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10 Collations saines pour organiser la semaine et dépenser moins de

10 Collations saines pour organiser la semaine et dépenser moins de

Une des clés du maintien d'une alimentation équilibrée est de planifier les repas à l'avance. Pour cela, cependant, il est nécessaire d'avoir une organisation et les bouilloires aident beaucoup dans ce sens. Ils peuvent être préparés tous les jours ou pour toute la semaine, dans le dernier cas, il suffit de congeler les pots et en choisir un chaque jour / repas. Quelques minutes au micro-ondes et vous avez terminé. Avez-vous aimé l'idée? Voici quelques options très simples pour vous préparer à suivre le régime:

1. Physiothérapeute Marcela Paim mise sur des pots avec des séparateurs pour sa nourriture. Pendant une semaine, elle alterne entre poulet grillé et bœuf, combiné avec du brocoli, des tomates cerises et des aubergines cuites au four.

marmite / Photo: Instagram

2. En raison de son régime extrêmement strict, le modèle Gracyanne Barbosa ne vit pas sans bouilloires. Mais même si vous n'avez pas à manger si rigoureusement, vous pouvez également vous inspirer de ses repas: saumon aux haricots, asperges, tomates cerises, brocoli et chou-fleur. "Sain, nourrissant et savoureux, il n'y a pas de secret, il y a un choix", at-elle dit dans son Instagram.

marmite / Photo: Instagram

3. Le modèle Juju Salimeni ne néglige pas non plus la nourriture pour garder le corps fort et, pour cela, les bouilloires font partie de sa routine. Pour tenir ferme dans l'alimentation ne sont pas nécessaires la nourriture de fantaisie, moins est plus, comme ce repas Juju :. hamburger de canard, riz brun et légumes cuits

boîte à lunch / Photo: Instagram

4. La blogueuse Juliana Ferreira laisse les repas principaux prêts pour la journée. Pour le déjeuner, elle choisit du poulet grillé avec des patates douces et des légumes. Pour le dîner, poulet bouilli, brocoli et patates douces. Repas simples et complets.

bouilloire / Photo: Instagram

5. La semaine de génie civil de Jenifer Tertullian s'est mieux organisée avec les bouilloires et la séparation des snacks. Pour le déjeuner, elle a parié sur du poulet coupé en dés, avec du brocoli et du riz brun. Dans d'autres pots, l'espace était réservé à la laitue et à la tomate, qui peuvent être coupées au moment des repas, ce qui l'empêche de libérer de l'eau dans la salade. Ce dernier devrait être conservé au réfrigérateur. Jenifer a également séparé les collations du matin: pommes

lunchbox / Photo: Instagram

6. La blogueuse Rebeca Oliveira ne laisse pas la couleur juste dans les pots, mais aussi dans le choix de la nourriture. Le poulet, le riz, les haricots et une grande variété de légumes rendent le repas riche et nutritif.

marmite / Photo: Instagram

7. Les poissons sont également un bon ordre pour les repas. L'hôtesse Cimara Moutinho a combiné des steaks de tilapia avec du riz brun et du brocoli

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8. Suivez-vous un régime végétarien? Pas de problème Le bibliothécaire Adriana Ornelas a mis en place vos repas sans viande à l'aide du riz avec des carottes, des haricots blancs avec des saucisses de soja et le tofu, les courgettes et les aubergines sautées et le brocoli

boîte à lunch / Photos :. Instagram

9. L'étudiante Bárbara Cavalcante prend ses repas à l'université. Ses bouilloires apportent beaucoup de variété au cours de la semaine, avec deux choix de protéines (poulet et poisson) et deux choix de glucides (patates douces et nouilles entières). Pour suivre, elle parie sur oeuf de caille, le brocoli, le chou-fleur et sauce tomate à la viande pour les pâtes

boîte à lunch / Photos :. Instagram

10. Fatigué de patates douces? Le manioc est un excellent choix d'hydrates de carbone à faible indice glycémique. C'était le choix du paulista Guilherme Paiva, combiné avec des morceaux de poulet et de divers légumes.

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Citron recette de gâteau végétalien de Isabela Gil

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Le présentateur Belle Gil posté sur sa chaîne Youtube une recette de gâteau citron végétalien. Selon elle, la recette est une option saine, simple à réaliser et qui ne salit pas la cuisine. Voir aussi l'étape suivante par l'étape de préparer le gâteau: ingrédients secs 3 tasses de farine 1 1/2 tasse de sucre brun 2/4 tasse d'huile de noix de coco 2 cuillères à soupe de café de cuisson 1 cuillère à café soupe de levure 1 1/4 tasse de lait igname 1/3 tasse de jus de citron zeste citron dans un bol, mélanger les ingrédients secs.

(Aliments)

Comprendre pourquoi le lait de coco est parfait pour ceux avec des restrictions alimentaires

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Des restrictions alimentaires, que ce soit pour la santé ou le choix, la planification de la demande avec le régime et des ajustements importants qui doivent être mis en pratique à chaque repas, du petit-déjeuner jusqu'à la dernière collation du soir. « en général, les gens qui tirent un certain régime alimentaire ne finissent pas remplacer le droit chemin.

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