en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Gifts for Mother's Day that cost up to 50 reais

10 Gifts for Mother's Day that cost up to 50 reais

Choosing the perfect gift for Mother's Day is a very difficult task and if you are still looking for affordable prices this may seem impossible. So to help you we select great products and great value. The Combo Floratta Bouquet of Flowers Bath and Hydration will clean and moisturize your skin. The Combo Floratta Bouquet of Flowers Bath and Hydration will clean and moisturize your skin. with the delicious fragrance of the Floratta Bouquet of Flowers. Composed of a liquid soap and a moisturizer, the combo will perfume your body with a fresh, light and extremely feminine fragrance.

Gift Natura Tododia White Flowers - R $ 34,00

Gift Natura Tododia White Flowers - photo: Divulgaçà £ o / Natura

The Gift Natura Tododia White Flowers is a refreshing floral olfactory path that brings products essential for skin care. Surprise by giving. Contents: 1 Body Moisturizing Deodorant 200ml, 1 Hand Moisturizing Cream 50ml, 1 Bar Soap 50g and 1 Gift Pack. Get it now.

Boticário's Exotic Sugar Spa - $ 39.83

Boticário's Exotic Spa Sugar - Photo: Disclaimer / Boticário

This product brings practicality on a daily basis, helping to care and moisturize the skin. With a unique formula and texture, Exfoliating Sugar removes impurities from the skin while moisturizing.

L'Occitane Coconut Water Hand Cream - R $ 28,00

L'Occitane Coconut Water Hand Cream - photo: Disclosure / LOccitane

Inspired by Coconut Water, ingredient which refreshes the hot summer days, this hand cream brings a soft, velvety touch to the skin, leaving it moisturized and perfumed with a delicate fruity aromatic fragrance.

Inoar Argan Oil Treatment Mask - $ 39.90

Inoar Argan Oil Treatment Mask - photo: Disclosure / Inoar

The product treats hair from the cortex to the cuticle surface, leaving the threads are extremely silky and hydrated. The moisturizing mask is suitable for all types of hair. The Maybelline Eyelash Mask has innovative formula that guarantees 24 hours of volume without erasing.

Vult Shadow Palette - R $ 24,90

Vult Shadow Palette - photo: Divulga / Vult

Developed with the purpose of enhancing the look even more. With ultra-fine texture and micronized particles, the product promotes high adhesion and vibrant colors, providing impeccable finish to the make-up.

Vult Matte Liquid Lipstick Kit - R $ 45,90

Vult Matte Liquid Lipstick Kit - photo: Divulgaçà £ o / Vult

The Vult Matte Liquid Lipstick brings together in one product everything that the modern woman precise: the practicality of the gloss and the sophistication of the matte effect in an amazing texture, with comfort to the lips. Fast drying and high coverage, its formula still counts with long duration.

Gift Natura Faces Multibalm - R $ 49,00

Gift Natura Faces Multibalm - photo: Divulgação / Natura

The Gift Natura Faces Multibalm is practical and modern. Can be used as balm moisturizer, lipstick and blush. Versatile, it is the ideal gift for anyone who likes to dare. Contents: 1 Package containing 1 Multibalm Wine 2,4g and 1 Multibalm Pink 2,4g. See!

Philco Titanium Travel Hair Dryer - $ 19.99

Philco Hair Dryer - photo: Disclosure / Philco

The Philco Titanium Travel Hair Dryer features 2 speeds, cool air to better secure your hairstyle and concentrator nozzle that directs airflow and facilitates drying. In addition, it has ring to store in place of easy access. Buy it here


7 Liquid bases for all skin types up to R $ 50

7 Liquid bases for all skin types up to R $ 50

Liquid base Vult Make Up - R $ 24.90 Liquid foundation for all skin types. Covers stains and minor imperfections for a uniform finish. Provides natural effect to makeup. Non-oily formula, which leaves a comfortable feeling on the face. For the skin to stay healthy, it also hydrates and protects from solar radiation, taking care of the face while disguising the small imperfections.

(Beauty)

10 Most popular hairstyles

10 Most popular hairstyles

Want to make your hair smooth and without frizz? We have selected the most popular hair straightening options on the Netfarma website. Check the options below: Italia Trend Tourmaline Laser Ion Range Board Italy Trend Tourmaline Laser Range Plate Ion - photo: disclosure Trend Tourmaline Laser Ion Board has tourmaline, which boosts the emission of negative ions and is coated with ceramics.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Cadeaux pour la Fête des Mères qui coûtent jusqu'à 50 reais

