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10 Aliments qui ne sont pas entrés dans la nutritionniste de l'office du fameux

10 Aliments qui ne sont pas entrés dans la nutritionniste de l'office du fameux

Aller tête baissée dans la routine de conditionnement physique et avoir une vie plus saine n'est pas une tâche facile, mais quelques changements simples peuvent faire toute la différence. La première (et avant tout) attitude est d'éviter la présence de certains aliments dans votre cuisine. Vous pensez probablement déjà à plusieurs méchants qui nuisent à votre santé, comme les sodas, les aliments surgelés et le sucre. Mais pourquoi est-il si difficile de prendre ces jours?

aliments Bien qu'ils ont des saveurs agréables en bouche, ces articles offrent beaucoup de dégâts au corps, comme l'augmentation des fringales, le diabète ou l'hypercholestérolémie. « La réduction des achats de certains articles dans votre maison aide beaucoup. Si nous avons l'habitude d'avoir ces produits à la maison, il est plus difficile de retirer la routine. Cependant, laisser manger la » junk « à quelques reprises », dit-elle nutritionniste travaille Patricia Davidson, dans une interview avec My Life.

« au repas dans la rue, toujours opter pour la vraie nourriture, ce qui évite les préparations trop élaborées. Prioriser grillades, des salades vertes, les légumes cuits », ajoute-elle. Patrícia est un chéri du célèbre et prend soin de la nourriture de Bruna Marquezine, Paolla Oliveira, entre autres. Pour vous aider avec ce changement, le spécialiste a révélé les principaux aliments qui ne sont pas venus dans votre garde-manger et a donné des conseils sur la façon de remplacer ces aliments. Vérifiez-le:

1. Réfrigérants

2. Boite de jus

3. Biscuits farcis et collations

4. Épices précuites (bouillon, ketchup)

5. Aliments congelés (lasagnes, hamburger)

6. Sucre blanc

7. Farine de blé

8. Saucisses (mortadelle, jambon, saucisse, bacon, salami)

9. Édulcorants

10. Le lait de vache

Parce que ces aliments ne doivent pas être consommés?

Selon Patricia, les boissons gazeuses, jus de boîte et biscuits sucre blanc et ses dérivés dans leur composition, ainsi que des édulcorants et des additifs chimiques (tels que les colorants et les conservateurs ), qui n'apportent aucun bénéfice au corps. Ils sont considérés comme des calories vides.

« Ces aliments permettent également à l'accumulation de graisse et des changements métaboliques. Votre consommation excessive conduit à un gain et la difficulté de la perte de graisse, augmentation du désir de manger des aliments sucrés, en changeant le sentiment de satiété et les changements microbiote intestinal « at-il dit.

en ce qui concerne les prêts, les assaisonnements, construits craquelins et les aliments congelés, les principaux méchants sont le sodium, les conservateurs et exhausteurs de goût dans sa composition. La nutritionniste met en garde contre l'importance d'être attentif à l'emballage, parce que dans ces cas, le sel peut apparaître comme le sodium, le MSG ou le bicarbonate de soude, par exemple. Alors, optez pour des produits qui ont un faible niveau de ces substances.

Bien semblent inoffensifs, la farine de blé est un aliment très mauvais pour ceux qui veulent améliorer le régime alimentaire et perdre du poids, car il est une source abondante d'hydrates de carbone. En outre, la farine blanche doit être évitée par des personnes souffrant d'une intolérance au gluten.

« farine de blé, qui est présent dans pratiquement tous les produits consommés tels que les pains, des gâteaux, des biscuits, des pâtes et des collations, a subi de nombreux changements par l'industrie au cours des années afin qu'il puisse être produit en grandes quantités. Ces changements et leur consommation sur la demande de la population peut entraîner des troubles intestinaux et les processus inflammatoires dans le corps, tels que des douleurs articulaires, une mauvaise digestion, constipé, maux de tête et allergies respiratoires », a commenté le nutritionniste.

Bon homme ou méchant? Le lait de vache est un autre aliment très controversé et porte plusieurs mythes sur sa consommation. La vérité est que le lait de vache a également subi des modifications au fil des ans, des changements dans l'industrie pour augmenter la validité et améliorer l'apparence du produit, en laissant blanc et sans odeur.

« La protéine présente dans le lait, la caséine, est également considéré comme un délinquant majeur au corps, pour déclencher des processus inflammatoires en raison de la difficulté de la digestion, et la grande libération d'insuline. La perte de poids Harms et l'aggravation de la sensibilité à l'insuline (ce qui peut conduire diabète), « at-il ajouté

remplacements

  • boissons gazeuses et boîte de jus: thés, eau de coco, jus de fruits, eau aromatisée
    - farcie et collations biscuits :. biscuits faits maison
    - épices prêt: herbes comme l'origan, le romarin, le basilic
    - surgelés: préparer à la maison les aliments que vous aimez et laissez-le congelé prêt à consommer
    - sucre blanc: l'idéal est de supprimer tout sucre. Cependant, dans les recettes peuvent être remplacées par la noix de coco de sucre
    - farine de blé: dans les recettes, utiliser d'autres types de farine, comme les amandes, la farine, le manioc
    - Embarqué :. Préférez la viande fraîche
    - Édulcorants: l'idéal est d'enlever tout type d'édulcorant. Si vous allez l'utiliser, optez pour le xylitol, la thaumatine ou la stévia
    - Vache laitière: retirer de la nourriture. Si vous utilisez, préférez le type canasta et les fromages affinés. Les aliments provenant d'autres animaux sont également valables, tels que le lait de bufflesse et de chèvre et ses dérivés


Les boissons végétales sont la santé Alliée

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(Aliments)

IMC: calculez ici

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L'acronyme IMC signifie Body Mass Index et corrèle le poids d'une personne en kilogrammes avec sa taille. Il est utilisé pour détecter des cas d'obésité ou de malnutrition, en particulier dans les études Pour l'évaluation d'un patient individuel, cependant, il peut être erroné en ne tenant pas compte de la composition de ce poids corporel, qui peut être composé de graisse, de muscles, d'eau et de structures osseuses Calculez votre IMC L'IMC est calculé en divisant le poids par la hauteur élevée au carré.

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