en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Most wanted issues in My Life in 2017

10 Most wanted issues in My Life in 2017

Caring for the body and mind is essential to a balanced life, and to help you in this, My Life cares about providing relevant information that can help you change your routine for the better. In addition, in 2017 thousands of people accessed our content, but some of them were true search champions. Are you curious? Below, we reveal which were the most accessed subjects on the site that year is coming to an end. Check it out:

1. Urinary Tract Infection

Although it is more common in women, urinary tract infection requires attention as it can affect people of both sexes and of all ages. In Brazil, 80% of cases occur in adult women. Urinary tract infection is an infectious condition that can occur anywhere in the urinary system, such as the kidneys, bladder, urethra and ureters. This infection can have several classifications, but the most common types of urinary tract infection are cystitis and urethritis, which affect the bladder and urethra, respectively. Know what the symptoms, risk factors and how to treat.

2. Depression

Depression affects more than 300 million people of all ages in the world, according to the World Health Organization (WHO). In Brazil, the estimate is that 5.8% of the population is affected by the disease. Among the symptoms, there is a presence of sadness, pessimism, low self-esteem, which appear frequently and can be combined with each other. For medical diagnosis and treatment, medical follow-up is necessary. Learn more about the disease.

3. Thrombosis

Sedentary lifestyle, pregnancy, contraceptive pill use and obesity are just some of the risk factors for thrombosis. Thrombosis occurs when a blood clot forms in one or more large veins of the legs and thighs. This clot blocks the flow of blood and causes swelling and pain in the area. See the causes and symptoms of the disease!

4. Sinusitis

Have you ever had that feeling that your whole face hurts? Could be sinusitis! Sinusitis is an inflammation of the sinus mucosa of the face, a region of the skull formed by bony cavities around the nose, cheekbones and eyes. The problem affects between 15 and 20% of the world population is a victim of the problem, which may be due to poorly treated cold, allergic processes and anatomical deformities of the nose, such as septum deviation. Learn how to discover and treat the disease.

5. Meningitis

Meningitis is an inflammation of the meninges, which are the membranes that surround the brain. There are several types of meningitis, and for each of them there are specific cause and symptoms. Most cases of meningitis are caused by viruses or bacteria, but the disease can also be transmitted via fungi. Check the causes, symptoms and treatment for meningitis!

6. Labirintite

Do you know that feeling of vertigo and constant nausea? These symptoms may indicate labyrinthitis. Labyrinthitis is an ear disease that affects the labyrinth and its structures responsible for hearing and balance. Infections and inflammation are considered the main causes for the disease, such as otitis media and cold. However, there are other risk factors, to understand more about the disease click here.

7. Gonorrhea

This year, a study by the World Health Organization (WHO) found that bacteria that cause gonorrhea are increasingly resistant to medications. Gonorrhea is a common sexually transmitted disease (STD), which affects both men and women. All people who have unprotected sex can contract gonorrhea. The infection can be transmitted by oral, vaginal or anal contact. See the symptoms and how to treat it by clicking here!

8. Fibromyalgia

Feeling pain throughout the body for long periods may indicate the occurrence of fibromyalgia. According to experts, the syndrome is also directly linked to fatigue, sleep disorders, headaches, depression and anxiety. Fibromyalgia treatment aims to prevent physical disability, minimize symptoms and improve overall health. Learn more about the disease.

9. Hibiscus Tea

In recent times, hibiscus tea has gained a lot of fame by having several benefits. Among its main advantages is the contribution to weight loss, this is because the drink that has different antioxidant substances that help prevent fat accumulation. Check out all the privileges and prepare the tea!

10. HPV

Recently, the Ministry of Health published a study that points out a prevalence of 54.6% of HPV cases among the Brazilian population aged 16 to 25 years, 38.4% of which is a high risk of developing cancer . HPV (human papilloma virus) is a virus that attacks the skin and mucous membranes and can cause warts or cancer-causing lesions. Being a virus that is transmitted in the skin-to-skin contact can be considered a sexually transmitted disease, the main form of transmission is through sexual intercourse, but it is also spread through the blood. Know the types, risk factors, diagnosis and treatment!


Groin allergy causes itching and redness

Groin allergy causes itching and redness

Allergies in the inguinal region can happen by contact with some substance on the skin, identifying the so-called contact dermatitis. This is a disease defined as an inflammatory response in the skin resulting from topical exposure to substances present in the environment. It is produced by the direct action on the skin of primary irritant elements (non-allergic mechanism) or that cause lesions by hypersensitivity (allergic) mechanism.

(Health)

Panic Syndrome Causes Fear of Fear

Panic Syndrome Causes Fear of Fear

Generally extremely productive people tend to assume an excessive burden of responsibilities and very demanding of themselves, do not coexist well with mistakes and frustrations, tend to worry excessively about problems, create negative self-image, are perfectionists, and have a need to be in control of everything.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Questions les plus recherchés sur My Life en 2017

10 Questions les plus recherchés sur My Life en 2017

Prendre soin de votre corps et de votre esprit est essentiel pour une vie équilibrée et, pour vous aider, My Life se soucie de fournir des informations pertinentes qui peuvent vous aider à changer votre routine pour le mieux. En outre, en 2017, des milliers de personnes ont accédé à notre contenu, mais certaines d'entre elles étaient de vrais champions de la recherche. Êtes-vous curieux? Ci-dessous, nous révélons quels étaient les sujets les plus consultés sur le site cette année-là. Vérifiez-le:

1. Infection des voies urinaires

Bien qu'elle soit plus fréquente chez les femmes, l'infection des voies urinaires exige de l'attention, car elle peut affecter les personnes des deux sexes et de tous les âges. Au Brésil, 80% des cas surviennent chez des femmes adultes. L'infection des voies urinaires est une maladie infectieuse qui peut se produire n'importe où dans le système urinaire, comme les reins, la vessie, l'urètre et les uretères. Cette infection peut avoir plusieurs classifications, mais les types les plus courants d'infection des voies urinaires sont la cystite et l'urétrite, qui affectent respectivement la vessie et l'urètre. Sachez quels sont les symptômes, les facteurs de risque et la façon de traiter.

