en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Different and cheap lipstick options for you to sweep

10 Different and cheap lipstick options for you to sweep

Vult lipstick is high coverage and long lasting, leaving your lips beautiful all day long. In addition, the product has a creamy texture with a satin finish, does not dry out the lips and provides an incredible finish. Choose your favorite color and buy here.

2. Inspired by the possibilities of youth, the Lipstick FPS 8 Faces brings vibrant colors to your lips. An opportunity to dare when it comes to makeup. Get now!

3. Berenice

If you are looking for a long-lasting lipstick, which lasts all day in the mouth without having to touch up, this one is a excellent choice. See!

4. Lipstick Maxxi Color Faces FPS 8 by Natura

Maxxi Color Faces FPS 8 lipstick - photo: Disclosure / Natura

To leave your lips matching the season. Everything the modern young woman needs to look beautiful. This lipstick has a matte effect and has high coverage. Buy it here

5. Dailus Liquid Lipstick # 40

Dailus Liquid Lipstick - Photo: Disclosure / Netfarma

The Dailus Lipstick was developed especially for the cool women. Its formula, with outstanding pigments, provides a vibrant and long lasting color. It has quick drying and a high coverage matte finish, which gives a modern and innovative look. The result is vibrant, well-delineated lips. Get it now

6. Matte Vult Liquid Lipstick # 6

Matte Vult Liquid Lipstick - photo: Disclosure / Netfarma

Liquid lipstick with high coverage, quick drying and 100% opaque finish. Excellent fixation and durability. Creamy and moisturizing, it slides easy and does not leave the lips dry. See?

7. Lipstick Matte Mia Make

Lipstick Matte Mia Make - photo: Disclosure / Ikesaki

The product has an ultra modern designer, different from all existing in the national territory, provides matte effect without leaving the dry sensation on the lips. It has prolonged fixation, for up to 12h. Choose your favorite color and buy here.

8. Max Love Matte Liquid Lipstick

Max Love Matte Liquid Lipstick - photo: Disclosure / Netfarma

With intense, long lasting colors, the Max Love Metallic Liquid Lipstick has a creamy texture, providing a uniform coverage that enhances the lips. Get now!

9. Lipstick Matte Latika Lip Nude

Lipstick Matte Latika Lip Nude - photo: Disclosure / BeautyNaWeb

This lipstick is rich in pigments that provide intense color with the opaque effect charm to make your look even more sophisticated. Its creamy, easy-to-apply texture slides smoothly over the lips and gives high fixation to a modern, long-lasting makeup. See,

10. Vult Stick Matte Lipstick # 09

Vult Stick Matte Lipstick - photo: Disclosure / Netfarma

This lipstick has a pen shape and has a retractable mechanism that does not require the use of the stylus. In addition to the matte effect, it promotes excellent coverage and prolonged duration, keeping lips comfortable, moisturized and colorful for hours. Buy it here


CLEAR launches formula for deep scalp nutrition

CLEAR launches formula for deep scalp nutrition

The health and beauty of hair begin on the scalp. From this fact, CLEAR takes a step forward in hair treatment and launches exclusive formula with Nutrium10, a revolutionary technology that nourishes the hair and the scalp. The new CLEAR Nutrium10 shampoo and conditioner lineup for men and women hit the market in November with renewed formulation and packaging.

(Beauty)

See makeup tips and tricks for mature women

See makeup tips and tricks for mature women

As the age, the skin becomes more flaccid and the lines of expression and wrinkles give the air of grace. Some makeup tricks allied to quality creams can help with the look. "It does not hide everything, but it makes the appearance much lighter," says makeup artist Priscila Konst, a specialist in senior techniques and a speaker at Age Seniors Center in São Paulo.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Options de rouge à lèvres différentes et bon marché pour balayer

10 Options de rouge à lèvres différentes et bon marché pour balayer

Le rouge à lèvres Vult est très couvrante et durable, laissant vos lèvres belles toute la journée. En outre, le produit a une texture crémeuse avec une finition satinée, ne dessèche pas les lèvres et offre une finition incroyable. Choisissez votre couleur préférée et achetez ici

2. Inspiré par les possibilités de la jeunesse, le Lipstick FPS 8 Faces apporte des couleurs vibrantes à vos lèvres. Une occasion d'oser quand il s'agit de maquillage. Obtenez maintenant!

