en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

1 In 4 readers of My Life feel that they do not get enough sleep

1 In 4 readers of My Life feel that they do not get enough sleep

A poorly-slept night can make our day not the best. We feel tired, with lack of attention, irritability and with pains in the head and in the body. Therefore, it is essential to take good care of our nights of sleep, to start the day with the right foot.

For World Sleep Day, we at the My Life portal conduct a special survey to find out how the quality of the night of our readers. And the results were amazing.

Our readers are not sleeping so well

The World Health Organization (WHO) recommends that the ideal is to sleep about 8 hours a day to have the necessary rest. However, our research indicates that My Life readers sleep on average 6h34m and only 15.2% of respondents can sleep 8 hours a night.

With fewer sleeping hours, sleep quality is impaired. According to the interviewees, 74% believe that, in general, hours of sleep are not enough and they wake up tired.

Light sleep (37.3%), sleep delay (33%) and insomnia 26.9%) are the most common reasons for decreased sleep quality, according to our readers. 4 out of 5 claim that they do not sleep as soon as they lie in bed and spend an average of 44 minutes rolling around until they can fall asleep. This contributes to the feeling of tiredness and drowsiness throughout the day.

Another quite common habit among our readers is the nap during the day. 43% tend to take brief naps during the morning and afternoon. Of these, 34.1% doze off for more than 30 minutes most of the time.

Brief naps can be beneficial to health as it helps us to replenish some of the energy expended throughout the day. However, are longer naps not always so good? "If the person dozed more than 20 minutes, it should take about an hour and a half to return to normal, so I think a reasonable average is 30 minutes after the nap," explains pneumologist Denis Martinez, a specialist in sleep medicine .

Worries are the greatest villains

It is not only the quality of sleep that affects our day to day, the opposite is also true. Our daily routine can affect how well or poorly we go to sleep at night.

For example, a busy routine can make it difficult to sleep at night, resulting in a few hours of sleep and little rest. And, unfortunately, this is the reality for most of our readers. 40.6% work more than 8 hours a day, and 70.2% of those who work have household chores such as cooking, washing dishes and taking care of children after work.

This double working day, in addition to restrict the time available for sleep, usually brings worries and anxieties, which end up inhibiting the relaxation necessary to get to sleep. More than half of the respondents, for example, stated that financial problems (50.2%) usually take their sleep, followed by family problems (38.9%) and relationships (37.9%).

Sleep hygiene also counts

But it's not just the big daily worries that contribute to worsening sleep quality. Some small details, such as looking at your cell phone in bed before bedtime, having heavy meals at night or not having regular waking hours can be decisive for a good night's sleep. To this set of care we call sleep hygiene.

The vast majority of our readers, 89.1%, claim to have a habit of looking at their mobile phones in bed before bed. This habit can be extremely damaging to a good night's sleep, since the light emitted by cellular devices inhibits the production of sleep hormone (melatonin), which is responsible for making us relax and sleep soundly.In addition, 37.4% eat heavy meals at night, a few hours before bed, and only 1 in 4 respondents make purposely lighter meals at night. "People who present with snoring and apnea may have a worse condition in the presence of gastroesophageal reflux. Does reflux tend to worsen when we eat a lot, especially at night?" Explains the ENT specialist Samanta Dall? Finally, another habit that can prevent a good night's sleep is not sleeping and waking at the same time every day.This is because our body is governed by a cycle called circadian, which means "around a day, "in which the body organizes its functions so that they always occur in 24 hours or so, obeying the length of the day." By stirring our circadian cycle, it deregulates. By sleeping later, you delay the biological clock and you can not wake up early, "explains the pneumologist Geraldo Lorenzi, a specialist in sleep medicine.

What can we do to sleep better?

On the other hand, among those who sleep well, only 49% believe that stress is harmful. Thus, it is possible to affirm that sleep quality can influence how people deal with stress.

This is just one of the benefits of a well-spent night, which also includes: weight regulation, hypertension control, memory enhancement, depression improvement, performance improvement in physical activity, and reducing the risk of diabetes and cardiovascular disease.

