en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Carbohydrates that help you lose weight

10 Carbohydrates that help you lose weight

When the balance pointer goes up a little, it is very common to take more radical actions to try to lose weight. One of the most practiced is to reduce or totally cut the carbohydrate consumption of food. But is it really necessary to go from one end to the other?

The answer is no. This is because carbohydrate is the first source our body has to generate energy. "Poor diet can result in physical and mental problems. Restricted or miraculous diets should be evaluated by health professionals and require care," warns nutritionist Beatriz Botéquio. Therefore, it is important to make a diet that maintains the balance of food groups and nutrients.

Therefore, instead of eliminating carbohydrates from food, it is better to choose the types that can contribute to weight loss. First it is important to know that there are different types of carbohydrates: simple ones and compounds.

Simple carbohydrates have a higher glucose content and are digested faster. Outcome: You feel hungry shortly after eating. However, the nutrients considered complex have slower digestion, maintaining a prolonged satiety - breads, cookies, cereals, pasta, rice, grains, vegetables and fruits are some examples. In the full version, these foods are even more indicated in the fight against the scales because the fibers contribute to you delaying the appetite again.

Below you will find a list of carbohydrates that will be useful to maintain energy and reduce measures

Amaranth

Amaranthaceae is a grain of the Amaranthaceae family that stands out for being very nutritionally balanced. It is rich in protein, fiber, calcium, iron, phosphorus and magnesium. Amaranth is a type of carbohydrate that contributes indirectly to weight loss. This is because it is rich in fiber, a nutrient that when ingested in good amounts provides satiety. In addition, they contribute to the better functioning of the intestine. Some preliminary research has also noted that the grain contributes to the improvement of the immune system.

Millet

Small, round and yellow, millet is also called target maize and has its origin in China. Although it is widely used to feed birds, the introduction of this cereal in our menu helps both to control weight and to prevent various diseases. According to nutritionist Joana Lucyk, from the Health Active clinic in Brasilia, millet can be consumed in the form of flour, as an ingredient in juices and cakes or added to food, as is done with flaxseed flour and green banana.

Sweet potato

Even a little more caloric, according to research by the College of Agriculture and Life Sciences in the United States, sweet potatoes helps in weight loss because it has a low glycemic index. It is a complex carbohydrate and an important source of energy. It overcomes other tubers in various nutrients like retinol, vitamin B1, vitamin C and calcium. Compared to potatoes and mandiocin, other carbohydrate options for bodybuilders, it has more fiber, potassium, protein and phosphorus, which stimulate the bowel, and help control diabetes and cholesterol.

Flour green banana

The green banana and its flour are rich in such starch resistant, and it is precisely this compound that helps to control hunger. This is because they slow down the digestion process because their crystalline structure makes their digestibility more difficult. That way, it stays longer through the stomach, improving satiety and reducing the consumption of food in the following meals. What helps to reduce that hunger that appears out of time, aiding the slimming.

For those who need to lose a few kilos, flaxseed may be more than an ally, as a recent study by Unicamp found. According to the researchers, unsaturated fatty acids, ie, mussels-3, 6 and 9, are able to interrupt or even reverse an inflammatory process of the hypothalamus, caused by the intake of saturated fats that we eat together with fast food, meats red and milk derivatives.

But what does the hypothalamus have to do with diet? In fact, a lot, since one of the functions of this region of the brain is responsible for signaling to the body how much food has in your body. In other words, the hypothalamus - which connects the nervous system to the endocrine system - controls appetite. When the region is inflamed, part of the neurons die, among them, those that are linked to the feeling of satiety, thus facilitating the consumption of excess food.

Rye

Rye is also a champion in fiber for help in satiety. It is usually found mixed with other cereals and helps provide protein, which give more energy to the body and help you to be satisfied. The amount of this and the other cereals may be greater than the oilseeds, around two tablespoons per day. "But whoever has celiac disease must pass away from this cereal, which contains gluten," warns Bruna Pinheiro.

Müsli

Because it is a mix of cereals with nuts, müsli (or muesli) is even richer in nutrients than pure cereals. Not to mention that the taste is pleasant without having to increase the calories too much, since the fruits are naturally sweet, without adding sugar.

Barley in grains

Barley is one of the cereals that least presents fats that are harmful to weight loss. "In addition to fiber and carbohydrates, barley also has B vitamins, selenium and magnesium," says nutritionist Bruna Pinheiro.