3. Bérénice

Si vous cherchez un rouge à lèvres longue tenue, qui dure toute la journée en bouche sans avoir à retoucher, celui-ci est un excellent choix. Voir!

4. Lipstick Maxxi Color Faces FPS 8 par Natura

Maxxi Color Faces FPS 8 rouge à lèvres - photo: Disclosure / Natura

Pour laisser vos lèvres assorties à la saison. Tout ce dont la jeune femme moderne a besoin pour être belle. Ce rouge à lèvres a un effet mat et a une couverture élevée. Achetez-le ici

5. Dailus Liquid Lipstick # 40

Dailus Liquid Lipstick - Photo: Disclosure / Netfarma

Le Dailus Lipstick a été spécialement conçu pour les femmes cool. Sa formule, avec des pigments exceptionnels, offre une couleur vive et durable. Il a un séchage rapide et une finition mate haute couverture, ce qui donne un look moderne et innovant. Le résultat est vibrant, lèvres bien délimitées. Obtenez-le maintenant

6. Rouge à lèvres liquide Matte Vult 6

Rouge à lèvres liquide Matte Vult - Photo: Communiqué de presse / Netfarma

rouge à lèvres haute couverture liquide, séchage rapide et de finition 100% opaque. Excellente fixation et durabilité. Crémeux et hydratant, il glisse facilement et ne laisse pas les lèvres sèches. Voir?

7. Matte Lipstick liquide Faire Mia

Liquid Lipstick Matte Mia Make - Photo: Communiqué de presse / Ikesaki

Le produit a ultra design moderne, différent de tous existant dans le pays, donne un effet mat alors que le sentiment de sécheresse dans la bouche. Il a une fixation prolongée, jusqu'à 12h. Choisissez votre couleur préférée et achetez ici

8. Liquide Rouge à lèvres Max Amour mat métallique

Liquide Rouge à lèvres Max amour mat métallique - Photo: Communiqué de presse / Netfarma

Avec la couleur de longue durée intense, métallique rouge à lèvres Net Max amour a une texture crémeuse, offrant une couverture uniforme qui améliore les lèvres. Obtenez maintenant!

9. Liquid Rouge à lèvres mat Lip Latika Nu

Liquide Rouge à lèvres mat Lip Latika Nu - Photo: Communiqué de presse / BelezaNaWeb

Ce rouge à lèvres est riche en pigments qui donnent la couleur intense avec le charme de l'effet opaque pour la rendre encore plus sophistiqué. Sa texture crémeuse et facile à appliquer glisse doucement sur les lèvres et donne une haute fixation à un maquillage moderne et durable. Voir,

10. Rouge à lèvres Vult bâton numéro Matte 09

Rouge à lèvres mat Vult Memory Stick - Photo: Communiqué de presse / Netfarma

Ce rouge à lèvres a une forme de stylo et a mécanisme rétractable qui évite l'utilisation du pointeur. En plus de l'effet mat, il favorise une excellente couverture et une durée prolongée, gardant les lèvres confortables, hydratées et colorées pendant des heures. Achetez-le ici


Head & Shoulders: Les lecteurs disent comment ses cheveux sont devenus plus belle et en bonne santé

Head & Shoulders: Les lecteurs disent comment ses cheveux sont devenus plus belle et en bonne santé

Flat Iron, teinture pour les cheveux. Il existe de nombreuses situations qui peuvent nuire à la beauté et la santé des cheveux s'ils ne reçoivent pas de soins quotidiens. Parmi ces habitudes qui aident les fils à rester belle et forte est l'utilisation de shampooing et revitalisant pour hydrater et réparer les dommages causés par le cuir chevelu à la longueur finale des cheveux.

(Beauté)

Huile de ricin: avantages et application sur les cheveux et la peau

Huile de ricin: avantages et application sur les cheveux et la peau

Autres noms: huile de ricin, huile de ricin L'huile de ricin est extraite de l'usine d'huile de ricin. Il était autrefois connu pour son pouvoir laxatif, mais aujourd'hui il est célèbre pour ses bienfaits sur les cheveux, la peau et les ongles. Parce que c'est une huile, elle ne se mélange pas avec l'huile de ricin, un composant toxique de l'huile de ricin, et donc son extraction est l'utilisation est sûre.

(Beauté)