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10 Aliments pour éviter les crampes musculaires

10 Aliments pour éviter les crampes musculaires

Crampes douloureuses et extrêmement mal à l'aise sont, par définition, contraction involontaire d'un muscle squelettique qui a sa part de marché et réalisée par des signaux relax nerveux commandés par la volonté, qui est, sur une base volontaire.

« Quand il arrive, il indique un handicap » explique le physiologiste de Unifesp Raul Santo. Pour éviter les tracas, des mesures simples telles que le stretching et l'alimentation équilibrée sont indispensables.

aliments qui empêchent les crampes

Pour prévenir les crampes, il est important de consommer des aliments riches en potassium, magnésium et calcium, comme les légumes vert foncé. Une autre façon de l'éviter est d'être bien hydraté et de prendre de l'eau tonique, qui contient de la quinine, une substance qui aide à diminuer les crampes. Voir d'autres aliments:

  • graines de tournesol grillées
  • Avocat
  • Amandes
  • Epinards
  • Potato
  • Beet
  • Banana
  • Brocoli
  • Céleri
  • Rocket

Recommandations

Il n'y a pas de remède contre les crampes dans les sports sauf en suivant les règles générales de bon conditionnement et de vie saine. Respectez vos limites et soyez heureux!


10 Aliments vous ne devriez pas manger pour vivre plus

10 Aliments vous ne devriez pas manger pour vivre plus

Dans cet article, je vais parler Les aliments qu'ils consomment fréquemment peuvent nuire à leur santé et compromettre leur longévité et leur qualité de vie. Pour commencer, je voudrais rappeler Hippocrate, père de la médecine, en disant. « Que votre médecine soit votre nourriture et votre nourriture soit ton médicament » Des études montrent que généralement notre risque de mourir est déterminé 25% par la génétique et 75% par d'autres facteurs étant le facteur le plus important de l'alimentation choisie.

(Aliments)

Apprenez à stocker et conserver les aliments plus longtemps

Apprenez à stocker et conserver les aliments plus longtemps

Gaspiller de la nourriture n'est pas rien. Depuis stocké correctement, certains aliments peuvent avoir une longue durée de conservation. Un conseil simple est d'utiliser des bocaux en plastique et des sacs à cet effet, mais mettez une étiquette de quantième sur l'emballage. Il est un moyen d'éviter d'oublier la nourriture et il finit par se détériore avec le temps, conseille nutritionniste Fernanda Brunacci, de l'équilibre dans la nutrition Conseil de bien-être, de São Paulo.

(Aliments)