Oats

Oats have two types of fiber: one part is insoluble fiber, such as cellulose, which the enzymes in our body can not "break". However, the highlight of the cereal are its soluble fibers, beta-glucans, which are partially digested by the intestine. They take the water from the organ and "suck" it. In this way, they grow in size and form a gel that lines the wall of the stomach and intestine, slowing gastric emptying and prolonging satiety. Therefore, the consumption of oats is interesting for those who diets.

Quinoa

The B vitamins present in quinoa are essential for the proper functioning of the nervous system, muscle maintenance and synthesis of hormones. In addition, the fibers present in the grain give the sensation of satiety, being able to favor the slimming


10 Foods that do not enter the pantry of the famous nutritionist.

10 Foods that do not enter the pantry of the famous nutritionist.

Going headlong into fitness routine and having a healthier life is no easy task, but a few simple changes can make all the difference. The first (and foremost) attitude is to avoid the presence of certain foods in your kitchen. You are probably already thinking about several bad guys that harm your health, like sodas, frozen food and sugar.

(Food)

Jumping breakfast does not help you lose weight

Jumping breakfast does not help you lose weight

I write this article especially for those people who think that running out of food is an attitude that helps at the time of weight loss. Anyone who believes in this could not be more wrong, especially when the meal that is not done is breakfast. Many studies have found that people who skip breakfast are four times more likely to be obese compared to those who do not skip this meal.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Glucides qui aident à perdre du poids

10 Glucides qui aident à perdre du poids

Mesures Lorsque le pointeur de l'échelle monte un peu, il est très fréquent de prendre des attitudes plus radicales pour essayer de perdre du poids. L'un des plus pratiqués consiste à réduire ou à réduire totalement la consommation de glucides dans les aliments. Mais est-ce vraiment nécessaire de passer d'un bout à l'autre?

La réponse est non. C'est parce que les glucides sont la première source de notre corps à générer de l'énergie. «Une mauvaise alimentation peut entraîner des problèmes physiques et mentaux, les régimes restreints ou miraculeux doivent être évalués par des professionnels de santé et nécessitent des soins», avertit la nutritionniste Beatriz Botéquio. Par conséquent, il est important de faire un régime qui maintient l'équilibre des groupes alimentaires et des nutriments.

Par conséquent, au lieu d'éliminer les glucides de la nourriture, il est préférable de choisir les types qui peuvent contribuer à la perte de poids. Tout d'abord, il est important de savoir qu'il existe différents types de glucides: simples et composés.

Les glucides simples ont une teneur en glucose plus élevée et sont digérés plus rapidement. Résultat: Vous avez faim peu de temps après avoir mangé. Cependant, les nutriments considérés comme complexes ont une digestion plus lente, maintenant une satiété prolongée - les pains, les biscuits, les céréales, les pâtes, le riz, les céréales, les légumes et les fruits sont quelques exemples. Dans la version complète, ces aliments sont en outre indiqué dans la lutte contre l'équilibre, parce que les fibres contribuent à vous amène à avoir faim à nouveau.

Ci-dessous vous pouvez voir une liste des glucides qui seront utiles pour maintenir l'énergie et de réduire les mesures

Amarante

Amaranthaceae est un grain de la famille des Amaranthaceae qui se distingue par son équilibre nutritionnel. Il est riche en protéines, fibres, calcium, fer, phosphore et magnésium. L'amarante est un type de glucide qui contribue indirectement à la perte de poids. C'est parce qu'il est riche en fibres, un nutriment qui, lorsqu'il est ingéré dans de bonnes quantités, procure de la satiété. En outre, ils contribuent au meilleur fonctionnement de l'intestin. Quelques recherches préliminaires ont également noté que le grain contribue à l'amélioration du système immunitaire.

Millet

Petit, rond et jaune, le millet est aussi appelé maïs cible et a son origine en Chine. Bien qu'il soit largement utilisé pour nourrir les oiseaux, l'introduction de cette céréale dans notre menu aide à la fois à contrôler le poids et à prévenir diverses maladies. Selon la nutritionniste Joan Lucyk, Santé active clinique à Brasilia, le millet peut être consommé sous forme de farine comme ingrédient dans les jus et gâteaux ou ajouté à la nourriture, comme cela se fait avec de la farine de graines de lin et de la banane verte.

Patate douce

Même un peu plus calorique, selon une étude du College of Agriculture and Life Sciences aux États-Unis, la patate douce contribue à la perte de poids car elle a un faible indice glycémique. C'est un glucide complexe et une source d'énergie importante. Il surmonte d'autres tubercules dans divers nutriments comme le rétinol, la vitamine B1, la vitamine C et le calcium. Par rapport à la pomme de terre unique et le manioc, d'autres options de glucides pour les culturistes, il a plus de fibres, de potassium, de protéines et de phosphore qui stimulent les intestins et aident à contrôler le diabète et le cholestérol.

