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Perte de poids en faisant de la musculation: comment brûler un maximum de calories

Perte de poids en faisant de la musculation: comment brûler un maximum de calories

Les données de 2015 montrent qu'au Brésil 46% de la population (plus de 68 millions de personnes) sont en surpoids et 10% des adultes (environ 10 millions) sont obèses . Ces données sont alarmantes et décrivent comment la population est sédentaire et les mauvaises habitudes alimentaires.

Il y a quelques années, la sortie de l'exercice pour perdre du poids était basée sur des programmes d'entraînement aérobique, mais avec des études récentes et des années de recherche,

Perte de graisse corporelle et augmentation de la masse maigre

Perdre du poids ne signifie pas souvent perdre de la graisse. Il est possible de perdre du poids en prenant du poids, en prenant du poids en perdant du poids ou en perdant du poids sans perdre de poids. Le culturisme est cool qu'il provoque une diminution de la graisse corporelle et augmenter la masse corporelle maigre, validant correctement l'acte de perdre du poids.

La perte de poids est d'éliminer l'excès de graisse corporelle, ce qui réduit son pourcentage . Par conséquent, la musculation est adoptée lorsque l'objectif est de perdre du poids à travers un certain nombre de facteurs:

  • La musculation est une activité à faible impact
  • Quand elle est bien exécutée, c'est une activité sécuritaire pour les blessures

Dans certains cas, lorsque nous commençons les exercices de musculation, le poids corporel peut même augmenter, mais cela s'explique par l'augmentation de la masse musculaire, et la densité des muscles est plus grande que la graisse de notre corps, mais certainement Le temps de la pratique en musculation votre pourcentage de graisse va réduire et votre apparence sera que vous avez perdu du poids.

Brûler le maximum de calories

Lorsque nous effectuons un entraînement physique, nous avons des dépenses caloriques. L'un d'eux est quand nous pratiquons les exercices et l'autre quand nous nous rétablissons après que l'activité se termine.

Brûler le maximum de calories

Quand nous effectuons un entraînement physique nous avons des dépenses caloriques. L'un est quand nous pratiquons les exercices et l'autre quand nous récupérons de après la fin de l'activité.

Dans le poids, à la fois les dépenses en calories dans l'acte est tout à fait considérable que les dépenses d'énergie et la consommation d'oxygène pour amener le corps récupéré . Cela provoque une graisse de métabolisation et d'augmenter le métabolisme, tous nous avons besoin dans les programmes de perte de poids.

Les différentes méthodes de formation du poids provoque la graisse corporelle diminuer lorsque le praticien a une alimentation contrôlée et aligné sur le programme de perte de poids. Toutefois, les méthodes de circuit donnent des résultats plus significatifs aux personnes qui veulent perdre du poids.

Méthodes de formation

Découvrez des méthodes d'entraînement qui augmentent la masse musculaire, le métabolisme et déclenchent une récupération plus exigeante. Ce processus nécessitera plus de calories pour récupérer complètement:

  • intermédiaires des exercices d'aérobie et de muscle dans la même séance d'entraînement rend l'activité a une dépense calorique plus élevé, et sa récupération métaboliser plus de matières grasses
  • Les méthodes qui mélangent des exercices musculaires avec une grande exercices d'intensité sont également efficaces quand on veut perdre du poids.

calories dépensées x temps d'entraînement

dans les méthodes de formation ci-dessus, des séances de formation où nous des exercices d'aérobie alternatives et des exercices musculaires et méthodes de formation avec des exercices musculaires en alternance avec l'exercice de haute intensité, nous avons une dépense calorique approximative de 400 calories en 30 minutes , parce qu'ils sont des exercices plus élaborés et provoquent une reprise qui nécessite plus de corps.

conseils que vous pouvez perdre du poids avec bodybuilding:

  • Concentrez-vous d'abord sur la bonne exécution des exercices
  • Ne pas exagérer la charge, parce que l'objectif est maintenant de faire un travail plus continu, sans beaucoup de pauses
  • Les intervalles entre les ensembles sont réduits, repos pas plus de 30 secondes
  • Faire des exercices qui utilisent les grands groupes musculaires, les exercices multi-articulaires sont le plus approprié que le travail plus la dépense calorique musculaire dans l'activité augmente
  • Fusion des exercices d'aérobie haute intensité comme la course pendant 2 à 3 minutes d'aviron ou de la charge pédalage
  • Recherchez un nutritionniste pour connaître la nourriture correcte, en particulier avant et

La chose importante pour ceux qui veulent perdre du poids est de chercher un spécialiste en éducation physique professionnelle en musculation pour préparer le corps, les articulations, les muscles et l'endurance pour être en mesure d'effectuer un entraînement par intervalles avec plus de confort et Tirez le meilleur parti de vos avantages.

Bons entraînements!


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