So, thinking about the importance of a good night's sleep in our lives, we've put together 6 tips that can help you sleep better :) See in our in

Sleep week

Infogram


Esporão compromises the mobility of those who suffer from the disease

Esporão compromises the mobility of those who suffer from the disease

Suddenly a sore on the heel or sole of the foot paralyzes movements . The floor is compromised, standing is also painless and the person suffering from the attack needs to be charged. It is the spur, a disease characterized by bone formation caused by the pull of a muscle or tendon with the bone in the region of the heel, knees or elbows, causing inflammation.

(Health)

Helping to defend your health

Helping to defend your health

The daily grueling routine marked by many commitments, poor nutrition and few hours of sleep are some of the factors that directly affect our health and quality of life. The incorporation of healthy habits, such as daily physical activities and maintenance of a balanced diet, produce beneficial effects, including disease resistance.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

1 Sur 4 lecteurs de My Life estiment qu'ils ne dorment pas assez

1 Sur 4 lecteurs de My Life estiment qu'ils ne dorment pas assez

Une nuit mal dormie peut faire de notre journée pas la meilleure. Nous nous sentons fatigués, avec un manque d'attention, de l'irritabilité et des douleurs dans la tête et dans le corps. Par conséquent, il est essentiel de prendre soin de nos nuits de sommeil, pour commencer la journée du bon pied.

Pour la Journée mondiale du sommeil, nous portail My Life a mené une enquête spéciale pour apprendre à marcher la qualité de la nuit nos lecteurs. Et les résultats étaient incroyables.

Nos lecteurs ne dorment pas si bien

L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) recommande que l'idéal soit de dormir environ 8 heures par jour pour avoir le repos nécessaire. Cependant, notre recherche indique que les lecteurs de My Life dorment en moyenne 6h34m et que seulement 15,2% des répondants peuvent dormir 8 heures par nuit.

Avec moins d'heures de sommeil, la qualité du sommeil est altérée. Selon les répondants, 74% estiment que, en général, les heures de sommeil ne sont pas assez et déjà d'accord fatigué.

Lumière du sommeil (37,3%), il faut se rendre à dormir (33%) et l'insomnie ( 26,9%) sont les raisons les plus courantes de la diminution de la qualité du sommeil, selon nos lecteurs. 4 sur 5 affirment qu'ils ne dorment pas dès qu'ils sont couchés et passent en moyenne 44 minutes à rouler jusqu'à ce qu'ils s'endorment. Cela contribue à la sensation de fatigue et de somnolence tout au long de la journée.

Une autre habitude assez courante chez nos lecteurs est la sieste pendant la journée. 43% ont tendance à faire de courtes siestes le matin et l'après-midi. Parmi eux, la sieste 34,1% pendant plus de 30 minutes dans la plupart des cas.

siestes courtes peuvent être bénéfiques pour la santé, car il nous aide à reconstituer une partie de l'énergie utilisée tout au long de la journée. Cependant, les siestes plus longues ne sont-elles pas toujours aussi bonnes? « Si la personne assoupit plus de 20 minutes, il devrait prendre environ une heure et demie pour revenir à la normale. Par conséquent, je crois qu'une moyenne raisonnable est de 30 minutes après la sieste », dit pneumologue Denis Martinez, spécialiste en médecine du sommeil

Les inquiétudes sont les plus grands méchants

Ce n'est pas seulement la qualité du sommeil qui affecte notre quotidien, le contraire est également vrai. Notre routine quotidienne peut influer sur notre capacité à dormir la nuit.

Par exemple, une routine occupée peut rendre difficile le sommeil la nuit, ce qui entraîne quelques heures de sommeil et peu de repos. Et, malheureusement, c'est la réalité pour la plupart de nos lecteurs. 40,6% travaillent plus de 8 heures par jour, et parmi ceux qui travaillent, 70,2% ont des tâches ménagères comme la cuisine, la vaisselle et de prendre soin des enfants après les heures de travail.

Ce double travail, ainsi limiter le temps disponible pour le sommeil, apporte généralement des inquiétudes et des angoisses, qui finissent par inhiber la relaxation nécessaire pour s'endormir. Plus de la moitié des personnes interrogées, par exemple, a déclaré que les problèmes financiers (50,2%) prennent généralement leur sommeil, suivi par les problèmes familiaux (38,9%) et les relations (37,9%).

