en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Items that show you may be getting old

10 Items that show you may be getting old

The decades of the 80s and 90s were marked by the appearance of health and beauty products that could never be imagined, and which today are remembered with that bit of nostalgia. If you lived at that time you will remember those items that have been recorded in the memory, whether they are good or bad. Check it out:

1. Having a glass thermometer at home

Glass thermometer - photo: getty images

The glass or mercury thermometer was a classic product present in several homes and hospitals in the past decades. You have never been able to understand why your mother should shake the thermometer before using it, but there is an explanation for that. After the use of the thermometer, the level of mercury was stopped, so before use it was necessary to shake.

Recently, the National Sanitary Surveillance Agency (Anvisa) has approved a resolution prohibiting the manufacture, importation and sale of thermometers and devices with mercury.

2. Use potassium permanganate in the bath

Potassium permanganate - photo: getty images

Do you remember to take a purple bath when you had chicken pox? Potassium permanganate was a product used to leave the water purple and relieve itching caused by chicken pox. However, permanganate was also widely used to clean wounds and to facilitate wound healing.

3. The various utilities that the mincing ointment had

Mincing ointment - photo: disclosure

Ointment minancora was an item that could not be missing in your house and was used for EVERYTHING like healing small wounds, , served as an underarm deodorant and even dried pimples. A true miracle in product form. Who remembers the smell of this ointment?

4. Oh the merthiolate that burned VERY

Merthiolate - photo: divulgation

Who here has never heard that phrase "It only burns a little bit" and has gone into complete despair? Many of them avoided hurting themselves so as not to have to suffer any more from having to pass the merthiolate, and we agreed that the blowing of the mother did not help. This is absolutely the most traumatic product of children and adolescents of the 1990s.

5. Who ever thought AAS was bullet?

AAS medicine - photo: getty images

No matter the symptoms, such as headaches, sore throat, fever and colds, AAS Infant was the medicine used at all times . This caused confusion in the heads of the children who started consuming the AAS as if it were a bullet. You certainly were not the only one to fiddle with your parents 'or grandparents' drawers to find the remedy. However, it is important to remember that the medicine should only be used if it is absolutely necessary and under special care.

6. Used toothpaste Kolynos

Kolynos toothpaste - photo: disclosure

The traditional Kolynos toothpaste was introduced in the country in the mid 20's, being absolute sales for a long time. Over the years, Kolynos has developed catchy and catchy slogans such as "brushing teeth and brushing too." In addition, the brand was well known for the packaging which has always maintained its fidelity to green and yellow - now paler, now vibrant.

7. It was a beauty product used by many people, it did not matter if you had straight, curly, curly, chemically or naturally straight hair, neutrox was able to hydrate all types. Going to the beach without taking the neutrox was a complete mistake, that's why it helped restore the damaged hair by the sea. Neutrox had a characteristic consistency and odor impossible to forget.

8. I used milk of roses to make the skin beautiful

Milk of roses - foto: divulgaçã

Known for removing the impurities from the skin, the milk of roses was one of the great classics of this period. Although it is a cologne deodorant, this product has several tasks of beauty for the day to day, such as lighten the skin, reduce pimples and remove oil. Rose milk is still on the market, but after the creation of other products the use has been reduced.

9. Sunshine could not miss tanning

Rayito de sol - photo: disclosure

This was one of the most successful products among women who loved to get a bronze on the beach. The tube-shaped package was one of the trademarks of sun-tan suntan lotion. The product continues to be sold, and currently the brand produces other items, among them are sunscreens, protective lotions, bronzing accelerators on different factors and post-sun gels.

10. Band-aid took days to get out of the skin

Band-aid - photo: getty images

No matter if it was brown, colored or had drawings, band-aid meant joy to children. However, when it was time to take out that suffering, the band-aid took out the bruise from the bruise and almost carried the skin together. The products have evolved, now take out the band-aid is not so sore, but also not sticking for so long in the necessary place.