2. Dépression

La dépression affecte plus de 300 millions de personnes de tous âges dans le monde, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Au Brésil, on estime que 5,8% de la population est touchée par la maladie. Parmi les symptômes, il y a une présence de tristesse, de pessimisme, une faible estime de soi, qui apparaissent fréquemment et peuvent être combinés les uns avec les autres. Pour le diagnostic médical et le traitement, un suivi médical est nécessaire. En savoir plus sur la maladie.

3. Thrombose

Le mode de vie sédentaire, la grossesse, l'utilisation de pilules contraceptives et l'obésité ne sont que quelques-uns des facteurs de risque de thrombose. La thrombose se produit lorsqu'un caillot de sang se forme dans une ou plusieurs grosses veines des jambes et des cuisses. Ce caillot bloque l'écoulement du sang et provoque un gonflement et une douleur dans la région. Voir les causes et les symptômes de la maladie!

4. Sinusite

Avez-vous déjà eu ce sentiment que tout votre visage fait mal? Pourrait être sinusite! La sinusite est une inflammation de la muqueuse sinusienne du visage, une région du crâne formée par des cavités osseuses autour du nez, des pommettes et des yeux. Le problème affecte entre 15 et 20% de la population mondiale souffre du problème, ce qui peut entraîner du froid, des allergies et des déformations anatomiques du nez mal traitées telles que déviation de la cloison. Apprenez à découvrir et à traiter la maladie

5. Méningite

La méningite est une inflammation des méninges, qui sont les membranes entourant le cerveau. Il existe plusieurs types de méningite, et pour chacun d'entre eux, il existe des causes et des symptômes spécifiques. La plupart des cas de méningite sont causés par des virus ou des bactéries, mais la maladie peut également être transmise par l'intermédiaire de champignons. Vérifiez les causes, les symptômes et le traitement de la méningite!

6. Labirintite

Connaissez-vous ce sentiment de vertige et de nausée constante? Ces symptômes peuvent indiquer une labyrinthite. La labyrinthite est une maladie de l'oreille qui affecte le labyrinthe et ses structures responsables de l'audition et de l'équilibre. Les infections et l'inflammation sont considérées comme les principales causes de la maladie, telles que l'otite moyenne et le rhume. Cependant, il existe d'autres facteurs de risque, pour en savoir plus sur la maladie, cliquez ici.

7. Gonorrhée

Cette année, une étude de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a révélé que les bactéries responsables de la gonorrhée sont de plus en plus résistantes aux médicaments. La gonorrhée est une maladie sexuellement transmissible commune (MST), qui touche à la fois les hommes et les femmes. Toutes les personnes qui ont des rapports sexuels non protégés peuvent contracter la gonorrhée. L'infection peut être transmise par contact oral, vaginal ou anal. Voir les symptômes et comment le traiter en cliquant ici!

8. Fibromyalgie

La sensation de douleur dans tout le corps pendant de longues périodes peut indiquer l'apparition de la fibromyalgie. Selon les experts, le syndrome est également directement lié à la fatigue, aux troubles du sommeil, aux maux de tête, à la dépression et à l'anxiété. Le traitement de la fibromyalgie vise à prévenir les handicaps physiques, à minimiser les symptômes et à améliorer la santé générale. En savoir plus sur la maladie.

9. Thé d'hibiscus

Ces derniers temps, le thé d'hibiscus a gagné beaucoup de renommée en ayant plusieurs avantages. Parmi ses principaux avantages est la contribution à la perte de poids, c'est parce que la boisson qui a différentes substances antioxydantes qui aident à prévenir l'accumulation de graisse. Découvrez tous les privilèges et préparez le thé!

10. VPH

Récemment, le ministère de la Santé a publié une étude qui indique une prévalence de 54,6% des cas de VPH parmi la population brésilienne âgée de 16 à 25 ans, dont 38,4% présentent un risque élevé de développer un cancer . Le VPH (virus du papillome humain) est un virus qui attaque la peau et les muqueuses et peut causer des verrues ou des lésions cancérigènes. Être un virus qui est transmis dans le contact peau à peau peut être considéré comme une maladie sexuellement transmissible, la principale forme de transmission est par le biais des rapports sexuels, mais il est également répandu dans le sang. Connaissez les types, les facteurs de risque, le diagnostic et le traitement!


Diarrhée: Découvrez comment les probiotiques peuvent traiter rapidement

Diarrhée: Découvrez comment les probiotiques peuvent traiter rapidement

La diarrhée est un problème très commun et on ne peut nier, très mal à l'aise aussi. Et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, il est pas toujours inoffensif Les enfants avec des épisodes de diarrhée sont sujets à des complications importantes telles que. Le retard de croissance, des difficultés d'apprentissage et de la malnutrition (1).

(Santé)

Meurt actrice Aracy Cardoso

Meurt actrice Aracy Cardoso

La confirmation de la mort d'Aracy a été faite par son amie, l'actrice Priscilla Camargo, sur son Instagram. "Avec tristesse je communique la mort de mon cher ami Aracy Cardoso, qu'elle puisse continuer dans l'amour et dans la lumière, où elle a toujours vécu, son amour sera grandement manqué Art et amis perdent une grande figure humaine?

(Santé)