en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Factors to consider when choosing your gym

10 Factors to consider when choosing your gym

With the arrival of summer, people get more excited about getting a gym body more fit, and then run to bodybuilding. In that hurry, some important details to be taken in choosing a quality gym. Not being careful at the time of the choice can cause discouragement, lack of result and, in more serious cases, can even cause injuries.

1- Location: Studies show that increased adherence to an exercise program is due to the location being within a radius of up to three kilometers of their residence or work, because the shorter the trip the less probability of "detours". The possibility of training during short work trips should also be considered in order not to lose momentum.

Not being careful at the time of the choice can lead to discouragement, lack of expected result.

2- Hygiene: This is one of the most important aspects of infrastructure and is paramount in ensuring that the result is effectively healthy. The most delicate places are the changing rooms, swimming pools and equipment. The gyms should have: spacious and well lit locker rooms with individual lockers so you can leave your things; trained cleaners who do not perform more than one function. Avoid gymnasiums that have plastic or wooden boards on the floor, as the dirt accumulates under the boards and may cause dermatological problems;

3- Management: The gym works with your client's principal assets : your health and well-being. That's why it's no business for the amateur. Some important seals such as ISO 9001 attest to the quality of administrative management and the seriousness of conducting processes within a company.

4- Technical staff: Teachers in a gymnasium must be trained in Physical Education and registered by CREF. To have classes with a person who does not have this record is the same thing as treating an unformed doctor.

5- Training and Training of the Team: The qualification of the staff must always be observed in the choice of his gym. Physical Education is a constantly evolving science and its professionals must always be trained and evaluated on the follow-up of new trends and discoveries.

6- Training Equipment: Like science, technology also evolves. The constant updating of the equipment available to the students is not only an extra luxury in the academies. It is the guarantee of the offer of updated services and with the support of the best available technology.

7- Mission and Values ​​of the company: The most guaranteed information on how a company thinks is written in its values ​​and mission.

8- Personalized service: The goals of the people are different and the strategies to achieve them are also.

9- Services - See what "facilities" your gym is able to offer: Towels, Lockers; Physical assessment; Nutritionists; Physiotherapy; Parking and Safety, for example. Orientation to training is critical to the student. It is through it that your instructor can elaborate a customized training plan, taking into account its objectives, needs and limitations. Diversity in classes and modalities is also very important.

10- Emergency Care - Academies must have first-aid care teams. These teams should have and know how to use devices such as defibrillators, which should be stored in an easily accessible place.


10 Tips to keep your knees healthy after age 40

10 Tips to keep your knees healthy after age 40

Physical activity without supervision, lack of stretching, overweight, genetic history and age may be responsible for several knee injuries. The last factor mentioned, for example, tends to be determinant to maintain a balanced quality of life. After the age of 40, the knees begin to lose cartilage, reflecting the onset of joint wear.

(Fitness)

Capoeira: martial art works flexibility and motor coordination

Capoeira: martial art works flexibility and motor coordination

Capoeira is a fight disguised as dance gingada in its beginnings by Angolan slaves in Brazilian soil. They met in groups close to the senzalas in places that exhibited a type of low vegetation, the so-called capoeira. Using music and rhythmic movements, the slaves did more than stay fit to fight. Through the activity, they were united and healthy, both physically and emotionally.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Facteurs à considérer lors du choix de votre salle de sport

10 Facteurs à considérer lors du choix de votre salle de sport

Avec l'arrivée de l'été, les gens sont de plus en plus excités corps plus en forme, puis courir à la musculation. Dans cette hâte, quelques détails importants à prendre en choisissant un gymnase de qualité. Ne pas faire attention au moment du choix peut provoquer un découragement, un manque de résultat et, dans les cas les plus graves, peut même causer des blessures.

1- Lieu: Des études montrent que l'adhésion accrue à un programme d'exercices est due au fait que le lieu se situe dans un rayon de trois kilomètres de leur lieu de résidence ou de travail, car plus le voyage est court, moins la probabilité de «détours» est grande. La possibilité de s'entraîner pendant de courts trajets devrait également être envisagée afin de ne pas perdre son élan.