If you remembered any more product, leave in comments

.


Simple exercises relieve 7 types of pain

Simple exercises relieve 7 types of pain

Did you know that we started to lose muscle mass after 30 years ? And that a muscle ache can simply be failing to move your body? Preserving the muscles is one of the ways to avoid discomfort in various parts of the body, as well as leaving you ready for the efforts we need to do every day. Even though it is fairly simple to apply exercises to relieve muscle aches on the day day (see our list of suggestions below), not everyone can get rid of this nuisance.

(Health)

Discipline and organization are essential for weight loss

Discipline and organization are essential for weight loss

Every weight loss process will require gradual changes, especially when it comes to food re-education. However, weighing yourself or counting the calories in your food gives you damn hard work, which increases the importance of using common sense in your choices when it comes to serving yourself. Everything in your life needs balance, because when you give too much emphasis on one area of ​​life and leave another aside, we suffer the consequences later.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Articles qui montrent que vous pouvez vieillir

10 Articles qui montrent que vous pouvez vieillir

Les décennies des années 80 et 90 ont été marquées par l'apparition de produits de santé et de beauté inimaginables et dont on se souvient aujourd'hui avec un peu de nostalgie. Si vous avez vécu à ce moment-là, vous vous souviendrez des éléments qui ont été enregistrés dans la mémoire, qu'ils soient bons ou mauvais. Vérifiez-le:

1. Avoir un thermomètre en verre à la maison

Thermomètre en verre - photo: getty images

Le thermomètre à verre ou à mercure était un produit classique présent dans plusieurs maisons et hôpitaux au cours des dernières décennies. Vous n'avez jamais été capable de comprendre pourquoi votre mère doit secouer le thermomètre avant de l'utiliser, mais il y a une explication à cela. Après avoir utilisé le niveau de mercure du thermomètre a été arrêté, donc avant de l'utiliser était nécessaire de secouer.

Récemment, l'Agence nationale de surveillance sanitaire (ANVISA) a approuvé une résolution interdisant la fabrication, l'importation et la vente de thermomètres et appareils avec du mercure.

2. Utiliser du permanganate de potassium dans le bain

Permanganate de potassium - photo: getty images

Vous rappelez-vous avoir pris un bain mauve lorsque vous avez eu la varicelle? Le permanganate de potassium était un produit utilisé pour laisser l'eau pourpre et soulager les démangeaisons causées par la varicelle. Cependant, le permanganate était aussi largement utilisé pour nettoyer les plaies et faciliter la guérison des plaies.

3. Les différents utilitaires qui pommade Minancora avait

Pommade Minancora - photo: divulgation

La pommade Minancora était un élément qui ne pouvait pas manquer dans votre maison et il a été utilisé pour tous, comme de petites blessures guérissent, combat les pieds malodorants , servi comme un déodorant aisselles et même des boutons séchés. Un vrai miracle sous forme de produit. Qui se souvient de l'odeur de cette pommade?

4. Ah merthiolate combustion très

merthiolate - photo: divulgation

Qui ici n'a jamais entendu l'expression « Il brûle un peu » et est venu dans le désespoir complet? Beaucoup d'entre eux ont évité de se blesser pour ne plus souffrir du passage du merthiolat, et nous avons convenu que le fait de souffler la mère n'a pas aidé. C'est absolument le produit le plus traumatisant des enfants et des adolescents des années 1990.

5. Qui n'a jamais pensé que l'ASA était puce

remède AAS - Photo: getty images

Peu importe les symptômes, tels que maux de tête, maux de gorge, de la fièvre et le rhume, l'enfant ASA est le médicament utilisé en tout temps . Cela a provoqué une confusion dans la tête des enfants qui ont commencé à consommer le SAA comme s'il s'agissait d'une balle. Vous n'étiez certainement pas le seul à jouer avec les tiroirs de vos parents ou de vos grands-parents pour trouver le remède. Cependant, il est important de se rappeler que le médicament ne doit être utilisé qu'en cas de nécessité absolue et sous surveillance spéciale.

