en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Foods that do not enter the pantry of the famous nutritionist.

10 Foods that do not enter the pantry of the famous nutritionist.

Going headlong into fitness routine and having a healthier life is no easy task, but a few simple changes can make all the difference. The first (and foremost) attitude is to avoid the presence of certain foods in your kitchen. You are probably already thinking about several bad guys that harm your health, like sodas, frozen food and sugar. But why is it so difficult to take away these foods from day to day?

Although they have palatable tastes, these items can be harmful to the body, such as increased binge eating, diabetes or high cholesterol. "Reducing purchases of some items in your home helps a lot. If we have the habit of having these products at home, it gets harder to get out of the rut." However, let's eat the "bullshit" on a few occasions, "says Nutritionist Patricia Davidson, in an interview with My Life

"At street meals, always opt for real food, avoiding very elaborate preparations," she adds, "before grilling, green salads, cooked vegetables." Patrícia is a darling of the famous and takes care of the food of Bruna Marquezine, Paolla Oliveira, among others. To help you with this change, the specialist revealed the main foods that did not come in your pantry and gave tips on how to replace these foods. Check it out:

1. Refrigerants

2. Box juice

3. Stuffed biscuits and snack foods

4. Ready - made spices (broth, ketchup)

5. Frozen food (lasagne, hamburger)

6. White sugar

7. Wheat flour

8. Sausages (mortadella, ham, sausage, bacon, salami)

9. Sweeteners

10.

According to Patricia, soft drinks, box juice and biscuits contain white sugar and their derivatives in their composition, as well as sweeteners and chemical additives (such as dyes and preservatives ), which bring no benefit to the body. They are considered to be empty calories. "These foods also lead to accumulation of fat and metabolic changes." Overeating leads to the gain and difficulty of fat loss, increased willingness to eat sweet foods, altered feelings of satiety, and changes in the intestinal microbiota, "he said.

For ready-made sausages, sausages, snack foods and frozen foods, the main villains are sodium, preservatives and flavor enhancers in their composition. The nutritionist warns about the importance of being aware of the packaging, because in these cases the salt can appear as sodium, monosodium glutamate or sodium bicarbonate, for example.

Although it seems harmless, wheat flour is a very bad food for people who want to improve their diet and lose weight because it is an abundant source of carbohydrates. In addition, white wheat flour should be avoided by people who are intolerant to gluten.

"Wheat flour, which is present in almost all products consumed, such as breads, cakes, biscuits, pasta and salty snacks, has undergone many changes by the industry over the years so that it could be produced in greater quantity. These changes and their consumption on demand by the population can lead to intestinal changes and inflammatory processes in the body, such as joint pain, poor digestion, arrest of the intestines, headaches and respiratory allergies, "commented the nutritionist.

Good man or villain? Cow's milk is another very controversial food and carries several myths about its consumption. The truth is that cow's milk has also undergone modifications over the years, being altered in the industry to increase the shelf life and improve the appearance of the product, leaving it white and odor-free."The protein present in milk, casein, is also considered a major aggressor for the body, since it triggers inflammatory processes because of the difficulty of digestion and the great release of insulin. It damages weight loss and worsens insulin sensitivity. to diabetes), "he added.

Substitutions

Soft drinks and box juice: teas, coconut water, fruit juice, flavored water

- Stuffed biscuits and salty snacks: homemade biscuits

- Ready- herbs, such as oregano, rosemary, basil

  • - Frozen food: prepare the foods you like at home and leave them frozen ready to consume
    - White sugar: the ideal is to remove any type of sugar. However, in recipes it is possible to substitute with coconut sugar
    - Wheat flour: use other types of flour, such as almonds, sprinkles, manioc
    - Sausages: prefer fresh meat
    - Sweeteners: the ideal is to remove any type of sweetener. If you are going to use it, opt for xylitol, thaumatin or stevia
    - Cow's dairy: remove from feed. If you use, prefer the canasta type and matured cheeses. Foods from other animals are also valid, such as buffalo and goat's milk and its derivatives


    Luiza Possi slimming 20 kilos with gluten-free diet

    Luiza Possi slimming 20 kilos with gluten-free diet

    The transformation of singer Luiza Possi's body impresses. In an interview with Ego, she reveals that to cut 20 kilograms, it was essential to cut gluten, milk and cheese. Luiza said that one of her challenges was to keep eating healthy eating out of the house. Luiza Possi - Photo: Reproduction / Instagram In addition to adopting a healthy diet, Luiza is also adept at physical activity.

    (Food)

    8 Habits that my patients have changed to lose weight

    8 Habits that my patients have changed to lose weight

    Daily patients sit in my room looking for weight loss, so I come here count a few success stories in this battle. It is true that there are some very common characteristics among these patients, so correcting the habits that hinder this process can be useful for you who also read us and seek to lose weight.

    (Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Aliments qui ne sont pas entrés dans la nutritionniste de l'office du fameux

10 Aliments qui ne sont pas entrés dans la nutritionniste de l'office du fameux

Aller tête baissée dans la routine de conditionnement physique et avoir une vie plus saine n'est pas une tâche facile, mais quelques changements simples peuvent faire toute la différence. La première (et avant tout) attitude est d'éviter la présence de certains aliments dans votre cuisine. Vous pensez probablement déjà à plusieurs méchants qui nuisent à votre santé, comme les sodas, les aliments surgelés et le sucre. Mais pourquoi est-il si difficile de prendre ces jours?

aliments Bien qu'ils ont des saveurs agréables en bouche, ces articles offrent beaucoup de dégâts au corps, comme l'augmentation des fringales, le diabète ou l'hypercholestérolémie. « La réduction des achats de certains articles dans votre maison aide beaucoup. Si nous avons l'habitude d'avoir ces produits à la maison, il est plus difficile de retirer la routine. Cependant, laisser manger la » junk « à quelques reprises », dit-elle nutritionniste travaille Patricia Davidson, dans une interview avec My Life.