Ne pas faire attention au moment du choix peut conduire au découragement, au manque de résultat attendu

2- Hygiène: est l'un des aspects les plus importants de l'infrastructure et il est primordial de s'assurer que le résultat est effectivement sain. Les endroits les plus délicats sont les vestiaires, les piscines et l'équipement. Les salles de sport devraient avoir: des vestiaires spacieux et bien éclairés avec des casiers individuels pour que vous puissiez laisser vos affaires; nettoyeurs formés qui n'exécutent pas plus d'une fonction. Évitez les gymnases qui ont des planches de plastique ou de bois sur le sol, car la saleté s'accumule sous les planches et peut causer des problèmes dermatologiques.

3- Gestion: La salle de gym fonctionne avec les principaux atouts de votre client : votre santé et votre bien-être C'est pourquoi ce n'est pas une affaire pour l'amateur. Certains sceaux importants comme ISO 9001 attestent de la qualité de la gestion administrative et de la gravité des processus de conduite au sein d'une entreprise

4- Personnel technique: Les enseignants d'un gymnase doivent être formés à l'éducation physique et enregistré par le CREF. Avoir des cours avec une personne qui n'a pas ce dossier, c'est la même chose que de traiter un médecin non formé.

5- Entraînement et entraînement de l'équipe: La qualification du personnel doit toujours être observée dans le choix de son gymnase. L'éducation physique est une science en constante évolution et ses professionnels doivent toujours être formés et évalués sur le suivi des nouvelles tendances et découvertes.

6- Matériel d'entraînement: Comme la science, la technologie évolue aussi. La mise à jour constante de l'équipement disponible pour les étudiants n'est pas seulement un luxe supplémentaire dans les académies. C'est la garantie de l'offre de services mis à jour et avec le support de la meilleure technologie disponible.

7- Mission et valeurs de l'entreprise: L'information la plus garantie sur la façon dont une entreprise pense est écrite dans ses valeurs et sa mission.

8- Service personnalisé: Les objectifs des personnes sont différents et les stratégies pour les atteindre le sont aussi.

9- Services - Voyez les «installations» que votre salle de sport peut offrir: Serviettes, casiers; Évaluation physique; Nutritionnistes; Physiothérapie; Parking et sécurité, par exemple. L'orientation à la formation est essentielle pour l'étudiant. C'est à travers elle que votre instructeur peut élaborer un plan de formation personnalisé, en tenant compte de ses objectifs, besoins et limites. La diversité dans les classes et les modalités est également très importante

10- Soins d'urgence - Les académies doivent avoir des équipes de premiers soins. Ces équipes doivent posséder et savoir utiliser des dispositifs tels que les défibrillateurs, qui doivent être stockés dans un endroit facilement accessible.


En savoir plus sur entorses de la cheville pendant l'activité physique

En savoir plus sur entorses de la cheville pendant l'activité physique

Une entorse est tout mouvement brusque (avec plus ou moins d'énergie traumatisme) qui provoque l'étirement et / ou déchirure des ligaments d'une articulation. C'est l'une des lésions musculo-squelettiques les plus courantes dans la population active, impliquant généralement les ligaments latéraux de la cheville.

(Aptitude)

Précautions à prendre lors de la reprise des exercices après les vacances

Précautions à prendre lors de la reprise des exercices après les vacances

Des soins particuliers doivent être pris lors de la reprise des entraînements après les vacances. Après tout, certaines études ont déjà montré qu'il est possible de perdre jusqu'à 30% de la force obtenue avec seulement 10 jours d'arrêt. Bien sûr, cela n'arrive pas à tout le monde. Nous devons analyser ce qui est l'histoire avec l'activité physique (combien de temps les trains, combien de fois par semaine et le type d'intensité de l'entraînement) et combien de jours se tenaient.

(Aptitude)