6. Dentifrice utilisé Kolynos

Dentifrice Kolynos - photo: révélation

Le traditionnel dentifrice Kolynos a été introduit dans le pays au milieu des années 20, étant des ventes absolues depuis longtemps. Au fil des ans, Kolynos a développé des slogans accrocheurs et accrocheurs tels que «se brosser les dents et se brosser les dents». De plus, la marque était bien connue pour son emballage qui a toujours maintenu sa fidélité au vert et au jaune - maintenant plus pâle, parfois vibrant.

7. C'était un produit de beauté utilisé par beaucoup de gens, peu importe que vous ayez des cheveux raides, bouclés, frisés, chimiquement ou naturellement, neutrox était capable d'hydrater tous les types. Aller à la plage sans prendre le neutrox était une erreur complète, c'est pourquoi il a aidé à restaurer les cheveux abîmés par la mer. Neutrox avait une consistance caractéristique et une odeur impossible à oublier.

8. J'ai utilisé du lait de roses pour rendre la peau belle

Lait de roses - photo: divulgaçã

Connu pour enlever les impuretés de la peau, le lait de roses était l'un des grands classiques de cette période. Bien qu'il s'agisse d'un déodorant à l'eau de Cologne, ce produit a plusieurs tâches de beauté au jour le jour, comme éclaircir la peau, réduire les boutons et enlever l'huile. Le lait de rose est toujours sur le marché, mais après la création d'autres produits, l'utilisation a été réduite.

9. Le soleil ne pouvait pas manquer le bronzage

Rayito de sol - photo: divulgation

C'était l'un des produits les plus réussis parmi les femmes qui aimaient obtenir un bronze sur la plage. L'emballage en forme de tube était l'une des marques de commerce de la lotion solaire bronzante. Le produit continue à être vendu, et actuellement la marque produit d'autres articles, parmi eux sont des écrans solaires, des lotions protectrices, des accélérateurs de bronzage sur différents facteurs et des gels post-solaires.

10. Le pansement prenait des jours pour sortir de la peau

Band-Aid - photo: getty images

Qu'il s'agisse de dessins bruns, colorés ou de dessins, le pansement signifiait de la joie pour les enfants. Cependant, quand il était temps de sortir cette souffrance, le pansement a enlevé l'ecchymose de l'ecchymose et a presque porté la peau ensemble. Les produits ont évolué, prennent maintenant le rafistolage n'est pas aussi douloureuse, mais ne colle pas si longtemps à l'endroit voulu.

Si vous avez pensé à un peu plus produit, nous laisser des commentaires

.


Les problèmes de mémoire peuvent s'aggraver après un séjour à l'hôpital

Les problèmes de mémoire peuvent s'aggraver après un séjour à l'hôpital

Une étude menée par Rush Alzheimer's Disease Center , Chicago (États-Unis), et publiée par la revue Neurologie , suggère que les personnes âgées qui subissent une hospitalisation peuvent avoir de plus en plus de problèmes de mémoire et de raisonnement après leur sortie. La cause exacte de ce processus n'est pas entièrement comprise, mais une hypothèse est que ceux qui ont des changements neurologiques peuvent être plus susceptibles d'être hospitalisés.

(Santé)

Le tabagisme passif peut endommager les adolescents auditifs

Le tabagisme passif peut endommager les adolescents auditifs

Les adolescents exposés à la fumée de tabac ont presque le double du risque de subir une perte auditive que les personnes non exposées, selon une nouvelle étude menée à l'Université de New York médicale (Etats-Unis). la recherche a impliqué plus de 1500 adolescents âgés de 12 à 19 ans à différents endroits des États-Unis.

(Santé)