en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Mistakes that are destroying your relationship

10 Mistakes that are destroying your relationship

All relationships need to be cared for to last for many years, mainly, so that this period is happy and creates good memories. Therefore, the psychologist Milena Lhano selected the main mistakes that are able to end the relationship and ways to avoid it. Check it out:

1. Hide what you think

Especially about what you do not like about your partner. "If you bother with the wet towel on the bed, talk to it the first time it happens and expose it because it bothers you," she says. "What initially seems small one day may be the trigger for a major war." Avoiding problems, from the smallest to the most complicated, can cause a simple wet towel to be the last straw to break the relationship.

2. Keeping hurt

If you were hurt or offended by something your partner did, say so. Feeding this feeling can turn love into hatred. There are two techniques that can prevent the accumulation of anger. "The first one: take a deep breath and let the feeling go away - accept your partner as he is, including the flaws, because no one is perfect (nor you). The second: talk to your partner about it and look for a solution that (and not just you.) Try to speak without confronting, but in a way that expresses how you feel without being accusatory. "Suddenly you may discover that the intention was not to offend you," says Milena. Being very jealous

Yes, jealousy is one of the greatest dangers to the relationship. In a controlled way, this feeling may even be healthy, but it is very easy to go beyond this limit. "When it comes to controlling your partner, jealousy turns into fights that leave you both unhappy," he explains. "If you have problems with jealousy, and you go so far as to stop your life to persecute the other, you need to seek the help of a professional to share your insecurities and frustrations and no longer give vent to them in your relationship," account.

4. Putting a lot of expectation

Especially at the beginning of the relationship, we end up giving ourselves too much and always expect the other to do the same. "Without realizing it, we create very high expectations and do not realize that our partner is not perfect, as no one else is. We can not expect them to be loving and loving with every minute of every day. disappointment and frustration, "he says. Especially if the partner does not know the existence of this feeling.

5. Move away from partner

And do not think only couples with children who go through it. Work, travel and day-to-day activities can mean that couples can not spend so much time alone. "If it is difficult to find this time, I suggest that you schedule time for each other throughout the day and take the combination seriously, because if you do not uncheck the dentist or the gym class, why not set the time with the person you love ? ", asks the psychologist. "And when you are together, make an effort to connect, have fun and enjoy yourself, just like you did at the beginning of the relationship and not just be together because of obligation," he says. Not talking

Lack of communication between the couple is a problem in itself, but it can also further harm other problems. If you are jealous, you should open up the game, be honest and expose your insecurity.If you have expectations, you should tell your partner " , explains. Communication implies opening your feelings without fear. "For the dialogue between the couple to be more interesting, also communicate how happy you are with him (or her), how much you still love him and how happy you are," he says.7. Do not acknowledge and praise the partner

"The coldness of feelings can be understood as a lack of gratitude and appreciation for everything that your partner (or partner) does for you. Every person (even you) wants to be recognized Do you cook something you like? Does she help you, support you, or understand your work? Instead of complaining that the kitchen is a mess, or that it is your duty to understand your profession, take the time to say thank you, give a kiss and a hug, "recommends the specialist.

8. Not being affectionate

Be a simple affection or even during sex, affection is fundamental. "Affection is important, it does well and everyone needs a little of it, especially coming from the one we love. Take time, every day, to pay attention to your partner, give a kiss when he or she gets home from work, tell him good morning and good night, come in behind him and kiss his neck, massage his back while he watches TV and whatever else you allow for creativity, "he explains.

9. Being Stubborn

Stubbornness is present in the personality of many of us and, of course, it manifests itself in our relationships. In order to prevent your stubbornness from destroying your dating or marriage, try to make your opinion more flexible and develop the habit of apologizing when you are wrong and really it's your fault, "he says. "Remember that pride leads to nothing," says Milena.