Hygiène du sommeil compte aussi

Mais ce ne sont pas seulement les gros soucis quotidiens qui contribuent à l'aggravation de la qualité du sommeil. Certains petits détails, tels que regarder votre téléphone portable au lit avant le coucher, avoir des repas lourds la nuit ou ne pas avoir des heures d'éveil régulières peuvent être décisifs pour une bonne nuit de sommeil. À cet ensemble de soins, nous appelons l'hygiène du sommeil.

La grande majorité de nos lecteurs, 89,1%, affirment avoir l'habitude de regarder leur téléphone portable au lit avant de se coucher. Cette habitude peut être extrêmement préjudiciable à une bonne nuit de sommeil puisque la lumière émise par les appareils cellulaires inhibe la production de l'hormone du sommeil (mélatonine), responsable de la relaxation et du sommeil profond.En outre, 37,4% mangent des repas lourds la nuit, quelques heures avant le coucher, et seulement 1 répondant sur 4 fait des repas volontairement plus légers la nuit. « Les personnes qui ont le ronflement et l'apnée peuvent avoir aggravé l'image en présence de reflux gastro-oesophagien. Reflux a tendance à empirer, lorsque nous servons en grandes quantités, surtout la nuit?, Explique le otolaryngologist Samanta Dall? Agnese, spécialiste en médecine à Enfin, une autre habitude qui peut empêcher une bonne nuit de sommeil n'est pas de dormir et de se réveiller à la même heure tous les jours. C'est parce que notre corps est régi par un cycle appelé circadien, ce qui signifie «autour de un jour, « quand le corps organise ses fonctions afin que toujours se produire en 24 heures ou moins, suivant la durée de la journée. » Couchait dans notre cycle circadien la déréglementer. Pour dormir plus tard, vous retardez l'horloge biologique et à l'arrière pour ne pas se lever tôt « , dit Geraldo pulmonologist Lorenzi, spécialiste en médecine du sommeil.

Que pouvons-nous faire pour mieux dormir?

L'enquête montre également que D'autre part, parmi ceux qui dorment bien, seulement 49% pensent que le stress est nocif, ce qui permet d'affirmer que la qualité du sommeil peut influencer . comment les gens face au stress

Ceci est juste l'un des avantages d'une bonne nuit de sommeil, qui incluent également: la régulation du poids, le contrôle de l'hypertension, le renforcement de la mémoire, améliore la dépression, l'amélioration des performances dans les activités physiques, et de réduire le risque de diabète et de maladies cardio-vasculaires.

donc, en pensant à l'importance d'une bonne nuit de sommeil a sur nos vies, nous avons rassemblé 6 conseils qui peuvent vous aider à mieux dormir :) Voir notre en

Semaine de sommeil

Infogramme


Les habitudes quotidiennes peuvent grandement améliorer votre circulation

Les habitudes quotidiennes peuvent grandement améliorer votre circulation

Les problèmes circulatoires sont courants et peuvent même être liés à l'incidence des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et d'autres maladies. Heureusement, le maintien de la santé circulatoire est simple et implique des habitudes que chaque médecin est fatigué de recommander, voir ci-dessous: Mesures de santé de base Pour éviter les problèmes de santé courants des veines et des artères, tels que (athérosclérose), il est important de suivre les mesures de santé de base suivantes: Ne pas fumer Pratiquer une activité physique régulière Prendre bien soin des aliments et du poids Bien dormir Faire face au stress Préserver votre santé vasculaire En outre, d'autres soins sont importants pour maintenir la santé vasculaire en particulier.

(Santé)

Vie sexuelle après la ménopause

Vie sexuelle après la ménopause

Il est un fait que la plupart des femmes ont des tabous à parler à leur médecin au sujet de leur vie Gynécologues sexuelle. Notre mission, dans les soins de routine, discutez avec une écoute attentive, doucement, naturellement, démystification et complicité, les changements qui ont lieu, mettant en valeur les réalisations des femmes modernes en raison des changements qui se sont produits dans la société.

(Santé)