« au repas dans la rue, toujours opter pour la vraie nourriture, ce qui évite les préparations trop élaborées. Prioriser grillades, des salades vertes, les légumes cuits », ajoute-elle. Patrícia est un chéri du célèbre et prend soin de la nourriture de Bruna Marquezine, Paolla Oliveira, entre autres. Pour vous aider avec ce changement, le spécialiste a révélé les principaux aliments qui ne sont pas venus dans votre garde-manger et a donné des conseils sur la façon de remplacer ces aliments. Vérifiez-le:

1. Réfrigérants

2. Boite de jus

3. Biscuits farcis et collations

4. Épices précuites (bouillon, ketchup)

5. Aliments congelés (lasagnes, hamburger)

6. Sucre blanc

7. Farine de blé

8. Saucisses (mortadelle, jambon, saucisse, bacon, salami)

9. Édulcorants

10. Le lait de vache

Parce que ces aliments ne doivent pas être consommés?

Selon Patricia, les boissons gazeuses, jus de boîte et biscuits sucre blanc et ses dérivés dans leur composition, ainsi que des édulcorants et des additifs chimiques (tels que les colorants et les conservateurs ), qui n'apportent aucun bénéfice au corps. Ils sont considérés comme des calories vides.

« Ces aliments permettent également à l'accumulation de graisse et des changements métaboliques. Votre consommation excessive conduit à un gain et la difficulté de la perte de graisse, augmentation du désir de manger des aliments sucrés, en changeant le sentiment de satiété et les changements microbiote intestinal « at-il dit.

en ce qui concerne les prêts, les assaisonnements, construits craquelins et les aliments congelés, les principaux méchants sont le sodium, les conservateurs et exhausteurs de goût dans sa composition. La nutritionniste met en garde contre l'importance d'être attentif à l'emballage, parce que dans ces cas, le sel peut apparaître comme le sodium, le MSG ou le bicarbonate de soude, par exemple. Alors, optez pour des produits qui ont un faible niveau de ces substances.

Bien semblent inoffensifs, la farine de blé est un aliment très mauvais pour ceux qui veulent améliorer le régime alimentaire et perdre du poids, car il est une source abondante d'hydrates de carbone. En outre, la farine blanche doit être évitée par des personnes souffrant d'une intolérance au gluten.

« farine de blé, qui est présent dans pratiquement tous les produits consommés tels que les pains, des gâteaux, des biscuits, des pâtes et des collations, a subi de nombreux changements par l'industrie au cours des années afin qu'il puisse être produit en grandes quantités. Ces changements et leur consommation sur la demande de la population peut entraîner des troubles intestinaux et les processus inflammatoires dans le corps, tels que des douleurs articulaires, une mauvaise digestion, constipé, maux de tête et allergies respiratoires », a commenté le nutritionniste.

Bon homme ou méchant? Le lait de vache est un autre aliment très controversé et porte plusieurs mythes sur sa consommation. La vérité est que le lait de vache a également subi des modifications au fil des ans, des changements dans l'industrie pour augmenter la validité et améliorer l'apparence du produit, en laissant blanc et sans odeur.

« La protéine présente dans le lait, la caséine, est également considéré comme un délinquant majeur au corps, pour déclencher des processus inflammatoires en raison de la difficulté de la digestion, et la grande libération d'insuline. La perte de poids Harms et l'aggravation de la sensibilité à l'insuline (ce qui peut conduire diabète), « at-il ajouté

remplacements

  • boissons gazeuses et boîte de jus: thés, eau de coco, jus de fruits, eau aromatisée
    - farcie et collations biscuits :. biscuits faits maison
    - épices prêt: herbes comme l'origan, le romarin, le basilic
    - surgelés: préparer à la maison les aliments que vous aimez et laissez-le congelé prêt à consommer
    - sucre blanc: l'idéal est de supprimer tout sucre. Cependant, dans les recettes peuvent être remplacées par la noix de coco de sucre
    - farine de blé: dans les recettes, utiliser d'autres types de farine, comme les amandes, la farine, le manioc
    - Embarqué :. Préférez la viande fraîche
    - Édulcorants: l'idéal est d'enlever tout type d'édulcorant. Si vous allez l'utiliser, optez pour le xylitol, la thaumatine ou la stévia
    - Vache laitière: retirer de la nourriture. Si vous utilisez, préférez le type canasta et les fromages affinés. Les aliments provenant d'autres animaux sont également valables, tels que le lait de bufflesse et de chèvre et ses dérivés


La poudre de guarana vous aide à perdre du poids et améliore les performances dans

La poudre de guarana vous aide à perdre du poids et améliore les performances dans

Le guarana (Paullinia cupana) est une espèce indigène de la région de l'Amazonie brésilienne et vénézuélienne, en plus des Guyanes, dont la graine est extraite de la poudre de guarana La graine de guarana montre peu d'arôme notable et le goût légèrement astringent et amer Cette graine a une grande quantité d'amidon, environ 60% de la graine sèche, des tanins, méthylxanthines -.

(Aliments)

Camomille Avantages: boisson a une action apaisante

Camomille Avantages: boisson a une action apaisante

Camomille est fait à partir des feuilles et des fleurs de camomille, Chamomilla recutita (L). Rauschert, qui est une plante herbacée et aromatique. Camomille fleur, lorsqu'il est immergé dans l'eau chaude pour faire du thé, libère des huiles essentielles avec calmant, anti-oxydant et anti-inflammatoire, de sorte que la boisson peut aider les gens désireux qui ont des crampes et ballonnements ainsi que d'être bon pour la peau.

(Aliments)