10. Let the routine dominate

"After much time together, the man thinks that it is no longer necessary to send unexpected flowers to his wife, to invite her to dinner on any given night and she also thinks that new lingeries are no longer necessary , kisses of a good day, conversations during dinner, and finally, they both think that it is no longer necessary to act in a conquering way and suddenly there are two people, letting the relationship be conducted by the autopilot of everyday obligations. " >


Dentist Fear: Find Out the Causes and How to Overcome It

Dentist Fear: Find Out the Causes and How to Overcome It

Fear is the oldest and faithful companion of man and it is the fear that makes us aware of our limitations and makes us humble. - Raquel de Queiroz Some people have a reaction of intense fear just thinking about going to the dentist. On the Orkut relationship site, I found two communities with interesting numbers on the subject: - I Hate Going To The Dentist!

(Well-being)

Study uncovers how long a sexual relationship lasts on average

Study uncovers how long a sexual relationship lasts on average

A study published in the scientific journal Journal of Sexual Medicine concluded that a sexual intercourse with penetration lasts on average 5.4 minutes. They also observed that there may be variations in the relationships between 33 seconds and 44 minutes. The study involved 500 couples who pressed a stopwatch when they started the relationship and soon after ejaculating.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Erreurs qui détruisent votre relation

10 Erreurs qui détruisent votre relation

Toutes les relations doivent être soignées pour durer de nombreuses années, principalement, afin que cette période soit heureuse et crée de bons souvenirs. Par conséquent, la psychologue Milena Lhano a sélectionné les principales erreurs qui sont en mesure de mettre fin à la relation et les moyens de l'éviter. Vérifiez-le:

1. Cacher ce que vous pensez

Surtout ce que vous n'aimez pas chez votre partenaire. «Si vous vous embêtez avec la serviette mouillée sur le lit, parlez-en la première fois et exposez-la parce qu'elle vous dérange», dit-elle. Eviter les problèmes, du plus petit au plus compliqué, peut faire qu'une simple serviette mouillée soit la dernière goutte pour rompre la relation.

2. Rester blessé

Si vous avez été blessé ou offensé par quelque chose que votre partenaire a fait, dites-le. Nourrir ce sentiment peut transformer l'amour en haine. Il y a deux techniques qui peuvent empêcher l'accumulation de la colère. "Le premier: respirez profondément et laissez le sentiment disparaître - acceptez votre partenaire tel qu'il est, y compris les défauts, car personne n'est parfait (ni vous) .La seconde: parlez-en à votre partenaire et cherchez une solution qui (et pas seulement vous.) Essayez de parler sans vous confronter, mais d'une manière qui exprime ce que vous ressentez sans être accusateur. "Soudain, vous pouvez découvrir que l'intention n'était pas de vous offenser", dit Milena. Être très jaloux

Oui, la jalousie est l'un des plus grands dangers de la relation. D'une manière contrôlée, ce sentiment peut même être sain, mais il est très facile d'aller au-delà de cette limite. "Quand il s'agit de contrôler son partenaire, la jalousie se transforme en combats qui vous rendent tous les deux malheureux", explique-t-il. "Si vous avez des problèmes de jalousie, et que vous allez jusqu'à arrêter votre vie pour poursuivre l'autre, vous devez demander l'aide d'un professionnel pour partager vos insécurités et vos frustrations et ne pas les exprimer dans votre relation". compte.

4. Mettant beaucoup d'attentes

Surtout au début de la relation, nous finissons par nous donner trop et nous attendons toujours à ce que l'autre fasse de même. "Sans nous en rendre compte, nous créons des attentes très élevées et ne réalisons pas que notre partenaire n'est pas parfait, comme personne d'autre ne l'est, nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu'ils aiment et aiment chaque minute de chaque jour. déception et frustration », dit-il. Surtout si le partenaire ne connaît pas l'existence de ce sentiment.

