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10 Aliments pour éviter les crampes musculaires

10 Aliments pour éviter les crampes musculaires

Crampes douloureuses et extrêmement mal à l'aise sont, par définition, contraction involontaire d'un muscle squelettique qui a sa part de marché et réalisée par des signaux relax nerveux commandés par la volonté, qui est, sur une base volontaire.

« Quand il arrive, il indique un handicap » explique le physiologiste de Unifesp Raul Santo. Pour éviter les tracas, des mesures simples telles que le stretching et l'alimentation équilibrée sont indispensables.

aliments qui empêchent les crampes

Pour prévenir les crampes, il est important de consommer des aliments riches en potassium, magnésium et calcium, comme les légumes vert foncé. Une autre façon de l'éviter est d'être bien hydraté et de prendre de l'eau tonique, qui contient de la quinine, une substance qui aide à diminuer les crampes. Voir d'autres aliments:

  • graines de tournesol grillées
  • Avocat
  • Amandes
  • Epinards
  • Potato
  • Beet
  • Banana
  • Brocoli
  • Céleri
  • Rocket

Recommandations

Il n'y a pas de remède contre les crampes dans les sports sauf en suivant les règles générales de bon conditionnement et de vie saine. Respectez vos limites et soyez heureux!


Manger du fromage peut aider à prévenir la carie dentaire

Manger du fromage peut aider à prévenir la carie dentaire

Les chercheurs ont réparti au hasard 68 participants âgés de 12 à 15 ans en quatre groupes: le fromage, le lait, le yogourt sans sucre et le contrôle (paraffine). Les participants ont mâché ou mâché la nourriture test pendant trois minutes et ensuite rincé la bouche avec de l'eau. Les chercheurs ont mesuré le pH de la plaque dentaire à quatre points dans la bouche de chaque participant avant la consommation et 10, 20 et 30 minutes.

(Aliments)

Avantages du granola pour la santé: comment consommer et propriétés

Avantages du granola pour la santé: comment consommer et propriétés

Le granola est principalement composé de glucides - la principale source d'énergie des aliments. Cet oligo-élément joue un rôle dans la fourniture de l'énergie que le corps a besoin pour effectuer des activités quotidiennes et de maintenir le bon fonctionnement de l'organisme entier. Avantages granola Le point culminant du granola est le fait que, selon la composition , la source est principalement des hydrates de carbone complexes à partir de grains entiers, de céréales et de graines.

(Aliments)