille, mûre et de cassis.

(Aliments)

Poulet aux pommes de terre: 6 recettes pour sortir de la routine

Poulet aux pommes de terre: 6 recettes pour sortir de la routine

Le poulet avec la pomme de terre est une tradition dans la table brésilienne, mais vous pouvez le rendre encore plus savoureux et sortir de la routine en utilisant de nouvelles épices. Vérifiez comment préparer des plats qui Seara sélectionnés spécialement pour vous: aile marinade Coxinha au lait de coco et curry et pommes de terre rustique aile marinade Coxinha noix de coco et au curry lait et rustique patates douces - Photo: Divulgation / Seara Cette recette se base sur le lait de coco, les patates douces, le curry, le vin blanc et la cuisse d'aile de poulet, c'est-à-dire de nombreuses saveurs pour votre table!

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