aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Aliments pour éviter les crampes musculaires

10 Aliments pour éviter les crampes musculaires

Crampes douloureuses et extrêmement mal à l'aise sont, par définition, contraction involontaire d'un muscle squelettique qui a sa part de marché et réalisée par des signaux relax nerveux commandés par la volonté, qui est, sur une base volontaire.

« Quand il arrive, il indique un handicap » explique le physiologiste de Unifesp Raul Santo. Pour éviter les tracas, des mesures simples telles que le stretching et l'alimentation équilibrée sont indispensables.

aliments qui empêchent les crampes

Pour prévenir les crampes, il est important de consommer des aliments riches en potassium, magnésium et calcium, comme les légumes vert foncé. Une autre façon de l'éviter est d'être bien hydraté et de prendre de l'eau tonique, qui contient de la quinine, une substance qui aide à diminuer les crampes. Voir d'autres aliments:

  • graines de tournesol grillées
  • Avocat
  • Amandes
  • Epinards
  • Potato
  • Beet
  • Banana
  • Brocoli
  • Céleri
  • Rocket

Recommandations

Il n'y a pas de remède contre les crampes dans les sports sauf en suivant les règles générales de bon conditionnement et de vie saine. Respectez vos limites et soyez heureux!


Les boissons gazeuses peuvent augmenter le risque d'AVC et d'accident vasculaire cérébral

Les boissons gazeuses peuvent augmenter le risque d'AVC et d'accident vasculaire cérébral

L'une des premières étapes pour maintenir une alimentation saine est de couper l'excès de soda dans le menu - et même la version sans sucre, qui peut aussi être dangereuse. Une étude menée par l'Université de Miami a révélé que les sodas de régime sont liés à un risque accru d'accident vasculaire cérébral et d'accident vasculaire cérébral.

(Aliments)

Diet to Win Muscle Mass: comment faire et quoi manger

Diet to Win Muscle Mass: comment faire et quoi manger

Le gain de masse musculaire repose sur deux piliers. Le premier est la pratique d'activités physiques, en particulier la musculation. L'autre est la nourriture. Le régime pour gagner de la masse musculaire, ainsi que d'autres régimes alimentaires sains devrait être équilibré et riche en protéines maigres, entiers glucides et des légumes et des fruits.

(Aliments)