10 Cadeaux pour la Fête des Mères qui coûtent jusqu'à 50 reais

Choisir le cadeau parfait pour la fête des mères est une tâche très difficile et si vous êtes toujours à la recherche de prix abordables, cela peut sembler impossible. Donc, pour vous aider, nous sélectionnons de bons produits et une grande valeur. Le bain et l'hydratation du Bouquet de fleurs Combo Floratta nettoiera et hydratera votre peau Le bain et l'hydratation du Bouquet de fleurs Combo Floratta nettoiera et hydratera votre peau. avec le délicieux parfum du bouquet de fleurs Floratta. Composé d'un savon liquide et d'un hydratant, le combo parfume votre corps avec un parfum frais, léger et extrêmement féminin. Acheter

Natura cadeaux Tododia Fleurs blanches - R $ 34.00

Présent Natura Tododia Fleurs Blanches - Photo: Communiqué de presse / Natura

Natura cadeau Tododia fleurs blanches est le chemin olfactif floral rafraîchissant, qui apporte des produits essentiel pour les soins de la peau. Surprenez en donnant. Contenu: 1 déodorant hydratant pour le corps 200 ml, 1 crème hydratante pour les mains 50 ml, 1 savon pour le bar 50 g et 1 coffret cadeau. Obtenez maintenant

gommage au sucre spa natif apothicaire - R 39,83 $

gommage au sucre spa natif apothicaire - photo :. Communiqué de presse / apothicaire

Ce produit apporte pratique dans la vie quotidienne, en aidant à soigner et hydratent la peau. Avec une formule et une texture uniques, le sucre exfoliant élimine les impuretés de la peau tout en l'hydratant. Voir

Crème L'eau de coco à la main L'Occitane - R $ 28,00

Crème de coco à la main Eau L'Occitane - Photo: Communiqué de presse / L'Occitane

Inspiré par l'eau de coco, ingrédient qui rafraîchit les chaudes journées d'été, cette crème pour les mains apporte un toucher doux et velouté à la peau, la laissant hydratée et parfumée avec un délicat parfum fruité et aromatique. Acheter

Traitement Masque Inoar Huile d'Argan - R 39,90 $

Masque Traitement Inoar Huile d'Argan - Photo: Communiqué de presse / Inoar

Le produit traite les cheveux du cortex à la surface de la cuticule, laissant les fils sont extrêmement soyeux et hydratés. Le masque hydratant convient à tous les types de cheveux. Le masque pour cils Maybelline a une formule innovante qui garantit 24 heures de volume sans effacement.

Palette d'ombres Vult - R $ 24,90

Palette d'ombres Vult - photo: Divulga / Vult

Développée dans le but d'améliorer le look encore plus. Grâce à sa texture ultra-fine et à ses particules micronisées, le produit favorise une adhérence élevée et des couleurs vives, offrant une finition impeccable au maquillage. Acheter

Kit liquide Lipsticks Vult Matte - R 45,90 $

Kit liquide Lipsticks Vult Matte - Photo: Communiqué de presse / Vult

Rouge à lèvres liquide Matte Vult réunit dans un seul produit tout ce que la femme moderne précis: la praticité de la brillance et la sophistication de l'effet mat dans une texture incroyable, avec un confort pour les lèvres. Séchage rapide et couverture élevée, sa formule compte toujours avec une longue durée. Obtenez-le maintenant

Natura Gift Faces Multibalm - R $ 49.00

Natura Faces Gift Multibalm - photo :. Communiqué de presse / Natura

Faces Présent Natura Multibalm est moderne et pratique. Peut être utilisé comme hydratant baume, rouge à lèvres et fard à joues. Polyvalent, c'est le cadeau idéal pour tous ceux qui aiment oser. Contenu: 1 paquet contenant 1 vin Multibalm 2,4g et 1 Multibalm Rose 2,4g. Voir!

Sèche-cheveux de voyage en titane de Philco - 19,99 $

Sèche-cheveux de Philco - photo: Divulgation / Philco

Le sèche-cheveux de voyage en titane de Philco offre deux vitesses, air frais pour mieux fixer votre coiffure et une buse de concentrateur qui dirige le flux d'air et facilite le séchage. En outre, il a un anneau pour stocker au lieu d'un accès facile. Achetez-le ici


En savoir plus sur les vêtements et accessoires à utiliser au travail

En savoir plus sur les vêtements et accessoires à utiliser au travail

Au travail, en plus de transmettre une image De la responsabilité et du sérieux, il est important de s'habiller confortablement pour passer de nombreuses heures assis, debout ou se déplacer tranquillement. Fernanda Resende, styliste personnelle de l'atelier de style, indique des options telles que le tricotage fin, le coton et la viscolycra.

(Beauté)

Consommer trop de fibres peut causer la cellulite et l'acné

Consommer trop de fibres peut causer la cellulite et l'acné

Ils sont présents dans les fruits, les légumes, les céréales et les légumineuses. Cependant, toutes les fibres ne sont pas identiques et peuvent être divisées en deux types: solubles et insolubles. Les premiers, parce qu'ils sont solubles dans l'eau, forment un gel qui ralentit l'absorption des sucres par le tube digestif et aussi les graisses.

(Beauté)