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10 Idées pour se rapprocher du bonheur

10 Idées pour se rapprocher du bonheur

Le bonheur est quelque chose que tout le monde cherche, mais parfois il est difficile de le définir. Pour moi, fecilidade doit faire avec de bonnes choses comme:

  • Légèreté
  • Plaisir
  • Bien-être
  • Plénitude
  • Satisfaction
  • équilibre physique et mental
  • Joy
  • Paix intérieure

Se sentir heureux, c'est être bien. Et je crois aussi qu'être heureux c'est vouloir être là où tu es. C'est-à-dire que le bonheur vient dans la capacité d'être présent dans le maintenant d'une manière entière, intense et sereine.

Mais quand n'est-ce pas? La psychologie, la philosophie et de nombreuses religions étudient ce thème. Cependant, l'intérêt est également réel dans de nombreuses autres sciences, telles que la médecine, pour un patient qui se sent malheureux, qui tombe plus facilement malade et qui ressent les problèmes qu'il a déjà. Ceux qui souffrent de dépression ou d'anxiété se plaignent souvent qu'ils ne sont pas rassasiés et certains se sentent malheureux.

Maintenant vous devez vous demander ce que vous pouvez faire pour vous rendre heureux ou heureux. Voici quelques idées plus pratiques et simples qui peuvent aborder la recherche du bonheur:

  • Concentrez votre attention dans ce
  • Construire de petites actions pour le jour en jour plus léger et serein
  • Avoir une obligation de vie équilibrée et fun

maintenant quelques idées plus élaborées pour chercher son accomplissement à long terme :.

  • Faire une liste de souhaits
  • Définir les objectifs et créer des moyens d'atteindre ce que vous voulez étude
  • sur le thème de l'attraction
  • ont des délais, atteignent les objectifs
  • surmonter les obstacles sur le chemin
  • Évaluer les résultats sur le chemin
  • prendre de l'énergie, l'attention et le temps d'avoir soit.

l'une des choses qui aident et Beaucoup se sentir plus heureux et plus heureux est de travailler sur la capacité de prendre des décisions. Celui qui protège, qui s'enroule et s'enroule pour perdre de la force peut se sentir faible et pas confiant. Etre capable de créer une action et d'assumer les conséquences de vos actions fait toute la différence. Choisissez, suivre et si le changement nécessaire, la direction est mieux que de ne pas choisir d'attendre le temps de passer, parce que vous ne pouvez pas perdre le contrôle des émotions.

Nous sommes responsables non seulement pour nos actions et les conséquences, mais par la façon dont nous percevons notre vie. La perception, l'émotion et la pensée peuvent être changées. Nous pouvons donner un plus grand sens à notre vie. De plus, il est crucial que nous ayons une mission, un but et un sentiment pour ce que nous faisons. Ceci est utile même pour endurer la douleur du chemin et du processus de conquête. Toute personne qui a un désir, plus d'énergie pour aller unir leurs forces pour surmonter ce dont vous avez besoin, sans se perdre dans le processus, chemin et étape par étape.

Le bonheur est également liée à la qualité de nos relations, et cela se produit lorsque nous sommes capable de nous assigner la responsabilité d'être heureux et bien avec la vie. Les techniques de programmation neurolinguistique (PNL), le nouveau code PNL, le coaching de vie, l'hypnose, parmi d'autres outils qui peuvent être utilisés dans une séance de psychothérapie sont parfaits pour une bonne conversation visant à une amélioration efficace du bonheur et du bien-être

Succès et à bientôt!


Selon l'étude, les pleurs diminuent le stress et préviennent le gain de poids

Selon l'étude, les pleurs diminuent le stress et préviennent le gain de poids

Pleurer dans une situation stressante peut être un bon signe. Une étude menée au Centre médical St. Paul-Ramsey, Minnesota, États-Unis, a constaté que les larmes sécrètent des hormones qui représentent l'épuisement physique ou émotionnel. des substances telles que la prolactine, andrenocorticotrófico, leucine enképhaline et (ce qui est un anti-douleur naturel) sont produits par le corps dans des situations de stress élevé et, en pleurant, ils sont éliminés en même temps que les larmes.

(Bien-être)

Le nombre d'enseignants souffrant de troubles mentaux double au Brésil, indique la recherche

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Un sondage récent publié par Globonews le nombre d'enseignants dans les écoles publiques qui sont éloignés des troubles mentaux ou du comportement a presque doublé entre 2015 et 2016. Selon l'étude de 2015, quelque 25 849 enseignants ont présenté un problème quelconque. En 2016, ce chiffre atteint 50 046.

(Bien-être)