5. Éloignez-vous du partenaire

Et ne pensez pas seulement aux couples avec enfants qui le traversent. Le travail, les voyages et les activités quotidiennes peuvent signifier que les couples ne peuvent pas passer autant de temps seuls. «S'il est difficile de trouver cette heure, je vous suggère de prendre du temps ensemble tout au long de la journée et de prendre la combinaison au sérieux, car si vous ne décochez pas le dentiste ou le cours de gymnastique, ne prenez pas le temps avec la personne que vous aimez ? ", demande le psychologue. «Et quand vous êtes ensemble, faites un effort pour vous connecter, vous amuser et vous amuser, comme vous l'avez fait au début de la relation et ne pas simplement être ensemble à cause de l'obligation», dit-il. Ne pas parler

Le manque de communication entre le couple est un problème en soi, mais il peut aussi nuire à d'autres problèmes. Si vous êtes jaloux, vous devriez ouvrir le jeu, être honnête et exposer votre insécurité. Si vous avez des attentes, vous devriez le dire à votre partenaire. , explique. La communication implique l'ouverture de vos sentiments sans crainte. "Pour que le dialogue entre les deux soit plus intéressant, communiquez aussi votre joie de lui (ou elle), combien vous l'aimez toujours et comment vous êtes heureux", dit-il.7. Ne pas reconnaître et féliciter le partenaire

"La froideur des sentiments peut être comprise comme un manque de gratitude et d'appréciation pour tout ce que votre partenaire (ou partenaire) fait pour vous.Toute personne (même vous) veut être reconnu Est-ce que vous cuisinez quelque chose que vous aimez? Est-ce qu'elle vous aide, vous soutient ou comprend votre travail? Au lieu de se plaindre que la cuisine est un gâchis, ou qu'il est de votre devoir de comprendre votre profession, prenez le temps de dites merci, donnez un baiser et un câlin », recommande le spécialiste.

8. Ne pas être affectueux

Être une simple affection ou même pendant les rapports sexuels, l'affection est fondamentale. "L'affection est importante, elle se porte bien et tout le monde en a besoin, surtout venant de celui que nous aimons: prenez le temps, chaque jour, de faire attention à votre partenaire, de vous embrasser quand il rentre du travail, dis-lui bonjour et bonsoir, prends-toi derrière lui et baise-lui le cou, masser son dos pendant qu'il regarde la télé et tout ce que tu permet pour la créativité », explique-t-il.

9. Être têtu

L'entêtement est présent dans la personnalité de beaucoup d'entre nous et, bien sûr, il se manifeste dans nos relations. Afin d'éviter que votre entêtement ne détruise votre rencontre ou votre mariage, essayez de rendre votre opinion plus flexible et développez l'habitude de vous excuser quand vous avez tort et vraiment c'est de ta faute », dit-il. "Rappelez-vous que la fierté ne mène à rien", dit Milena.

10. Que la routine domine

"Après beaucoup de temps ensemble, l'homme pense qu'il n'est plus nécessaire d'envoyer des fleurs inattendues à sa femme, de l'inviter à dîner chaque nuit et elle pense aussi que de nouvelles lingeries ne sont plus nécessaires , baisers d'une bonne journée, conversations pendant le dîner, et enfin, ils pensent tous les deux qu'il n'est plus nécessaire d'agir de manière conquérante, et soudainement il y a deux personnes, laissant la relation être conduite par le pilote automatique des obligations quotidiennes. >


Les réseaux sociaux peuvent être liés à taux de suicide a augmenté chez les jeunes, selon une étude

Les réseaux sociaux peuvent être liés à taux de suicide a augmenté chez les jeunes, selon une étude

Il est de plus en plus fréquent que les enfants commencent à utiliser les téléphones cellulaires et les réseaux sociaux dans les premiers stades du développement. Cette rapide familiarisation avec les technologies à un âge précoce est une conséquence de l'état actuel de notre culture et des processus de communication qui évoluent à grande vitesse.

(Bien-être)

Réveiller l'humeur interfère avec la performance au travail

Réveiller l'humeur interfère avec la performance au travail

Vous êtes monté du bon pied? Cela peut assurer de meilleurs résultats tout au long de la journée. Une étude du College of Business de l'Ohio State University et de l'Université de Pennsylvanie aux États-Unis souligne l'importance de se réveiller de bonne humeur pour réussir la journée de travail. Les chercheurs ont analysé 29 employés qui traitaient les appels de clients à une grande compagnie d'assurance.

(Bien-être)