Flour La banane verte

La banane verte et sa farine sont riches en amidon résistant, et c'est précisément ce composé qui aide à contrôler la faim. C'est parce qu'ils ralentissent le processus de digestion parce que leur structure cristalline rend leur digestibilité plus difficile. De cette façon, il reste plus longtemps dans l'estomac, améliore la satiété et réduit la consommation de nourriture dans les repas suivants. Ce qui aide à réduire cette faim qui semble hors du temps, aidant l'amincissement.

Les graines de lin

Pour ceux qui ont besoin de perdre quelques livres, les graines de lin peut être plus qu'un allié, comme l'a découvert une étude récente de l'Unicamp. Selon les chercheurs, les acides gras insaturés, à savoir les oméga-3, 6 et 9 sont en mesure d'arrêter ou même inverser le processus de hypothalamus inflammatoire provoquée par l'ingestion de graisses saturées que nous mangeons ensemble avec la restauration rapide, la viande rouge, et dérivé du lait.

Mais qu'est-ce que l'hypothalamus a à voir avec l'alimentation? En fait, beaucoup, étant donné que l'une des fonctions de cette région du cerveau est responsable de la signalisation du corps la quantité de nourriture est dans votre corps. En d'autres termes, l'hypothalamus - qui relie le système nerveux au système endocrinien - contrôle l'appétit. Lorsque la région fait partie enflammée des neurones meurent entre eux, qui sont reliés à la sensation de satiété, ce qui facilite la consommation excessive d'un aliment.

Rye

Rye est également un champion de fibres de aider à la satiété. Il est généralement trouvé mélangé avec d'autres céréales et contribue à fournir des protéines, qui donnent plus d'énergie à l'organisme et vous aider à être satisfait. La quantité de cette céréale et les autres peuvent être plus grandes que les graines oléagineuses, environ deux cuillères à soupe par jour. « Mais qui a la maladie coeliaque devrait aller loin de cette céréale contenant du gluten, » met en garde contre Bruna Pinheiro.

Muesli

Comme un mélange de céréales avec des fruits secs, le muesli (ou muesli) est encore plus riche en nutriments que les céréales pures. Sans oublier que le goût est agréable sans trop augmenter les calories, puisque les fruits sont naturellement sucrés, sans ajout de sucre. Ce mélange diffère également de granola pour contenir des matières premières, ce qui augmente la valeur nutritive.

Grains d'orge

L'orge est une céréale qui a moins de graisses nocives pour la perte de poids. «En plus des fibres et des hydrates de carbone, de l'orge comprennent également des vitamines B, le sélénium et le magnésium, le » dit nutritionniste Bruna Pine

Avoine

L'avoine a deux types de fibres: une partie sont des fibres insolubles, telles que cellulose, que les enzymes de notre corps ne peuvent pas "casser". Cependant, le point culminant de la céréale sont ses fibres solubles, les bêta-glucanes, qui sont partiellement digérés par l'intestin. Ils prennent l'eau de l'organe et la "sucent". De cette façon, ils grossissent et forment un gel qui tapisse la paroi de l'estomac et de l'intestin, ralentissant la vidange gastrique et prolongeant la satiété. Ainsi, la consommation d'avoine est intéressante pour personnes à la diète.

Quinoa

Les vitamines B présentes dans le quinoa sont une partie essentielle au bon fonctionnement du système nerveux, l'entretien musculaire et la synthèse des hormones. De plus, les fibres présentes dans le grain donnent la sensation de satiété, pouvant favoriser l'amincissement


Macrobiotique: voir ce qu'il est et ses avantages et ses inconvénients

Macrobiotique: voir ce qu'il est et ses avantages et ses inconvénients

Le mouvement de la macrobiotique (maintenant connu sous le nom d'auto-éducation à vie ou Micromacrobiótica Rééducation) a été fondée dans les années 1930 par le George japonais Ohsawa et amené au Brésil par ses disciples Flavio Santin Zanatta et Tomio Kikuchi, qui a accordé une interview exclusive à My Life.

(Aliments)

40 Conseils pour revenir au poids idéal

40 Conseils pour revenir au poids idéal

Une diététicienne Roberta Stella a rencontré toutes les astuces pour faire le pointeur de la balance arrière à la normale sans vous affamer: 1) Pas de désespoir: Oubliez les régimes très restrictifs ou qui promettent une grande perte de poids dans une petite période de temps. 2) Commencez par tenir un journal des aliments que vous mangez tous les jours.

(Aliments)