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10 Aliments pour éviter les crampes musculaires

10 Aliments pour éviter les crampes musculaires

Crampes douloureuses et extrêmement mal à l'aise sont, par définition, contraction involontaire d'un muscle squelettique qui a sa part de marché et réalisée par des signaux relax nerveux commandés par la volonté, qui est, sur une base volontaire.

« Quand il arrive, il indique un handicap » explique le physiologiste de Unifesp Raul Santo. Pour éviter les tracas, des mesures simples telles que le stretching et l'alimentation équilibrée sont indispensables.

aliments qui empêchent les crampes

Pour prévenir les crampes, il est important de consommer des aliments riches en potassium, magnésium et calcium, comme les légumes vert foncé. Une autre façon de l'éviter est d'être bien hydraté et de prendre de l'eau tonique, qui contient de la quinine, une substance qui aide à diminuer les crampes. Voir d'autres aliments:

  • graines de tournesol grillées
  • Avocat
  • Amandes
  • Epinards
  • Potato
  • Beet
  • Banana
  • Brocoli
  • Céleri
  • Rocket

Recommandations

Il n'y a pas de remède contre les crampes dans les sports sauf en suivant les règles générales de bon conditionnement et de vie saine. Respectez vos limites et soyez heureux!


Hydratant de réglisse jus

Hydratant de réglisse jus

Lavez et Clore tous les ingrédients, la purée dans un mélangeur avec un peu d'eau filtrée et boire ci-dessous.

(Aliments)

Soupe de carotte et la betterave

Soupe de carotte et la betterave

Calories par portion: 86 Préparation: 30 minutes Rendement: 6 parties ingrédients - 300 g de carottes - 500 g de betterave - 4 gousses d'ail jus d'orange 3 - 1 1/2 litre d'eau - gros sel et poivre noir au goût règne - ciboulette hachée au goût Préparation: 1. Épluchez et hachez les carottes et les betteraves et placez-les dans une poêle avec des gousses d'ail, du jus d'orange et de l'eau; 2.

(Aliments)